AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tie or bow tie ? - w/Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyMer 7 Déc - 16:30

 
×××
You've got the look, you've got the hook, u sho'nuf do be cookin' in my book,
Your face is jammin' Your body's heck-a-slammin'

| ©mine & tumblr, gifs;prince, lyrics

C’était un fait, en étant bientôt divorcé, Levi devait se remettre en selle et il pouvait compter sur certains de ses amis pour y arriver. Avery l’avait poussé à s’inscrire sur un site de rencontre après quelques tentatives sans succès de l’écrivain dans les bars de Philly, son ami lui avait ouvert un compte sans son autorisation. Pris au piège, Levi piqué par la curiosité de ce nouveau mode de drague qu’il n’avait jamais utilisé, passait la plupart de ces soirées à discuter avec des femmes à travers son ordinateur. Le fait qu’il soit connu jouait sûrement beaucoup dans ces nombreuses visites associées à son profil. Ça ne lui déplaisait pas d’être autant sollicité par les femmes même si il avait du mal à savoir pourquoi. L’afro-américain n’a jamais vraiment connu le succès auprès des femmes, au lycée il était plutôt le genre de garçon que les filles évitait. Au grès de leur discussion, une femme en particulier avait attiré l’attention de l’écrivain. Il se plaisait à communiquer avec elle tous les soirs en lui racontant sa journée et en lui demandant ce qu’elle aimait faire. Il avait finalement sauté le pas en lui proposant un rendez vous dans un bar du centre ville qui se situait à quelques mètres de son appartement. Seulement voilà, Levi était légèrement stressé, le quarantenaire tient vraiment à passer à autre chose depuis que lui et Elie avaient pris la décision de mettre un terme à leur mariage. Devant son miroir, il resserre sa cravate, déjà en sueur alors qu’il vient de prendre une douche, il en est à son 5e essayage. Doit-il être cool, classe, décontracté, il n’en a pas la moindre idée tout ce qu’il sait c’est que cette femme, jean, lui plait et qu’il a envie d’être à la hauteur de ses attentes. Dans un élan d’agacement, il appelle Cane, son meilleur ami depuis toujours, à la rescousse. Il a toujours été le plus convoité des deux et cela depuis leur plus tendre enfance, ce qui rendait Levi légèrement jaloux à certains moments. Il ne suffit que de deux sonneries avant que l’avocat ne réponde. Sans vraiment avoir trop le choix, le quarantenaire répondit positivement à la demande de l’écrivain. En attendant la venue de Cane, Levi continua ses essayages, il disposait de quelques pièces maîtresses dans son dressing mais elles le rendaient beaucoup trop habillé pour l’occasion. Quelques minutes plus tard la sonnette de son appartement retentit. « Entre ! Je suis dans la chambre ! » cria le quarantenaire en ne prenant pas la peine de venir ouvrir à Cane. « Rassure toi je suis dans une tenue décente » plaisanta Levi en entendant la porte de son appartement s’ouvrir. Il resserra son nœud papillon et se tourna vers son meilleur ami lorsque celui-ci eut franchi le pas de la porte. « Alors qu’est ce que tu en penses ? » demanda Levi en se présentant les bras grand ouvert et en faisant un tour sur lui-même comme si il lui présentait son smoking de mariage. Lorsqu’il eut fini son tour, son regard se posa sur Cane, ce dernier ne semblait pas très emballé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyMer 7 Déc - 23:52


≈ ≈ ≈
{ I'll be there for you when the rain starts to
I'll be there for you 'vause you're there for me, too. }
crédit/ tumblr The Rembrandts.

Cane avait prévu de rester tranquillement à la maison ce soir, dans son jogging et en regardant la télévision. C’était assez pathétique, mais il appréciait cette solitude. Il en avait assez d’avoir son ex-femme et sa fille sur le dos qui essayent de le couver. Il a l’impression d’étouffer, mais ce soir il n’y a personne à la maison alors il peut se détendre du moins c’est ce qu’il pensait. Levi, son ami l’avait appelé à la rescousse. Apparemment, il avait un premier rendez-vous ce soir et il n’était pas prêt du tout. Cane se changea pour enfila un jean et une chemise avant de filer chez lui. Cane se devait d’être présent pour son ami, il savait combien c’était difficile de se remettre en selle après une rupture. A l’époque, il aurait aimé avoir un ami qui l’aurait aidé. Levi a été présent, mais il ne savait pas comment l’aider avec les femmes puisqu’il était marié et heureux en ménage. Aujourd’hui, la roue tournait et Cane allait mettre en pratique son expérience. Quelques dizaines de minutes plus tard, il fut enfin là. Levi lui donna la permission d’entrer. Il semblait trop occupé pour venir lui ouvrir. Il compris alors qu’il avait besoin d’aide. Cane pouvait voir que Levi était stressé. Certes, il faisait des petites blagues, mais c’était surtout pour cacher son angoisse. Il se rappelait de la première fois qu’il était ressorti avec une femme. C’était un véritable désastre bien sûr il ne le dirait pas à son ami. Il avait passé la moitié de la soirée à parler de son ex-femme et de sa fille ce qui était un tue l’amour, pourtant la jeune femme était canon. Visiblement, il n’avait pas autant de conversation qui le pensait. Lorsqu’on est marié on aime croire qu’on est irrésistible, mais la vérité est qu’il faut plus qu’un beau corps pour séduire de nos jours. Au moins, cette expérience l’avait aidé à se remettre en jambe et il avait pu être prêt pour les rendez-vous suivant. Il fallait bien une fille crash test. Il espérait alors que Levi n’aimait pas trop cette fille. « Heureusement, je te soutiens, mais je ne suis pas prêt à te suivre dans tes nouvelles expérimentations. » Renchérit Cane avec un sourire en coin. Il aimait bien taquiner son ami sur son orientation sexuelle. Il savait qu’il n’aimait que les femmes, mais il était blagueur. Lorsque Levi lui montra sa tenue en lui demandant ce qu’il en pensait Cane fut tiraillé. Il ne savait pas s’il devait lui dire la vérité ou mentir pour qu’il se sente bien. Une chose était sûre, il ne pouvait pas le laisser sortir ainsi. On aurait dit qu’il allait à un mariage ou à une réception. « Tu n’as rien de plus casual ? » Lui demanda Cane. Il avait l’air assez coincé dans cette tenue et ça ne reflétait pas sa personnalité. Il devait en faire moins afin de ne pas paraitre trop désespéré. « C’est pas que je n’aime pas les costumes et les nœuds papillon, mais si on veut que tu aies l’air branché et que tu t’envoies en l’air on peut faire mieux. » Rajouta-t-il. Il savait que Levi n’avait sûrement pas prévu de coucher, mais il devait être prêt à toutes les éventualités. Il n’avait pas envie qu’il manque une occasion parce qu’il a l’air trop coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyMar 13 Déc - 12:04

« Heureusement, je te soutiens, mais je ne suis pas prêt à te suivre dans tes nouvelles expérimentations. » dit Cane en arrivant dans la pièce. Une phrase qui fit décrocher un sourire à Levi. « Vu ce qu’elles disent toutes, tu as tort de ne pas essayer » balança l’écrivain en le pointant du doigt. Il était loin d’être le genre d’homme à se vanter sur ses prouesses sexuelles, d’ailleurs Cane était bien placé pour savoir que les conquêtes de l’afro-américain peuvent se compter sur les doigts de la main, mais il aimait répondre aux taquineries de son ami. Ce blanc de quelques secondes lorsqu’il lui demanda son avis sur sa tenue en disait long sur ce qu’il pensait. « Tu n’as rien de plus casual ? » demanda Cane. Levi leva les yeux en l’air pour réfléchir à une possible tenue qui pourrait faire à la fois décontracté mais habillé. « C’est pas que je n’aime pas les costumes et les nœuds papillon, mais si on veut que tu aies l’air branché et que tu t’envoies en l’air on peut faire mieux. » renchérit-il. « Whow, Whow, toi et moi tu sais qu’on respecte trop les femmes pour les ramener le premier soir  » dit-il à son ami en prenant un faux air sérieux. Levi n’allait pas à ce rendez-vous dans l’idée de coucher avec cette femme, il voulait simplement vérifier que l’alchimie qu’il existait dans l’environnement virtuel, était également présente dans un environnement réel.  Cane le savait, que Levi n’était pas ce genre d’homme tout simplement parce qu’ils partageaient les mêmes valeurs en ce qui concerne les femmes.   « Ne me prend pas pour un de ces petits branleurs qui va sur Tander  » déclara-t-il faussement énervé contre son ami en se trompant littéralement de nom d’application qui n’était autre que tinder. « Je tiens à ma réputation » dit-il tout en enlevant son costume. Il n’avait aucune gêne devant Cane, ils se connaissaient depuis l’école primaire et ils s’étaient déjà vu en sous-vêtements l’un comme l’autre. Levi bazarda son costume sur le sol de sa chambre et pris une chemise blanche ainsi qu’un pantalon beige. Le tout agrémenté d’un petit gilet bleu qu’il déposa sur ses épaules. Il se contempla dans la glace avant de se retourner vers son ami. « Je fais peut être un peu trop « homme mature », là non ? » demanda-t-il en désignant le gilet sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyMar 13 Déc - 22:57

Cane ne pu s'empêcher de faire une grimace lorsqu'il lui dit qu'il avait tort de ne pas essayer à cause de sa réputation au lit. Il n'imaginait pas faire quoi que ce soit avec son ami et il ne l'imaginait pas non plus avec des femmes. Il préférait compartimenter certaines choses . Levi semblait presque choqué que Cane puisse imaginer qu'il s'envoie en l'air dès ce soir. Il ne le jugerait pas s'il le faisait. Cane l'avait déjà fait, rarement, mais c'était arrivé. Pour autant, il respectait les femmes avec lesquelles c'était arrivé. Il se contenta de sourire et ne répondit rien. Puis Cane se mit à rire lorsque Levi lui parla de sa réputation juste après avoir critiqués les petits jeunes qui vont sur une application de rencontres. Il riait surtout parce qu'il s'était trompé de non. Apparemment, il n'était pas asez dans le coup pour ne serait-ce que connaître le nom de l'application. Pourtant, cette application pourrait l'aider à se remettre en selle sans se prendre la tête. « Ils vont sur Tinder ! » Lui confia Cane avec un sourire en coin. Il allait devoir lui faire un cours de rattrapage sur comment le monde fonctionne aujourd'hui s'il ne voulait pas devenir un vieux con. Levi tentait de se changer afin d'être plus moderne, mais malheureusement ça n'était toujours pas ça. Il semblait stressé, encore pire qu'une fille sur sa tenue. Il devait vraiment sortir plus souvent. Cane commençait à se demander si c'était une bonne idée de le laisser y aller seul. Il aurait dû davantage s'occuper de lui. Cane n'avait pas besoin de lui dire que la tenue n'allait pas, Levi semblait le découvrir par lui-même. « Oui je crois, papy ... » Lâcha-t-il. Il se moquait gentiment de lui. Comme on dit qui aime bien, châtie bien. Il fallait dire que ce gilet faisait vraiment « homme mature » comme aime le dire Levi. « Oublie le gilet et je pense qu'on peut avoir quelque chose de pas mal. » Rajouta-t-il. Il allait peut-être pouvoir faire quelque chose lui après tout. Il fallait dire que Levi était un bel homme, élégant naturellement. Il devait simplement se faire davantage confiance et se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyJeu 15 Déc - 11:46

« Ils vont sur Tinder ! » dit Cane en le reprenant. Levi fit un geste de la main pour lui signaler que de se tromper dans le nom d’une application pour jeune n’avait aucune importance. A en voir son vieux téléphone portable à touches, il n’était pas vraiment branché « technologie » mais il était obligé de s’y mettre avec ses enfants. « Peu importe, je préfère aller sur meetic pour rencontrer des vraies femmes … mais quelque chose me dit que tu n’es pas de cette avis » dit Levi avec un sourire en coin pour le taquiner sur sa relation avec Olivia. « Oui je crois, papy ... » plaisanta Cane en le voyant revêtu de cette façon. Levi le pointa du doigt faisant semblant de le menacer. « De toi à moi c’est toi qui a les cheveux grisonnants » fit remarquer Levi en le taquinant. Cependant, il avait conscience que Cane avait raison ce petit gilet c’était de trop. « Oublie le gilet et je pense qu'on peut avoir quelque chose de pas mal. » ajouta Cane. Levi s’exécuta aux dires de son meilleur ami et enleva le gilet de ses épaules. Il se sentait légèrement « nu » sans veste mais se dit qu’il aurait son manteau et qu’il faisait souvent très chaud dans les bars. Il attrapa une ceinture qu’il passa autour de sa taille. Ecarta ses bras et se regarda dans le miroir, il se tourna vers l’avocat pour avoir son approbation à nouveau. « Pour les chaussures ce sera rapide » déclara Levi en faisant référence à sa grande taille de pieds qui l’empêchait de trouver « chaussure à son pied », un sujet sur lequel Cane avait l’habitude de le taquiner. « Bon comment ça va toi sinon ? » demanda Levi en emmenant Cane hors de sa chambre pour le diriger vers le salon. « Je suis un peu en avance. » dit-il en regardant sa montre qui indiquait 18h alors que son rendez-vous était programmé à 19h30. « Bière ? » demanda-t-il en la montrant à Cane à peine sorti du frigo pour savoir si son ami en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyVen 16 Déc - 21:27

Cane faisait comme s'il n'avait pas compris sa remarque. Il n'avait pas envie de lui parler d'Olivia parce qu'il avait peur de sa réaction. Il ne se sentait pas prêt à affronter certains commentaires. Il avait envie de rester qui sait dans ses illusions. « J'aimerais bien te voir tomber sur un mec et on en reparlera ! » Lui fit remarquer Cane. Il lui sous-entendait donc que le virtuel était le virtuel et qu'il tomberait aussi mal sur meetic que sur tinder. Ce soir, Levi ne se laissait pas faire, il l'attaquait sur ses cheveux grisonnants. Apparemment, il se vengeait gentiment de sa réflexion sur son côté pépère. Cane ne le prenait absolument pas mal. Il aimait bien ce petit jeu entre eux. « C'est ce qui m'a valu de conclure un grand nombre de fois. Je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant. » Lui rétorqua Cane. Il disait vrai. Même s'il avait eu du succès lorsqu'il était jeune, il voyait les femmes se retourner davantage sur lui depuis sa quarantaine. Apparemment, son coté grisonnant plaisait, lui donnait un côté plus mature et solide. Il ne s'en plaignait pas puisque depuis son divorce il avait rattrapé son retard en matière de femmes. Il faut dire qu'il avait connu sa femme tellement jeunes qu'il n'avait pas eu énormément de conquêtes, mais ça n'avait jamais été un problème pour lui. Finalement, Levi lui donnait raison puisqu'il écoutait ses conseils en matière de mode. Il savait de quoi il parlait. Il avait un certain look, une certaine prestance. « On va pouvoir faire quelque chose de toi finalement. » Lui lança-t-il en le taquinant. Levi avait tout pour l'égaler voir le dépasser, mais il ne semblait pas encore en avoir conscience. C'était comme s'il s'empêchait de prendre le devant de la scène qui lui revenait de droit. Rapidement, Levi changea de sujet afin de revenir à Cane ce qui ne lui plaisait pas spécialement. Cane avait beau rire de tout lorsqu'il s'agissait d'être honnête sur ses sentiments il se défilait souvent. Il n'était pas à l'aise avec tout ça. Il se suivit jusqu'au salon avant de lui répondre : « Très bien. » Il n'entrait pas dans les détails et se contentait de répondre rapidement. Il se pourrait qu'ils aient le temps de parler puisque Levi étai trop en avance. Il lui fit une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. « Bien sur ! » Lui répondit Cavant avant d'attraper la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyVen 23 Déc - 17:31

« J'aimerais bien te voir tomber sur un mec et on en reparlera ! » lui dit Cane quant à sa remarque sur le fait de trouver de vraies femmes sur meetic. Levi s'arrêta net, il avait cette peur de ne pas tomber sur la fille qui correspondait à sa photo de profil. Il avait bien trop apprécié leurs échanges sur le site de rencontre pour déchanter de cette façon. Cependant, c'était une possibilité à ne pas exclure. « Arrête, ne parle pas de malheur ! » répondit l’écrivain. « J'aime bien cette fille, on a un bon feeling » rajouta-t-il. Il savait que Cane avait suffisamment entendu parler de leurs échanges sur le site de rencontre, mais Levi commençait vraiment à flipper sur le fait qu'elle ne soit pas celle qu'elle prétend être. Il avait vraiment envie de se remettre en selle et de retrouver l'amour. Il savait qu'il n'était plus très jeune – même s'il avait la chance de faire moins, tout du moins c'est ce qu'on lui disait, mais la jeunesse n'est malheureusement pas éternelle et l'afro-américain en avait conscience. « C'est ce qui m'a valu de conclure un grand nombre de fois. Je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant. » Levi ne pu s'empêcher de pouffer de rire face à la remarque de son meilleur ami. Cela dit il n'avait pas tort, Cane est un homme très séduisant pour son âge. « C'est vrai que ces petits cheveux poivres et sel te vont plutôt bien » ajouta Levi pour faire passer un semblant de compliment. « On va pouvoir faire quelque chose de toi finalement. » dit Cane en le voyant habillé pour son rendez-vous galant. L'écrivain fit semblant d'être vexé en se pinçant les lèvres. « Je la sens bien cette soirée » rétorqua Levi en ajustant une dernière fois sa veste devant le miroir comme pour se donner du courage. « Très bien. » répondit Cane à sa question sur comment il allait. Une réponse qui ne satisfaisait pas entièrement le quarantenaire, il attendait plus de détails mais il savait qu'il ne fallait pas trop pousser son meilleur ami, s'il avait envie de lui dire quelque chose, il l'aurait fait. « Bien sur ! » dit l'avocat. Levi sortit deux bières du frigo et en balança une en direction de Cane qui la rattrapa. « En forme ? » demanda Levi pour s'assurer qu'il allait bien physiquement. Il avait quand même été plusieurs jours à l'hôpital suite à son accident et s'il était maintenant sorti il n'avait pas encore repris le travail. « Parce que je pense que je vais bientôt avoir besoin de mon avocat ! » plaisanta Levi en lui jetant un regard complice. Il ne savait pas ou en était son divorce il n'avait pas de nouvelles du côté d'Elie et lui ne se pressait pas tellement pour signer les papiers, il se disait qu'il verrait ça après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyMer 28 Déc - 23:01

Cane aimait taquiner Levi notamment sur ce qu’il allait trouver derrière l’écran. Malheureusement les gens ont tendance à enjoliver leur apparence sur internet pour chercher l’amour. Il espérait que son ami n’allait pas être déçu d’autant plus qu’il venait de lui confier d’avoir eu un véritable feeling lors de leurs échanges. C’était assez attendrissant de voir ce grand garçon avoir de nouveau des papillons dans le ventre pour une femme. Ils étaient la preuve qu’on peut refaire sa vie même lorsque la quarantaine a pointé le bout de son nez. Il espérait alors que Levi allait tomber sur une jeune femme comme Olivia. Cane ne pu s’empêcher de rire lorsque Levi lui fit un enfin un compliment sur son apparence. Ils avaient plus l’habitude de se taquiner que de se complimenter. Venant de sa part ça le touchait. Il fallait dire que ce n’était pas non plus évident pour les hommes de prendre de l’âge. En tout cas, Levi avait toujours son groove. Cane n’avait qu’à le regarder pour savoir qu’il allait faire un malheur que ce soir avec cette femme ou une autre. Il n’était pas fini bien au contraire. Lorsque Levi lui confia qu’il allait devoir faire appel à lui il compris qu’il parlait de son divorce. Cane était mal à l’aise face à cette situation. « A propos de ça .. » Lâcha Cane. Il ne savait pas comment lui expliquer sans qu’il ne le prenne mal. Il voulait simplement faire les choses correctement. Il soutenait son ami depuis sa séparation, mais il ne se voyait pas le représenter. En effet, il appréciait toujours sa femme. Il savait aussi que les divorces peuvent devenir rapidement sales et il n’a pas envie de devenir un requin dans ce cas précis. Il se sent trop impliqué pour être efficace. Sans oublier, que ce n’est pas sa spécialité. « Je pensais que ça serait mieux que tu sois représenté par un expert dans ce domaine, d’autant plus que je connais ta femme. J’ai justement la personne idéale pour le faire. Elle est professionnelle, redoutable et impartiale. » Continua-t-il. Il était finalement fier de ses arguments. Levi ne pourrait pas le prendre mal parce qu’il avait raison. « C’est Olivia. » Fini par lui dire Cane. Il pensait que c’était aussi l’occasion qu’il rencontre la jeune femme dont il lui avait tant parlé. D’ailleurs, il n’avait pas encore fait la mise à jour sur sa vie amoureuse. Il préférait ne pas étaler son bonheur alors que son mariage allait prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyLun 2 Jan - 14:51

« A propos de ça .. » dit Cane lorsque Levi évoqua son divorce et son besoin d'avoir son meilleur ami avocat auprès de lui. Levi sentit le vent tourné, il suffisait de voir l'expression du quarantenaire sur son visage et l'intonation de sa voix pour comprendre que quelque chose semblait perturber Cane. « Je pensais que ça serait mieux que tu sois représenté par un expert dans ce domaine, d’autant plus que je connais ta femme. J’ai justement la personne idéale pour le faire. Elle est professionnelle, redoutable et impartiale. » Levi baissa les yeux au sol face à cette révélation. Ce qu'il voulait lui, c'était son meilleur ami, la personne qui le connaissait par cœur et avec qui signer les papiers du divorce ne serait pas un calvaire. Ce divorce, ça voulait dire beaucoup pour lui, et même si il commençait à reprendre du poil de la bête, sa relation restait un échec. Il espérait que son meilleur ami soit là pour l'épauler et il veut refiler l'affaire à quelqu'un d'autre de son cabinet. « C’est Olivia. » finit-il par dire en révélant l'identité de cette femme professionnelle, redoutable et impartiale. Levi lâcha un soupire.   « Cane ... » commença-t-il en faisant attention à mesurer ses mots. Il ne voulait pas se disputer avec son meilleur ami quelques minutes avant son rencard. « Tu n'as pas besoin de redonner mon dossier à Olivia pour qu'elle t'apprécie » dit-il en ayant l'impression que c'était une façon pour l'avocat d'obtenir les faveurs de sa belle. « Je n'ai rien contre elle mais j'ai vraiment besoin que tu sois avec moi sur ce coup-là » confie-t-il. Ils ont tout partagé depuis qu'ils ont trois ans, Levi a du mal à comprendre pourquoi soudainement Cane ne veut plus être son avocat. Après avoir réfléchi il est vrai que le quarantenaire n'avait jamais vraiment dit oui à l'écrivain, esquivant tant bien que mal le sujet de conversation. « De toute façon, c'est un divorce à l'amiable, jamais je ne te demanderai de faire un coup dans le dos à Elie. On est d'accord tous les deux. Je ne vois pas ou est le problème » finit-il par dire dans l'incompréhension la plus totale. Il sait qu'avec toutes ces années Cane et Elie sont devenus très proches mais il a du mal à comprendre le choix de son meilleur ami. D'ailleurs pour lui, il est persuadé que l'avocat ne fait ça que pour rendre service à Olivia. « Olivia est sûrement très compétente mais c'est toi que je veux comme avocat » termina-t-il en regardant son meilleur ami de manière à ce qu'il comprenne qu'il avait vraiment besoin de lui et de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane EmptyLun 2 Jan - 18:19

Cane pensait que Levi allait comprendre son malaise, mais malheureusement c’était l’inverse. Il semblait troublé par son attitude et le prendre de la mauvaise façon. Levi semblait croire qu’il utilisait son divorce afin de trouver une excuse pour parler avec Olivia. Il comprit alors qu’il aurait peut-être dû préciser que ce n’était pas le cas puisqu’ils s’étaient remis ensemble. Cependant, son meilleur ami allait divorcer alors il n’avait pas voulu étaler son bonheur. En tout cas, Cane ne s’attendait pas à ce que Levi réagisse aussi mal. Il sentait qu’il l’avait profondément blessé dans sa démarche. Alors qu’il n’avait eu qu’une bonne intention il se retrouvait dans une situation délicate. Il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami essayait de refiler son dossier à Olivier alors qu’il comptait sur lui. Cane était mal à l’aise à l’idée d’être au milieu de ce divorce dans lequel deux personnes auxquelles il tient s’affronteront, mais Levi semblait avoir réellement besoin de lui. « Je pensais simplement qu’elle serait plus calée que moi en la matière et que ça serait moins gênant. Tu penses que ça va être à l’amiable, mais les divorces finissent souvent par faire ressortir certaines rancoeurs et ça peut facilement tourner au vinaigre. » Lui expliqua Cane. Il préférait le prévenir afin qu’il n’ait pas de mauvaises surprises. Il aurait aimé qu’on le prévienne. « Je dis ça par expérience, avec Amélia ça n’a pas été facile même si aujourd’hui on s’entend très bien. Un divorce c’est douloureux même si on est tous les deux d’accord. » Continua-t-il. C’était difficile de se rappeler ce moment parce que ça n’avait pas été facile à vivre. Même si tout était bien qui finit bien divorcer n’est pas évident surtout lorsqu’on croyait que c’était la femme de sa vie. Il ne voulait pas que son meilleur ami en souffre. « Mais, si c’est ce que vous voulez tous les deux je le ferais. Tu es mon meilleur ami tu peux compter sur moi ! » Fini par lui dire Cane avant de lui taper sur l’épaule. Il savait que puisque Levi avait besoin de lui il allait le faire. Il prendrait même parti pour lui le cas échéant. Levi passerait toujours avant tout. Cane se rappela ensuite de ce que lui avait dit son meilleur ami et il pensait qu’il était temps de lui parler de sa vie amoureuse. Il n’avait pas envie qu’il pense qu’il utilisait son divorce pour se rapprocher d’Olivia. Il avait simplement voulu lui donner la meilleure dans ce domaine. Il ne plaisante pas avec Levi sur ces choses-là. « Et à vrai dire, je n’ai pas besoin de ça du tout. » Lui confia Cane avec un sourire en coin. Il espérait qu’il allait être content pour lui, que ça allait apaiser la situation. Il avait envie de partager cette nouvelle avec lui et personne d’autre. « On est de nouveau ensemble. Elle est venue m’apporter des dossiers pour le travail et elle m’a demandé une autre chance, elle a vraiment envie que ça marche et j’ai accepté ! » Rajouta-t-il. Il ne pouvait cacher sa joie. Il aimait Olivia bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Elle était la bonne il le savait. Même s’il ne le disait pas il en était dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tie or bow tie ? - w/Cane Empty
MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Tie or bow tie ? - w/Cane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tie or bow tie ? - w/Cane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» can this be a new start ? - cane
» dancing with myself (cane)
» tell me some good news - w/Cane
» Promised, tomorrow it will be different - w/Cane
» heart of stone (cane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Center City-
Sauter vers: