AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Miles) Love, hope and misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Griffin

Miles Griffin

Messages : 15
Avatar : Matt Bomer.
Crédits : Avatar : @Shiya
Pseudo : MORIBOND
Statut : Ils ne s'aiment plus, restent ensemble par commodité lorsqu'il n'y a plus l'étincelle pour maintenir la passion. Le quotidien devient routine, les instants intimes se raréfient. Et le fantôme du passé resurgit au moment opportun pour semer le chaos.
Métier : Intrus dans les âmes étrangères, connaisseur des afflictions carnassières. Il vous sert de soutien afin de régler vos problèmes, et vient à votre secours lorsque la vie devient trop difficile. Psychologue de renom, il a la passion et la volonté de vous venir en aide.

(Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   (Miles) Love, hope and misery - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 6:35

@Jason, tu es très clair, oui ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ça pourrait s'avérer intéressant. (Miles) Love, hope and misery - Page 2 2097282022 Je n'ai pas grand-chose à ajouter, à part le fait qu'Elijah doit être mis au courant, je te laisse t'en charger. (Miles) Love, hope and misery - Page 2 3538700209 Si tu as son approbation, on pourrait peut-être se faire un petit RP du coup, histoire de voir où ça nous mènera. :lovely:
@Winoma, hey hey ❤ Oui bien sûr qu'un lien me dirait bien ! Peut-être que ce n'est pas la bonne heure pour te répondre vu que je n'ai pas encore lu ta fiche et que je ne crois pas que j'y arriverai à 6h30 du matin, mais puisque je le fais quand même, est-ce que tu pourrais me parler davantage des raisons de sa dépression ? (Miles) Love, hope and misery - Page 2 62721109
Revenir en haut Aller en bas
Winoma Lawford²

Winoma Lawford²

Messages : 3
Avatar : josefine pettersen
Crédits : ironshy (ava)
Pseudo : el chaton
Statut : un peu trop amoureuse.

(Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   (Miles) Love, hope and misery - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:45

en réalité, c'est totalement con : elle supporte vraiment mal la trentaine. genre, ça la terrifie. elle a l'impression d'être en train de gâcher sa vie, mais n'arrive pas à trouver comment changer ça (principalement parce qu'elle se bouge pas). elle a la sensation d'être coincée dans sa petite vie minable de jeune fille qui rêvait de devenir graphiste et qui au final se retrouve à vendre des bouquets de fleurs à des maris, copains, amants qu'elle déteste, probablement à cause de sa propre solitude... bref, pas la joie quoi (Miles) Love, hope and misery - Page 2 3345318813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   (Miles) Love, hope and misery - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:19

va nous falloir un lien nous :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Griffin²

Miles Griffin²

Messages : 4
Avatar : Arthur Gosse
Crédits : Avatar : @SWEET DISASTER

(Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   (Miles) Love, hope and misery - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:18

@Winoma, ah ouais je vois le genre (Miles) Love, hope and misery - Page 2 62721109 Du coup, Miles pourrait totalement être son psychologue. :lovely: Sauf que je ne vois pas d'autre développement, c'est tout ce qu'il restera, son psy. mh C'est vraiment quelqu'un de très professionnel qui ne devient pas ami avec ses patients. cute
@Olivia, tu l'as dit, ma jolie. :seksy: Je serais passé sur ta fiche de toute façon dès que j'aurai pu, en ce moment entre les fêtes et les examens qui arrivent, c'est pas la joie. :arrow: Du coup, on part sur quoi ? Est-ce qu'Olivia était au courant à l'époque qu'Elijah flashait sur Miles ? Quelle aurait été sa réaction, ses sentiments ? Dis-moi tout. (Miles) Love, hope and misery - Page 2 2097282022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   (Miles) Love, hope and misery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Miles) Love, hope and misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hold up, they don't love you like i love you (jude)
» please say you feel it too. w/miles
» hope it gives you hell (mara)
» HOPE stands for "hold on, pain ends"
» [in the name of love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: