AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 

Tie or bow tie ? - w/Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only

Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Dim 8 Jan - 11:18

« Je pensais simplement qu’elle serait plus calée que moi en la matière et que ça serait moins gênant. Tu penses que ça va être à l’amiable, mais les divorces finissent souvent par faire ressortir certaines rancoeurs et ça peut facilement tourner au vinaigre. » tente de lui expliquer Cane. Levi baisse les yeux, ce divorce même si il sait que c’est la bonne solution ne l’enchante pas vraiment. Cependant, il a envie de croire que tout va bien se passer, qu’il n’aura qu’à signer un simple papier et que tout sera terminé. Malheureusement pour s’être quelque peu renseigné sur internet, il y a des dessous beaucoup plus complexe, car chaque petit chose achetée par le couple doit être séparée en deux et cela ne se termine pas toujours bien. « Je dis ça par expérience, avec Amélia ça n’a pas été facile même si aujourd’hui on s’entend très bien. Un divorce c’est douloureux même si on est tous les deux d’accord. » reprit son meilleur ami. L’écrivain soupira, il s’en souvient encore, Cane n’était vraiment pas bien à cette époque, il avait tenté de le soutenir comme il le pouvait mais dans ces situations si unique on sait vraiment ce que ressent l’autre quand on la vécu. « Mais, si c’est ce que vous voulez tous les deux je le ferais. Tu es mon meilleur ami tu peux compter sur moi ! » finit par dire l’avocat. Un sourire apparut sur le visage de l’afro-américain, c’était tout ce dont il avait besoin d’entendre. Il savait que Cane serait toujours là pour lui mais quelque part il avait besoin d’être rassuré, tout simplement parce que cette histoire de divorce n’était pas encore officielle. Il avait bel et bien quitté le foyer familial mais cela s’apparentait plus à une séparation qu’à un divorce et il savait que tôt ou tard lui et Elie devraient sauter le pas. « Si ça peut te rassurer je vais en parler avec Elie, pour m’assurer qu’elle est d’accord avec ça » répondit Levi. Il ne voulait pas mettre son meilleur ami dans une situation délicate par rapport à son amitié avec Elie, ils savent qu’ils s’étaient toujours appréciés et il ne voulait pas qu’il y ait le moindre problème par rapport à ça. « Et à vrai dire, je n’ai pas besoin de ça du tout. » reprit Cane. Levi arqua un sourcil, il ne voulait pas tirer de conclusion hâtive mais d’après ce que son meilleur ami venait de lui dire, il avait remis ça avec Olivia. « On est de nouveau ensemble. Elle est venue m’apporter des dossiers pour le travail et elle m’a demandé une autre chance, elle a vraiment envie que ça marche et j’ai accepté !. » le visage de Levi s’illumina, le sourire aux lèvres et il était sincèrement heureux pour son ami. « C’est génial ça Cane ! » lâcha l’écrivain en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « ça fait combien de temps ? » demanda-t-il curieux d’en savoir plus sur l’affaire Olivia. « Je crois qu’il va être temps que tu me la présente » finit- il par dire pour lui faire remarquer qu'il ne lui avait jamais présenté cette femme dont il avait tant entendu parler.

Cane Flemming

Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Dim 8 Jan - 23:02

Cane avait bien fait d’accepter de représenter son meilleur ami, il sentait que c’était quelque chose qui lui tenait à cœur. Il n’avait pas imaginé qu’il puisse aussi mal vivre le fait qu’il hésite. La dernière chose qu’il voulait c’était de le rendre agacé dans une période comme celle-ci. Il n’avait pas mesurer l’impact émotionnel pour lui. Il avait pensé que la neutralité valait mieux, mais finalement c’était l’inverse. Il avait besoin de son ami. Néanmoins, Levi était un homme raisonnable et acceptait de demander à Ellie si elle était vraiment d’accord avec ça. Normalement, Cane ne devrait donc pas se retrouver au centre de conflits. Que Levi l’avoue ou non, il avait au moins entendu les réticences de Cane et les mises en garde. Il ne voulait pas qu’il pense que tout irait bien durant le divorce. Il devait se confronter à la réalité des choses. Un mariage qui se termine réveille de vielles rancoeurs. Cane voulait le protéger d’une déception. Puis la conversation devint plus légère lorsque Cane lui confia qu’il était de nouveau avec Olivia. En effet, il ne s’y attendait pas puisqu’à la base il n’avait pas eu de nouvelle d’elle. Il était soulagé de voir que son ami était ravi pour lui et qu’il n’était pas en train de juger sa relation. « Quelques jours à peine, mais ça a l’air de bien recommencer. » Lui confia Cane. Il sentait que quelque chose avait réellement changé entre eux comme si cette fois-ci c’était plus sérieux et solide. Il espérait ne pas se tromper. Naturellement, Levi émit le souhait de la rencontrer officiellement. Ils s’étaient déjà rencontrés au travail de Cane, mais sans faire les présentations. C’était très important pour lui que son meilleur ami approuve la femme qu’il aime. « Je devrais pouvoir organiser ça rapidement ! » Lui répondit-t-il. Il imaginait déjà organiser le dîner chez lui et ainsi pouvoir contrôler les choses. Il se rendait compte qu’il allait surtout devoir en parler d’abord à sa fille. Levi n’était pas au courant, mais sa fille avait mis une sacrée pagaille dans leur histoire. En effet, elle avait tout fait pour que son père pense qu’Olivia n’était pas venue le voir et à Olivia que Cane ne voulait pas le voir. Il ne se sentait pas prêt de le faire, mais s’il voulait que son couple fonctionne il allait devoir le faire. Il lui avoua ensuite : « Il va seulement falloir que j’en parle à Arya d’abord et ça ne va pas être une mince affaire ! » Il n’avait pas peur de sa fille, mais il n’aimait pas le conflit. C’’était encore son bébé il avait envie que tout se passe au mieux. Malheureusement connaissant le caractère volcanique de sa fille ça ne sera pas aussi évident.

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only

Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   Lun 9 Jan - 14:14

« Quelques jours à peine, mais ça a l’air de bien recommencer. » lui répondit Cane. Une nouvelle qui semblait le ravir si on en croit le sourire qu’il dissimule avec difficulté. Levi ne peut s’empêcher d’être heureux pour son ami. Après tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps s’il y a bien quelqu’un qui a le droit d’être heureux, c’est Cane. « Tu éviteras de prendre le volant si jamais vous vous disputez » plaisanta l’écrivain sans toutefois vraiment le faire. Il savait que cette dispute y était pour beaucoup dans l’accident de son meilleur ami et il n’était pas prêt à revivre un tel choc. Lorsqu’Amélia l’avait appelé ce jour-là, Levi avait senti la terre se dérober sous ses pieds. Il n’avait jamais eu aussi peur que lorsque sa fille s’était faite opérée des amygdales. « Je devrais pouvoir organiser ça rapidement ! » dit Cane qui semblait emballé à l’idée de présenter sa nouvelle petite amie à son meilleur ami. L’afro-américaine avait vraiment hâte de rencontrer la jeune femme qui faisait battre le cœur du quarantenaire. Cane avait de la chance, il avait retrouvé l’amour même après son divorce, il espérait en faire de même d’ici quelques années. : « Il va seulement falloir que j’en parle à Arya d’abord et ça ne va pas être une mince affaire ! » Levi grimaça, il savait que ce n’était pas la chose la plus facile à faire pour son ami. Il connaissait Arya comme sa propre nièce. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il l’avait gardé et il s’était occupé d’elle. C’est pourquoi il savait aussi que la jeune femme avait beaucoup de mal à accepter le divorce de ses parents et la nouvelle petite amie de son père. Elle était venue se confier à lui sur le fait qu’elle ne comprenait pas comment son père pouvait sortir avec une femme qui avait presque son âge. Il avait tenté de la rassurer en lui disant que Cane savait ce qu’il faisait et qu’elle devait commencer à l’accepter mais il avait un doute sur le fait qu’elle ait suivi ses conseils. « Je te souhaite bon courage, vieux ! » lui dit-il en lui tapant amicalement sur l’épaule en signe de compassion.

×××
Sujet Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tie or bow tie ? - w/Cane   

Revenir en haut Aller en bas

Tie or bow tie ? - w/Cane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2