AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 tell me some good news - w/Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Harper
× save water, drink champagne.
avatar

Messages : 80
Avatar : Lucy Liu
Multinicks : levi hasting
Crédits : av@honeybones / si@mine
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Statut : divorced from cane
Métier : producer of "Philly News", the first news channel of the city
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Jamie chung, 26 ans
Répertoire:

MessageSujet: tell me some good news - w/Cane   Jeu 29 Déc - 14:49

 
×××
This is not about me, I can see you taking it personally,
I see you put your pride aside, I'll wait a minute while you try to compensate.

| ©tumblr & mine, gifs;banks, lyrics

Jupe crayon, talons qui claquent contre le carrelage de Philly News au rythme de ses pas, Amélia est agacée car elle et son équipe ne peuvent pas se rendre à New York pour la descente de la boule à Times Square. Elle voulait retransmettre l’événement le soir du nouvel an en direct mais avec toute cette neige, les avions ne décollent pas et il est bien difficile de se déplacer en taxi jusqu'à l'aéroport. Par conséquent, elle est obligée de revoir toute son édition de samedi soir et ce n'est pas pour l'enchanter. Habituée à rester jusque tard au travail, ses nuits vont être encore plus courtes que d'habitude. Impossible pour elle d'envisager de quelconques vacances lors de la période des fêtes. Cependant, elle se promet de partir sous les tropiques à la mi-janvier. Son téléphone n'arrête pas de vibrer, nombreux sont ses collaborateurs qui attendent une idée de génie de sa part mais elle peine à trouver quoique ce soit d'intéressant. Personne n'a envie de passer à la télé et qui plus est en direct le soir du réveillon. Elle commence à songer à enregistrer une émission qu'elle diffusera le 31 mais c'est difficile pour la reine du direct de renoncer à sa marque de fabrique. Tous ses journaux se font toujours en direct peu importe ce qu'il se passe ou ce qu'il arrive dans le monde, elle met un point d'honneur à toujours retransmettre « Philly new » en live. Elle s'arrête quelques secondes pour recevoir un appel du patron de la chaîne qui lui demande ou elle en est pour samedi soir. Elle essaye de ne pas perdre patience et de lui expliquer calmement les choses mais ce n'est pas simple pour la productrice qui perd rapidement patience. Elle raccroche et fonce droit vers son bureau, histoire de s'enfermer pour être au calme et essayer de réfléchir à quelque chose. Sa secrétaire l'attend, café à la main. « Bonjour Maria » dit Amélia en prenant son café à la volée.  « Bonjour madame Harper, votre ex-mari vous attend dans votre bureau » dit Maria, Amélia s'arrête alors avant de repartir de plus belle lorsqu'elle eut fini sa phrase. Elle entra, étreignit amicalement Cane en guise de bonjour. « Cane, je t'en supplie, j'ai besoin de toi, dis moi que tu es sur une affaire intéressante en ce moment » lui demanda-t-elle en faisant semblant de l'implorer. Il n'était sûrement pas venu pour ça mais elle espérait que son cabinet travaillait sur une affaire intéressante qu'elle pourrait exploiter pour l'édition de samedi soir. Les deux ex-amants avaient l'habitude de travailler ensemble, lorsqu'il avait besoin des médias pour une affaire elle faisait venir ses clients sur son émission et vice-versa. Ils s'entendaient toujours très bien même si Amélia avec son air autoritaire semblait parfois oublier qu'ils n'étaient plus mariés.

_________________

- Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   Ven 30 Déc - 14:41


≈ ≈ ≈
{ I'll never be big enough to pay your dues but i keep trying
And you just keep on making me jump through hoops. }
crédit/ tumblrempire.

Cane était sur un petit nuage ses derniers jours. Le fait est que retrouver celle qu’on aime aide vraiment pour la convalescence. En effet, Olivia avait voulu qu’ils se redonnent une nouvelle chance et il avait accepté malgré ses appréhensions. Il savait qu’il devait le faire au risque de passer à côté du reste de sa vie. Pour une fois, il avait décidé de penser à lui-même, pas à Arya, pas à Amélia, mais à lui. Cependant, sa décision allait avoir des conséquences sur leur famille et il se devait de faire les choses dans les règles. Cane se demandait si c’était le moment de lui parler de sa vie privée. Il n’avait pas envie qu’elle l’apprenne par Arya ou quelqu’un d’autre. Il l‘a respectait toujours même s’ils n’étaient plus mariés. Il avait décidé d’aller la voir à son bureau. Il pensait l’inviter à déjeuner afin d’en parler. Il savait qu’elle ne le prendrait pas mal, mais il avait quelques habitudes. Il n’aurait pas envie d’apprendre par n’importe qui qu’elle sort avec quelqu’un d’autre. Certes, Olivia était déjà sa compagne avant son accident, mais cette fois-ci c’était différent. Il était prêt à s’engager plus sérieusement sur la longue durée. Cane arriva au bureau d’Amélia rapidement. Il passa par sa secrétaire qui l’a prévint de son arrivé. Il savait qu’il aurait dû prévenir, mais elle avait toujours le temps pour lui. Elle lui devait bien ça puisqu’ils faisaient équipes de temps en temps. En effet, ils avaient appris à manipuler l’opinion publique dans un sens ou dans un autre lorsque ça peut aider leur carrière et leur affaire. De plus, il était aussi le père de sa fille alors elle se devait de le recevoir. Amélia paraissait heureuse de le voir, mais aussi désespérée. Elle avait absolument besoin de son aide. Décidément, la jeune femme ne changeait pas. Elle avait gardé ses vieilles habitudes de faire passer le travail avant tout. Si auparavant il l’aurait mal pris aujourd’hui c’était différent. Ils n’étaient plus mariés et il n’avait pas se sentir passer en second. « Bonjour à toi aussi Amélia ! » Lui répondit Cane avec un sourire en coin. Il pensait qu’elle lui demanderait de ses nouvelles, mais finalement ça n’était pas si mal. Il en avait assez de devoir convaincre les autres qu’il va bien. Amélia sait sûrement que le jour ou ça n’ira pas il l’appellera comme il l’a fait il y a quelques semaines. « A vrai dire, je suis peut-être sur quelque chose. Un de mes gros clients vient de se voir geler tous ses actifs. Apparemment, il aurait blanchi de l’argent. Rien de bien spécial me diras-tu, mais quand on est sénateur républicain ça vaut le coup d’œil. » Lui raconta son ex-mari. Il ne savait pas si ça allait lui convenir, mais pour le moment c’est ce qu’il avait sous le coude. Si elle lui en disait plus sur ce dont elle avait besoin peut-être qu’il pourrait trouver autre chose.

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Harper
× save water, drink champagne.
avatar

Messages : 80
Avatar : Lucy Liu
Multinicks : levi hasting
Crédits : av@honeybones / si@mine
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Statut : divorced from cane
Métier : producer of "Philly News", the first news channel of the city
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Jamie chung, 26 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   Lun 2 Jan - 15:03

« Bonjour à toi aussi Amélia ! » lâcha cane le sourire en coin. Cependant, Amélia n'y prêta même pas attention trop accaparée par son histoire de réveillon, cela obnubilait ses pensées et elle avait du mal à décrocher. « A vrai dire, je suis peut-être sur quelque chose. Un de mes gros clients vient de se voir geler tous ses actifs. Apparemment, il aurait blanchi de l’argent. Rien de bien spécial me diras-tu, mais quand on est sénateur républicain ça vaut le coup d’œil.» Telle une enfant, Amy se mit à sautiller sur place, les mains entrelacées, elle regardait son ex-mari comme si il lui avait promis de lui offrir une glace après le dessert. Cette histoire était parfaite et elle ferait sensation le soir du nouvel an. Ceci dit encore fallait-il qu'il accepte de venir en direct un soir de 31 décembre. « Cane … c'est parfait ! » dit-elle le sourire aux lèvres. « Tu crois que ce sénateur accepterait de venir en direct samedi soir pour l'édition de 19h ? » demanda-t-elle avec son air malicieux. Elle espérait que Cane l'aiderait pour cela, sinon tant pis, elle se rabattrait sur un enregistrement de l'émission. Dans les deux cas elle allait faire sensation et elle bénissait son ex-mari pour ça. « D'ailleurs, qui est ce sénateur républicain ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Elle était curieuse, pas étonnant qu'elle ait fait du journalisme son métier et elle espérait que c'était un sénateur connu, qui ait déjà fait des frasques, ça serait encore meilleur pour l'audience. « Et j'aurai le droit de lui poser toutes les questions que je veux ? » continue-t-elle avec cet air espiègle qu'elle a lorsqu'il s'agit de parler affaire avec Cane. Elle savait que chacun se satisfaisait de ce petit arrangement donc elle s'imaginait qu'il y aurait sûrement certaines questions à ne pas aborder ou quelque chose à tourner pour ne pas que son client paraisse tout à fait coupable. Après tout, elle devait bien ça à Cane.

_________________

- Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   Dim 8 Jan - 21:30

Cane faisait confiance à Amy dans le monde profession, il savait qu’elle était droite et qu’elle donnerait de sa personne. Il l’avait appris à ses dépens puisqu’elle avait choisi son travail à leur mariage et à leur famille. Aujourd’hui, il l’acceptait puisqu’ils n’étaient plus mariés. Ils leur arrivaient même de collaborer. Cane a cette capacité à compartimenter sa vie. Lorsqu’il travaille avec Amy c’est comme s’il oubliait qu’elle fut son premier amour. Il ne pensait pas à elle comme son ex-femme, la mère de sa fille, mais comme à une collègue. C’était sûrement plus évident afin que tout ne vienne pas se mélanger et donner des conséquences inconfortables. Amy était en train de lui demander un gros service. En effet, elle tenait à ce qu’il l’amène pour l’émission de samedi soir. Il avait beau lui faire confiance il se demandait si c’était une bonne idée. Amy était un requin qui ne lâche jamais sa proie. Cependant, il ne pouvait jamais lui dire non trop longtemps. « Je pense que je peux arranger ça. » Lui confia-t-il d’un air malicieux. Il savait qu’elle allait sauter au plafond. Son métier c’était toute sa vie. Cependant, il allait y mettre ses conditions. Il ne voulait pas qu’elle aille trop loin. Il devait la surveiller de près. Il avait bien raison puisque la jeune femme monta sur ses grands chevaux et lui demanda carrément de lui donner le nom de ce sénateur. Il avait encore un levier sur elle, il n’allait pas tout dire aussi facilement. Elle serait capable de passer au-dessus de lui pour avoir ce qu’elle voulait et c’était hors de question. « Je ne te le dirais pas avant de savoir exactement ce que tu vas lui demander. Je tiens encore à mon travail ! » Lui fit remarquer Cane. Il en comptait pas envoyer son client à l’abattoir. Amy était tenace et elle pouvait aller trop loin pour décrocher un scoop. Il n’avait pas envie de payer les pots cassés. Lui aussi tenait à son travail. Certes, il n’avait pas tout sacrifié, mais il aimait ce qu’il faisait. Il était devenu une pointure dans son domaine. Amy y allait toujours plus fort puisqu’elle lui demanda la permission de tout demander. Cane l’a regarda avec des gros yeux. « Tant que tu es assez subtile pour qu’il ne se doute pas que je t’ai donné les informations, tu as carte blanche. » Il accentuait bien sur le fait qu’elle soit subtile. Elle devait l’amener ou elle en avait envie sans compromettre son ex-mari. Il comptait sur sa finesse, c’était aussi une question de confiance.

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Harper
× save water, drink champagne.
avatar

Messages : 80
Avatar : Lucy Liu
Multinicks : levi hasting
Crédits : av@honeybones / si@mine
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Statut : divorced from cane
Métier : producer of "Philly News", the first news channel of the city
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Jamie chung, 26 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   Lun 9 Jan - 12:08

« Je pense que je peux arranger ça. » telle une enfant devant un stand de bonbon, son regard s’illumina. Il en fallait peu à Amy pour la combler, un scoop, une interview et elle était la femme la plus heureuse du monde. Depuis son divorce, sa passion pour son travail c’était encore plus accentuée. Elle rentrait plus tard, arrivait plus tôt, en vérité, elle n’avait plus que ça à faire de sa journée. Mis à part traîner avec ses meilleures amies les soirs de week-end, sa vie se résumait à Philly News ce qui enchantait le patron de la chaîne. « Cane tu es génial » lâcha-t-elle, elle eut envie de lui sauter au cou mais la situation aurait été trop bizarre. Ils s’appréciaient et se donnaient l’accolade mais rien de plus. . « Je ne te le dirais pas avant de savoir exactement ce que tu vas lui demander. Je tiens encore à mon travail ! » elle fit la moue, ce petit regard qui autrefois marchait immédiatement sur lui et dont elle n’usait qu’avec lui. Elle avait cette image de femme forte et déterminée et il aurait été difficile pour elle de faire carrière si elle avait sorti sa moue d’enfant capricieuse devant des clients. Elle soupira lorsqu’elle remarqua que ça ne marchait pas. « Bon d’accord, je vais réfléchir à ça avec mon équipe et je t’envoie ça par mail dans le milieu de l’après-midi » dit-elle en reprenant sa posture de productrice. . « Tant que tu es assez subtile pour qu’il ne se doute pas que je t’ai donné les informations, tu as carte blanche. » elle sauta sur place suite à cette annonce. Elle allait faire ça bien, comme à chaque fois qu’ils collaboraient ensemble. Ce sénateur était une aubaine pour elle. Encore une fois, Amélia Harper avait une information en exclusivité. Cependant, elle savait qu’elle devait faire attention, il restait le client de Cane et elle ne devait pas pratiquer « l’abattage médiatique » lorsqu’il s’agissait des clients de son ex-mari. L’influence des médias compte beaucoup pour un jury dans une cour et elle en avait pleinement conscience. « J’imagine que tu n’es pas venu là parce que tu as senti que j’avais besoin de ton aide » dit-elle en plaisantant. « Qu’est ce qui t’amène ici de si bon matin ? » demanda-t-elle en souriant

_________________

- Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   Mar 10 Jan - 16:21

La reconnaissance d’Amy était toujours agréable. Elle savait qu’elle lui était redevable mais il ne lui demandait rien en retour. Il n’était pas ainsi. Il voulait simplement être arrangeant tant que ça ne nuisait pas à son travail. Cane avait sauvé la mise à la jeune femme une fois de plus. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, il ne lui refusait rien. Avec le temps, ils étaient devenus une très bonne équipe sûrement parce que leur vie personnelle n’était plus aussi liée. Amy savait bien qu’il n’était pas venu ici simplement pour l’aider, elle était intriguée par ce qui pouvait l’amener dans le coin. Elle était une bonne enquêtrice, elle sentait le scoop. Il savait qu’il devait prendre son courage à deux mains afin de lui dire la vérité. Il savait que depuis le temps, Amy avait fait refait sa vie avec des hommes, mais il ne voulait pas qu’elle l’apprenne de la mauvaise façon. A sa place, il aurait aimé qu’elle le lui dise franchement. De plus, il n’avait plus confiance en Arya ces derniers temps. Elle l’avait énormément déçue en mentant à Olivia et en lui mentant à lui aussi. Il ne savait pas ce qu’elle pourrait dire à Amy afin de mettre son grain de sel. Il avait beau aimé sa fille il savait qu’il ne devait pas la sous-estimer lorsqu’elle avait une idée en tête. Il refusait qu’Amy ait à subir les conséquences de ses envies. « Je préférais que tu l’apprennes de ma bouche plutôt que de celle d’Arya ou même ailleurs. Même si on n’est plus marié, je te respecte toujours … » Lui confia dans un premier temps Cane avant de faire une pause. Il prenait des précautions parce qu’elle restait son premier amour, la mère de sa fille. Il ne tenait pas à lui manquer de respect. « Olivia et moi nous sommes remis ensemble. » Rajouta-t-il. C’était toujours délicat de parler de refaire sa vie. De plus, Olivia n’était pas qu’une de ses copines, c’était bien plus sérieux que ça.

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tell me some good news - w/Cane   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me some good news - w/Cane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good news! Farsi, czech and other languages
» GOOD NEWS !!! Enfin le retour de GSD ! lol
» [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012)
» 3 Peregrine Falcons Were Born In Paris
» No news!! good news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Fairmount-
Sauter vers: