AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptyMer 7 Déc - 16:17

prénom wheeler
une petite citation

NOM | wheeler. PRÉNOM | au choix, un prénom américain de préférence. AGE |huit ans en deux mille un. vingt-quatre ans en deux mille seize. ORIGINES | anglaises et françaises du côté maternelle, américaines du côté paternel. STATUT | au choix. MÉTIER | son métier est au choix. TRAITS DE CARACTÈRE | casse-coup, borné, protecteur, loyal, rancunier, jaloux, possessif, observateur, aimant, gentil, drôle, immature, créatif, ambitieux, fêtard, attachant, séducteur. AVATAR | j'avais pensé à quelqu'un comme dylan o'brian, chris wood, brenton thwaites, art parkinson, ect ... PROPOSITION 2ND AVATAR | totalement au choix.

× No, he's not good. He's perfect
il a vule jour lorsque sa génitrice n'avait que seize ans, quelques minutes seulement avant ta petite soeur, que tu as toujours protégé. × il a toujours été assez proche de sa génitrice, beaucoup plus que du paternel. × il était l'enfant turbulent de la famille, tout le temps à bouger dans tous les sens et à faire divers conneries tout au long de son enfance. × son adolescence est totalement libre. × il a toujours sur-ptotéger sa jumelle ainsi que sa mère, surtout depuis deux ou trois ans, quand il est revenu d'un voyage de plusieurs années. × il a fait un voyage de plusieurs années, il est partit à dix-sept ans avec l'accord de sa mère pour revenir à l'âge de vingt-deux ans, la raison est au choix.

× Your wife is like the gold standard of wives
MOTHER ✻ ta mère, tu l'aimes plus que tout. elle t'a donné la vie, et tu te sens responsable d'elle depuis que ton père est supposé mort. alors tu passes du temps avec elle, le plus souvent possible. elle t'a élevé seule avec ta soeur, avec l'aide de ses parents, mais elle a fait le plus gros du travail et tu t'en sens responsable. pour toi, ta génitrice est un peu comme une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prit, sinon elle se casse. c'est toi qui la prenait dans tes bras quand elle pleurait, les premières années sans ton père, c'est toi qui l'aidais le plus possible et qui la réconfortait. tu as très vite pris la place d'homme de la maison, pour remplacer ce père dont tu n'as que très peu de souvenirs. lien à développer.

REMARQUES : alors, le prénom est totalement libre mais pas le nom de famille, logique. quand aux avatars, bien que les deux célébrités reste libres, je me garde un droit de véto. je ne suis pas très chiante pour les réponses, du moment que vous ne faites pas beaucoup de fautes et que vous répondez au minimum une fois toute les deux semaines, ça me va. quand à la présence, je sais que nous avons tous une vie en dehors du rp, donc passer juste le plus souvent possible et c'est parfait. oh oui, et si vous prenez mon petit bébé, je vais vous couvrir de chocolats kinder, et d'un temple en cookie ainsi que des centaines de bonbons  (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 1035288291  (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 2955604003
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wheeler

Kieran Wheeler

Messages : 11
Avatar : chris wood.
Crédits : .cranberry
Pseudo : ckib.
Statut : célibataire depuis peu et le cœur totalement brisé.
Métier : redevenu étudiant à l'âge de vingt-deux ans pour sembler normal, mais il garde tout de même tout ce sang sur ses mains.

Past, present & future
Autre avatar: David Mazouz
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptySam 10 Déc - 14:02

Coucou toi ? (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptySam 10 Déc - 14:18

MON BÉBÉ !! (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 1035288291 (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 1035288291
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wheeler

Kieran Wheeler

Messages : 11
Avatar : chris wood.
Crédits : .cranberry
Pseudo : ckib.
Statut : célibataire depuis peu et le cœur totalement brisé.
Métier : redevenu étudiant à l'âge de vingt-deux ans pour sembler normal, mais il garde tout de même tout ce sang sur ses mains.

Past, present & future
Autre avatar: David Mazouz
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptySam 10 Déc - 15:08

MA MAMAN (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 3538700209
J'aurais une petite question mon chaton, ce serait possible de me réserver le scénario pendant le temps où je fais ma fiche (soit, normalement jusqu'à ce soir vu que je suis à fond là (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 1035288291) ? J'suis un peu paranoïaque on va dire, et j'ai pas envie qu'on me le pique sous le nez (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 3345318813
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptySam 10 Déc - 15:10

pas de problèmes, je te le réserve ! (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 1759362852
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wheeler

Kieran Wheeler

Messages : 11
Avatar : chris wood.
Crédits : .cranberry
Pseudo : ckib.
Statut : célibataire depuis peu et le cœur totalement brisé.
Métier : redevenu étudiant à l'âge de vingt-deux ans pour sembler normal, mais il garde tout de même tout ce sang sur ses mains.

Past, present & future
Autre avatar: David Mazouz
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptySam 10 Déc - 15:10

Merci beaucoup awn (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) EmptyDim 11 Déc - 13:33

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




(M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) au choix /au choix x baby boy. (pris)   (M) au choix /au choix x baby boy. (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) au choix /au choix x baby boy. (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) au choix /au choix x baby girl.
» (M) Au choix / au choix x love makes us insane
» (F) janel parrish/au choix x daughter
» (M) au choix/au choix x the destructive illness of love
» (M) au choix/au choix x the wicked game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three :: The One That Got Away-
Sauter vers: