AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 can this be a new start ? - cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can this be a new start ? - cane   can this be a new start ? - cane - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:18

Ce n’était pas réellement ce à quoi tu t’attendais à venant chez Cane ce soir. C’était ce que tu avais espéré cependant, même mieux que ce que tu avais espéré à vraie dire. Tu étais tellement contente qu’il te laisse une seconde chance. Lors de votre dernière dispute vous aviez tous les deux des tords mais avec ce nouveau départ vous pouviez essayer de ne pas faire les mêmes erreurs. Tu avais enfin compris pourquoi Cane n’avait pas voulu te présenter sa fille et tu feras désormais du mieux que tu peux pour accepter que la jeune femme ne se fera jamais à l’idée de ta place dans la vie de son père. Pourtant, tu ne comptais plus le laisser partir. Tu avais été une idiote de le faire une fois et tu n’avais pas envi de retenter l’expérience. Cette chance était tout ce que tu pouvais espérer de cette soirée et tu ne pouvais cacher ton émotion. C’est d’ailleurs cette émotion qui te fit déposer tes lèvres sur les siennes. Tu te repris rapidement en te confondant en excuse parce que même s’il t’avait donné une seconde chance, tu ne savais pas réellement ce que tu avais le droit de faire ou de ne pas faire, où est-ce que vous repreniez dans votre relation, s’il fallait attendre pour certaines choses. Tes excuses furent cependant coupées par le doigt de Cane sur tes lèvres. A ce contact, ton corps fut parcouru d’un frisson d’excitation et de surprise aussi. Le sourire qui était dessiné sur son visage t’avait manqué, le retrouver te faisait du bien. Et savoir que tu en étais la cause était tellement bon. « Je pense qu’on a dépassé cette étape depuis longtemps. » Ses lèvres vinrent se poser sur les tiennes de nouveau avec plus de fougue et tu profitais de cet instant parce que cela t’avait manqué. Tu en profitais pour passes tes mains dans ses cheveux, le toucher toujours un peu plus sans trop en faire parce que même si Cane semblait aussi heureux que toi de ces retrouvailles, tu avais toujours un doute sur ce que tu pouvais faire et ne pas faire. Quand vous vous détachiez pour respirer un peu, tes yeux se plongèrent dans les tiens et tu ne dis rien pendant un moment, profitant de l’instant présent tout simplement. « Ca aussi ça m’avait manqué. » Dis-tu avec un sourire en coin pour le taquiner un peu. « Et si je nous préparais rapidement quelque chose à manger ? Tu pourras me raconter tout ce que j’ai manqué ces dernières semaines. » Dis-tu en déposant tes lèvres sur les siennes de nouveau ayant du mal à te passer de ce contact si simple mais si important pour toi. Tu attrapais ton verre de vin avant de le lever et de dire : « A nous. » Avec un clin d’œil et d’en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can this be a new start ? - cane   can this be a new start ? - cane - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:46

Cane se sentait comme à nouveau lui-même, comme si la partie vide qu’il ressentait avait disparu. Il était complet à nouveau grâce à la présence d’Olivia. Elle remplissait son cœur de bonheur. Il savait qu’il ne devait pas trop s’emballer, mais c’était plus fort que lui. Il ressentait tout cet amour à son égard et ça ne se contrôlait pas. Il voulait y aller doucement, mais après ce qu’il avait vécu il se rendait compte que la vie était trop courte pour être prudent. Il aurait très bien pu voir sa vie se terminer il y a quelques jours et maintenant qu’il était sur pieds il voulait en profiter. Il ne voulait plus perdre de temps en se posant trop de questions. Il devait faire au mieux pour vivre sans regret. Il refusait de regarder en arrière en se demandant ce qui se serait passé s’il avait eu le courage de se lancer. Il savait que ça ne serait pas tous les jours facile avec sa fille, leur entente, avec Olivia aussi et les épreuves qu’un couple traverse, mais s’il avait envie de faire ça avec quelqu’un c’était bien elle. Pendant deux décennies il avait pensé avoir trouvé son âme sœur, la femme de sa vie en la personne d’Amélia, mais la vie lui avait montré que les choses ne sont pas aussi simples, qu’on peut avoir deux âmes sœurs. Même si aujourd’hui son cœur n’est plus à Amélia, il conserve de l’affection et de la tendresse pour elle en l’honneur de leurs années ensemble et de la fille qu’elle lui a donnée. Néanmoins, son cœur appartient entièrement à Olivia il en est sûr. Il a vraiment envie de faire sa vie avec elle. Il ne veut pas d’une relation éphémère et quelque chose lui disait que la jeune femme partageait cette envie. Il n’y avait qu’à regarder la façon dont elle le mangeait des yeux, c’était de l’amour. La jeune femme savait exactement comment lui parler, elle n’avait pas oublié que le chemin jusqu’à son cœur passait par son estomac. « Tu sais bien que je ne dis jamais non à un bon dîner. » Lui répondit Cane avant de laisser échapper un petit rire. Il n’allait quand même pas refuser qu’elle fasse rapidement un petit quelque chose. Il savait que c’était sûrement à lui de cuisiner, mais le résultat serait meilleur avec elle. De plus, il trouvait ça assez plaisir quelle cuisine pour lui. Cela lui rappelait quelques bons souvenirs qu’ils avaient partagés ensemble. Il pris son verre et trinqua à son tour avec la jeune femme avant de rajouter : « A nous ! » Il savait qu’il devait lui raconter ce qui s’était passé depuis, mais il ne s’était pas passé grand-chose. Il n’avait pas encore eu l’occasion de passer du temps avec sa fille. Il avait davantage vu son ex-femme et c’était une bonne chose. Ils avaient réussi à créer une amitié solide, très puissante et sans complication. Il en était fier. « Je dois t’avouer que ma vie a été assez plate ses derniers temps, je ne peux pas sortir quand je veux alors ça réduit quelque peu l’action. J’ai eu l’occasion de croiser Levi, il est sur le point de se relancer dans le game et c’est une bonne chose. » Lui confia Cane avec une arrière-pensée. Il savait que son ami avait besoin d’un bon avocat pour son divorce et il espérait qu’elle accepterait de le représenter. Il ne souhaitait pas se mêler de tout ça ayant été un ami pour le couple. « J’ai aussi pas mal vu Amélia, elle est d’un grand soutien. C’est étrange de se dire qu’on est plus solidaire et proche en étant séparé et ami qu’ensemble. » Rajouta-t-il. C’était sûrement bizarre pour les autres, mais parler de son ex-femme n’était pas tabou pour lui. C’était normal, elle ferait toujours partie de sa vie et Olivia le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can this be a new start ? - cane   can this be a new start ? - cane - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:41

C’était toi encore une fois qui avait fait le premier pas pour arranger les choses mais cela ne te dérangeait pas. A vraie dire, c’était un gros risque pour toi parce que tu ne savais pas si cela allait payer particulièrement après votre dispute avant l’accident. Tu avais été égoïste, immature peut-être. C’était certainement dans des situations de ce genre que votre différence d’âge prenait sens. Elle prenait aussi sens quand tu pensais à sa fille et à son ex-femme parce que Cane avait déjà eu toute une vie avant toi alors que tu avais l’impression de commencer la tienne. Mais cela n’avait pas d’importance la plupart du temps parce que Cane t’avait toujours considérée comme une égale et le retrouver aujourd’hui te comblait de bonheur. Il t’avait tellement manqué ces dernières semaines … Tu avais rempli ton temps libre de visite à ta famille et de temps passé avec tes proches mais ce n’était pas la même chose. Personne ne pouvait réellement remplacer un compagnon, un partenaire avec qui tu voulais traverser la vie. Tu connaissais l’opinion de ton frère et de ta famille sur ta différence d’âge avec Cane, tu savais que ton rêve de construire une famille devenait plus compliqué à cause de cela mais tu étais prête à affronter tout cela quand ton cœur battait si vite en sa présence, quand tu te sentais enfin bien et au bon endroit. Cette soirée prenait une tournure inattendue mais tu n’allais pas t’en plaindre. Des retrouvailles c’était bien mieux que de vieux dossiers. « Tu sais bien que je ne dis jamais non à un bon dîner. » Un énorme sourire se dessina sur ton visage. Tu n’allais rien faire de bien gastronomique mais tu doutais que cela ait une grande importance ce soir. Et puis cela ne te dérangeait pas de cuisiner, c’était un plaisir même. « Filons dans la cuisine alors. » Dis-tu avec un clin d’œil mais pas avant de trinquer à vos retrouvailles, à cette nouvelle chance que vous étiez en train de donner à votre couple. Les obstacles allaient être certainement nombreux mais tu étais persuadée que vous ne sortiriez que renforcés de ces épreuves que vous veniez de traverser. Parce qu’un couple c’était aussi ça, des disputes. Et tu préfères ne pas penser au fait que tu aurais pu le perdre. Alors que tu l’attirais vers la cuisine où tu te mis à regarder dans le frigo et les placards ce que tu pouvais trouver, tu lui demandais ce qui l’avait occupé ces dernières semaines. « Je dois t’avouer que ma vie a été assez plate ses derniers temps, je ne peux pas sortir quand je veux alors ça réduit quelque peu l’action. J’ai eu l’occasion de croiser Levi, il est sur le point de se relancer dans le game et c’est une bonne chose. » Tu avais rencontré Levi à quelques reprises, assez brièvement cependant mais tu savais qu’il divorçait et tu lui souhaitais tout le bonheur du monde dans la recherche d’une personne à aimer. Tu finis ton tour des placards avant de te tourner vers Cane et de lui demander : « Si je te fais une petite sauce tomate maison avec de bonnes pâtes ça te va ? » Tu n’oubliais pas ce qu’il venait de raconter cependant sur ces dernières semaines. « Je vais faire de mon mieux pour la pimenter jusqu’à ce que tu puisses t’occuper normalement de nouveau. Et après aussi certainement. » Dis-tu avec un sourire en coin et un clin d’œil avant d’ajouter : « Tu n’es pas en train de me donner subtilement un client n’est-ce pas ? » Demandas-tu pour le taquiner. S’il te le demandait et que Levi était d’accord tu n’hésiterais pas une seconde à faire ça pour Cane et pour Levi aussi que tu ne connaissais pas bien. « J’ai aussi pas mal vu Amélia, elle est d’un grand soutien. C’est étrange de se dire qu’on est plus solidaire et proche en étant séparé et ami qu’ensemble. » Là, tu pouvais simplement hocher de la tête, tu ne savais pas réellement quoi dire. Tu ne pouvais pas connaître cette expérience de ton côté pour des raisons évidentes, tu n’avais jamais été mariée. « Comme quoi divorcer est des fois une bonne chose. » Cela aurait certainement dû te déranger qu’il te parle ainsi de son ex-femme mais tu lui faisais confiance et tu savais à quel point elle comptait pour lui. On n’efface pas plus de vingt ans de mariage en quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can this be a new start ? - cane   can this be a new start ? - cane - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:20

Cane n’avait plus envie de la laisser partir, il fallait dire qu’elle illuminait sa vie par sa présence. Il comprenait maintenant pourquoi il s’était senti si déprimé sans elle. Il essayait de se dire que tout irait bien, qu’il n’était pas encore en train de prendre la route qui mènerait à de la souffrance. Il ne supporterait pas de la perdre à nouveau. Olivia était attentionnée, patiente avec lui. Elle semblait avoir envie de prendre soin de lui. Il avait bien envie de laisser la jeune femme faire. Sa présence l’apaisait, l’aidait à panser ses blessures. « Ça sera parfait ! » Lui répondit Cane. Il n’allait quand même pas faire la difficile en nourriture. La jeune femme se proposait déjà de faire à manger, il allait se faire servir comme un prince. La journée n’allait pas pu mieux se terminer. Il ne pensait pas qu’ils auraient une nouvelle chance et finalement si. C’était trop beau pour être vrai. Il avait hâte d’avoir ce dîner en amoureux. Il avait envie de la retrouver comme avant. Elle lui avait tant manqué qu’il voulait rattraper le temps perdu et ne plus la lâcher. Cane était surpris de son sous-entendu, il n’allait pas refuser qu’elle pimente sa vie durant sa convalescence et encore plus tard. « Tu sais décidément doublement comment me parler … » Lui confia-t-il avec un sourire en coin. Il avait l’impression de lui avoir manqué à plusieurs niveaux. Dans tous les cas, il sentait que leur complicité revenait et c’était bon signe. Olivia semblait observatrice, assez pour se rendre compte qu’il tâtait le terrain au sujet du divorce de son ami. Il ne voulait pas trop en parler parce qu’il savait que Levi n’apprécierait pas qu’il parle de son divorce avec quelqu’un d’autre. Il ne savait même pas s’il accepterait que quelqu’un d’autre le représente. Après tout c’est son meilleur ami, mais Cane se sentait mal à l’aise à prendre parti dans ce divorce. Il n’oubliait pas qu’il avait été ami aussi avec sa femme. Il lui répondit alors : « Je ne peux rien dire pour le moment, il me faudrait son accord et je ne suis pas sûre que ça sera si facile. » Il préférait ne pas trop s’avancer sur ce sujet. Le temps leur donnerait de nouvelles informations. En tout cas, Cane devait se douter qu’elle n’était pas à l’aise de parler de son ex-femme et encore plus de divorce. La jeune femme n’avait pas connu tout ça. Elle était encore jeune et avait la vie devant elle. Il espérait ne pas entraver cette jeunesse. Il n’avait pas envie qu’elle loupe certaines choses parce qu’ils ont une différence d’âge. Il n’a aucune idée des projets qu’elle a pour l’avenir et il n’ose jamais demander peut-être de peur de tout gâcher. Cane refuserait qu’elle mette ses envies de côté pour lui et réciproquement. Il avait déjà vécu ça et il avait vu ce que ça donne à long terme. « Parfois, oui. » Lui répondit Cane. Il aurait bien dit qu’il souhaitait qu’elle n’expérimente pas ça, mais il craignait qu’elle pense qu’il se projetait beaucoup trop loin dans l’avenir. Il ne voulait pas l’effrayer avec des projets. Ils devaient avancer au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can this be a new start ? - cane   can this be a new start ? - cane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can this be a new start ? - cane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tie or bow tie ? - w/Cane
» dancing with myself (cane)
» tell me some good news - w/Cane
» Promised, tomorrow it will be different - w/Cane
» heart of stone (cane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Old City-
Sauter vers: