AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) au choix/au choix x the destructive illness of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Wheeler

Kieran Wheeler

Messages : 11
Avatar : chris wood.
Crédits : .cranberry
Pseudo : ckib.
Statut : célibataire depuis peu et le cœur totalement brisé.
Métier : redevenu étudiant à l'âge de vingt-deux ans pour sembler normal, mais il garde tout de même tout ce sang sur ses mains.

Past, present & future
Autre avatar: David Mazouz
Répertoire:

(M) au choix/au choix x the destructive illness of love Empty
MessageSujet: (M) au choix/au choix x the destructive illness of love   (M) au choix/au choix x the destructive illness of love EmptyDim 11 Déc - 14:23

Rowan
i'm here again, a thousand miles away from you

NOM | Au choix. PRÉNOM | Rowan. AGE | 24-26 ans. ORIGINES | Américain. STATUT | Célibataire depuis deux ans maintenant. MÉTIER | Au choix, membre de The Outfit à cause de son père. TRAITS DE CARACTÈRE | Brutal, leader, obéissant, fidèle, loyal, obstiné, peu attentionné, sarcastique, blessant, franc, sincère, tient toujours ses promesses, très mauvais menteur. AVATAR | Au choix, mais je vous laisse plusieurs idées quand même : Robbie Amell, Cameron Monaghan, Cody Christian, Andre Hamann, Alex Watson, Logan Lerman, Liam Hemsworth, Zac Efron, Torrance Coombs, Taron Egerton, Iwan Rheon. PROPOSITION 2ND AVATAR | Totalement au choix.

× No, he's not good. He's perfect
L'histoire de Rowan est entièrement libre, je ne dis pas par là que j'ai pas envie de le décrire mais elle l'est réellement. Je veux voir ce que vous ferez de son enfance, de son adolescence, pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Bien évidemment, il y a quand même des points à respecter, mais faites moi rêver.
→ Le père de Rowan fait parti de la mafia de Chicago (The Outfit), ce qui fait que Rowan en fait également parti à travers lui.
→ Rowan semble être un garçon totalement normal au premier coup d’œil, peut-être un peu trop prétentieux, mais il a déjà tué plusieurs personnes simplement parce qu'on lui avait demandé. À vous de voir s'il prenait ça comme une obligation ou non.
→ Il a rencontré Kieran en 2009, quand ce dernier est venu étudier à l'université de Chicago, il l'intriguait pas mal et ils ont finit par devenir amis, même si Kieran était obsédé par Rowan.
→ Deux ans après, il a assassiné quelqu'un sous les yeux de Kieran qui voulait seulement lui parler. Il n'a pas tué Kieran contrairement à ce que voulait son père mais l'a en quelques sortes obligé de se mettre en couple avec lui, sous forme de menace.
→ Il était celui qui s'occupait en quelques sortes de Kieran, il l'a d'ailleurs forcé à tuer en menaçant sa famille et il n'en est pas vraiment fier.
→ Même si c'était mal parti au départ, il est finalement réellement tombé amoureux de Kieran, et il ne lui a jamais menti parce qu'il a commencé à lui dire qu'il l'aimait seulement quand il est tombé amoureux de lui. D'ailleurs, il n'a jamais rien fait d'autre que l'embrasser.
→ Au bout de trois ans, Rowan a reçu l'ordre de son père de tuer Kieran, qui était complètement détruit et qui ne sortait même plus de sa chambre d'internat. Rowan ne l'a pas fait et lui a donné de l'argent à la place, pour qu'il parte de Chicago et qu'il retourne à Philadelphie.
→ Aujourd'hui, il arrive également à Philadelphie pour retrouver Kieran.


× Your wife is like the gold standard of wives
DESTRUCTIVE LOVE ✻ Boom, boom. Pendant longtemps, j'ai cru qu'il ne s'agissait que du battement d'un cœur. D'un cœur, un seul, qui battrait deux fois en quelques millièmes de secondes seulement. D'un cœur, un seul, qui ferait le travail de deux cœurs pour son simple plaisir. Pendant longtemps, j'ai cru que tout était simple. Et puis j'ai croisé son regard, à lui. La douceur qu'on y voyait, le désir que ça me faisait ressentir. Un nom, un seul qui suffit à faire battre mon cœur comme ça. Boom, boom, aussi rapidement. Rowan. Un nom, si doux, si beau, un seul nom que je voulais à moi, moi seul. Comme s'il ne me détruirait jamais, comme s'il serait la seule chose pour laquelle je respirerais. À cet instant, j'ai commencé à comprendre qu'il s'agissait du son d'un seul cœur à la vue d'une terrible tentation. Une tentation comme celle que Rowan me faisait ressentir. Malheureux, mais pourtant vrai, même si j'avais cru que mon amitié avec Rowan fonctionnerait, j'avais tord. Un canon, un seul, des balles, et plusieurs, nous séparaient. J'ai cru comprendre que ces deux booms exprimaient la déchirure même d'un cœur. Qui résonnait dans le creux que la séparation formait. Et il m'a fait comprendre qu'il me détruirait, parce que c'est ce qu'il a fait. Mais j'ai malgré moi jamais cessé de l'aimer. Et il a commencé à me dire qu'il m'aimait en retour, j'y ai cru, c'était réel, et ça se voyait à son visage. Peut-être qu'au final, c'est deux cœurs qui battent à l'unisson. Mais encore une fois. Destruction, dépression, le canon, les balles. Que je m'en aille, c'est ce qu'il voulait. Après avoir fait couler tout ce sang, après m'être moi-même perdu, que je cours, que je parte rejoindre ma famille, une dernière fois avant de sombrer dans la folie d'une personne entièrement détruite. Boom, c'est le son de l'explosion qu'a fait mon cœur quand il m'a dit ne m'avoir jamais menti, même quand il me disait m'aimer. Quand il m'a dit qu'il reviendrait pour moi, quand je suis parti, dans une implosion trop destructrice. Silence. Celui-là, c'est le son que mon cœur blessé, qui commence à cicatriser, ne fait plus. Qu'il ne fait plus maintenant qu'il n'est plus là. C'est le son d'un cœur mort, trop amoureux, qui ne cherche plus à vivre, qui n'arrête plus de survivre. C'est l'illusion sonore qu'on pourrait entendre aujourd'hui auprès de moi, aujourd'hui que je désire de plus en plus chaque jour que son corps, à lui, à Rowan, qui est à des milliers de kilomètres de moi revienne. Que je puisse le toucher, embrasser ses lèvres. Qu'il puisse encore me détruire d'une manière délicieuse, parce que je préférerais me faire détruire encore une fois par un homme qui me fait me sentir aimer que de me reconstruire seul sans avoir cette véritable raison d'entendre mon cœur faire ce son. Boom. Boom.

Histoire au sujet de Rowan:

REMARQUES : Tout d'abord, sache que je te remercie grandement de venir regarder mon scénario. Il faut dire qu'il est assez important pour mon petit Kieran.. Alors un grand merci à toi pour avoir lu le scénario jusqu'ici ! Cependant, j'ai encore quelques petites choses à dire.

Concernant l'avatar → Il est libre, réellement. J'ai mis quelques propositions mais ce ne sont que des idées, alors n'ai pas peur de proposer !

Concernant le personnage en lui-même → J'ai écris les choses les plus importantes dans le scénario, mais si jamais tu veux rajouter des choses ou en atténuer d'autre, n'ai pas peur de me le dire. Et de plus, je suis pas difficile : si tu viens jouer le personnage, le personnage t'appartient. Il doit te plaire avant tout, alors ose parler et me dire ce que tu voudrais. Le nom du personnage est totalement au choix et son prénom est négociable, même si j'adore le prénom Rowan (et que Rowien c'est trop seksy). Concernant le lien, je pense qu'il est important de souligner qu'il n'est pas modifiable, mais avec le temps et le jeu, ça évoluera.

Concernant la présence et le RP → Je demande à ce qu'on soit là un minimum, histoire de pouvoir avancer, mais je comprends qu'on soit absent, on a tous une vie derrière l'écran, alors pas d'inquiétudes. Pour le RP, je m'adapte à mon partenaire alors n'ayez craintes.

Pour terminer, sachez que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me contacter, je te répondrais aussi rapidement que possible.
Et enfin, si mon scénario te plaît et que tu veux venir le tenter, attends pas plus longtemps et viens, je t'attends avec le cadeau que tu veux et un énooooorme câlin !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) au choix/au choix x the destructive illness of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three-
Sauter vers: