AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 (M) au choix/au choix x you're dancing in the past without colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Jennings

avatar

Messages : 13
Avatar : mandy moore.
Crédits : cristalline (avatar)
Pseudo : old scars.
Statut : mariée, mais le coeur n'y est plus.
Métier : professeur de littérature.

Past, present & future
Autre avatar: s. hennig. (17yo)
Répertoire:

MessageSujet: (M) au choix/au choix x you're dancing in the past without colors.   Jeu 8 Déc - 21:48

Swan Nom
you said you never ever look back.

NOM | au choix PRÉNOM | swan, même si c'est négociable! AGE | 35 ans. ORIGINES | au choix. STATUT | au choix. MÉTIER | au choix, même si j'imaginais bien dans un milieu artistique. TRAITS DE CARACTÈRE | séducteur, charismatique, drôle, utopiste, rancunier, impulsif. AVATAR | au choix. PROPOSITION 2ND AVATAR | au choix.

× No, he's not good. He's perfect
L'histoire en soit est assez libre. L'enfance, le lieu de naissance, tout. Cependant, il doit être arrivé à Philadelphie pour le lycée. J'imagine quelqu'un de très artistiques qui aurait cependant eu une certaine pression familiale sur les épaules pour qu'il se concentre sur quelque chose d'un peu plus certains pour son avenir. Une famille qui contrôlait vraiment sa vie jusqu'à il y a peu où il a tout envoyé balader, elle aurait eu énormément d'influence sur lui et serait la raison pour laquelle il a quitté Addison il y a quinze ans. Après ce qui s'est passé lors des ses quinze dernières années, c'est plutôt libre. Je sais juste que je l'aurais bien vu dans un métier prestigieux, genre avocat, politicien, médecin ou quoi, justement car c'était voie que sa famille voulait qu'il prenne. C'était n'importe ou sauf à Philadelphie, ville dans laquelle il n'a pas mis les pieds depuis quinze ans. Quelqu'un qui aurait eu absolument tout pour lui, la notoriété, l'argent, tout, mais qui vit avec le regret d'avoir laissé derrière lui la seule personne qui avait réellement de l'importance pour lui, Addison. 

× Your wife is like the gold standard of wives
YOU USED TO BE THE PERSON OF MY DREAMS, AND NOW YOU'RE JUST THE DEMON OF MY NIGHTMARES ✻ Addison et Swan, Swan et Addison. Entre eux, c'était l'amour fou. Ils se sont rencontré lors d'une soirée organisé par des amis en commun, et malgré le fait qu'Addison était à peine âgée de quinze ans et lui de dix huit ans, il craquait immédiatement pour elle. Elle avait ce truc, cette passion, cette flamme qui faisait d'elle une femme extraordinaire, et il se mit en tête de la conquérir. Et aussi surprenant que cela puisse être, il faisait son petit effet au prêt de la brune. C'est ainsi qu'après plusieurs rendez-vous, ils se sont finalement mis ensemble. Entre eux, c'était la relation idéale. Pas de réelle prise de tête, ils étaient sur la même longueur d'ondes malgré leur différence d'âge qui à l'époque était plus ou moins "choquante". Et Swan, c'est celui qui croyait le plus en sa petite amie. Il croyait en elle, et il croyait en son envie de réussir à Broadway. Il la motivait, encore et encore, lui promettant les étoiles. Il lui fit pousser des ailes, à Addison, et ensemble, ils s'envolèrent pour New York afin qu'elle passe des auditions. Elle était rayonnante, dans cette ville qu'était New York. Les auditions, il avait tellement foi en celles-ci. Il savait qu'elle assurerait, et qu'elle serait dans le rôle principal de cette pièce. Mais voila. La famille du jeune homme s'en est mêlé. Mêlé au point qu'il fut contraint d'abandonner la petite brune car sa famille, influente, l'aurait faite couler. Alors, il quittait celle-ci, prétendant ne plus avoir de sentiment pour elle. Après tout, si elle le haïssait, elle l'oublierait plus facilement. Et pourtant il se trompait. Car Addi, elle fut détruite. Elle abandonnait son rêve de broadway, revenant à Philadelphie et reconstruisant sa vie sur des bases pas du tout solide à cause de ce qu'il avait brisé. Puis peu à peu, Addi à refait sa vie, lui en voulant de l'avoir brisé, et s'en voulant à elle de pas avoir eu la force de continuer. Parce qu'en finalité, Addi, elle aurait pu, si elle ne s'était pas écouté, et aujourd'hui, elle regrette. Lui aussi il regrette. Il n'a jamais voulu la blesser, il n'a jamais voulu lui faire du mal. Mais la famille l'obligeait. Sauf qu'aujourd'hui, il envoi tout balader, et décide de retrouver celle qui, après quinze ans fait encore battre son coeur. Il revient à Philadelphie, décidé à la reconquérir. Il ne s'attendait juste pas à savoir qu'Addi, elle est mariée et maman. Mais malgré ça, il ne démord pas. Addi, il la récupérera. Il est juste loin de se douter que dans le couple de la miss, tout par en vrille et surtout, qu'elle, au plus profond de son âme, elle l'aime encore lui.  

REMARQUES : Avant tout, si tu es là, ça veux dire que ce petit scénario t'intéresse, donc je t'en serais éternellement reconnaissante!   Cependant, j'avoue avoir quelques petites exigences alors, les voici, héhé.
Pour l'avatar, c'est vraiment au choix! J'ai mis un gif de mandy et milo pour illustrer le scénario - surtout que this is us quoi puis on est bien dans le thème du fofo comme ça - mais en soit, c'est vraiment au choix! J'ai cependant, une grosse préférence pour les acteurs, donc je vous laisse l'opportunité de me surprendre. Je m'autorise tout de même un petit droit de véto, parce que oui, y a des têtes avec lesquelles j'ai du mal, j'y suis pour rien  
Niveau lien, ça n'est évidemment pas négociable. Parce que oui, la petite vie d'Addison tourne vraiment autour! Donc comme vous vous en doutez, ça va finir effectivement en gros bordel, entre Addi qui aime encore Swan mais qui est mariée et tout ça, ça promet, héhé.
L'histoire, c'est à peu prêt négociable. J'aimerais juste que les points vis à vis de sa famille soient respecté et le fait qu'il ait deux ans de plus qu'elle. Après, c'est en parti négociable, prénom compris!
Pour la présence, je recherche quelqu'un de motivé évidemment! et qui ne me laissera pas au bout de deux jours après sa validation! Après je suis quelqu'un qui écrit énormément, minimum 800 mots, voir 1000, mais je cherche pas nécessairement des RP qui écrivent autant. Je prime la qualité sur la quantité, donc don't worry. Quelqu'un qui connait un minimum la grammaire française et qui sait faire la différence entre "c'est" "s'est" "ces" ses" etc ...

Je pense avoir tout dis!
Si jamais tu as besoin de quoi que ça soit, des questions ou quoi, n'hésites pas à venir me MPotter, je me ferais une joie de te venir en aide!
Puis si tu prends ce petit scénario, sache que je te serais éternellement reconnaissante et que je te ferais une statue en chocolat, qu'on mangera à deux, parce que voila, c'trop bien comme idée.  
Tendresse & chocolat jeune padawan.   & merci encore!  shine  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) au choix/au choix x you're dancing in the past without colors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix mortels !
» Choix immoraux
» C3 - Couleur Terre
» Choix : D90 ou D5000
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three-
Sauter vers: