AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Retrouvailles (Flora) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Flora)   Retrouvailles (Flora) EmptyLun 19 Déc - 16:46


   
Retrouvailles.

   
Flora & Ethan
Le retour en ville va probablement faire mal. Déjà une quinzaine d'année qui c'est écoulé et probablement que des centaines de choses ont changé. Est-ce que je vais de nouveau me sentir bien ici chez moi finalement ? Je ne sais pas, j'ai peur je dois l'avouer. Si je suis de retour ce n'est pas pour rien, ce n'est pas spécialement pour la beauté de la ville même si, je dois l'avouer à cette période de l'année c'est plutôt pas mal non, c'est plutôt pour essayer de retrouver mon amour de toujours, un amour qui me manque terriblement et que j'aimerais retrouver. Je rêve ? Oui je sais, c'est certain, mais je me dis que peut-être, la magie de Noël va m'aider qui sait ... rêver ça ne coûte rien après tout. Je me souviens encore de ce visage si angélique si doux et à la fois espiègle, j'ai rien oublier d'elle et je me souviens encore où chacun de ses grains de beauté étaient positionné sur son corps c'est pour dire à quel point cette fille m'a marqué. Quinze ans après elle a sûrement changé, c'est certain même est-ce que je vais la reconnaître ? Oui j'en suis sûr je pourrais reconnaître ses yeux et son regard entre mille. C'est avec ma moto toujours aussi fidèle que je reviens sur les lieux de mon enfance avec pour seul bagage un gros sac à dos sur mes épaules. Je reviens en ville sans même savoir où je vais dormir ce soir, je suis en quelque sorte partie à l'aventure comme disent si bien les anciens. Je parcours les rues de la ville toujours avec ma moto en cherchant un hôtel pour dormir ce soir, je ne sais pas si je vais rester longtemps ici ou non, tout dépendra de mes retrouvailles avec Flora d'ailleurs, qui me dit qu'elle est encore ici ? J'essaie de ne pas me poser ce genre de question pour le moment et je m'arrête dans un hôtel, le premier que je trouve peut importe son état après tout c'est simplement pour dormir. J'ai de la chance, il y a encore des chambres de libre alors j'en réserve une et puis je repars, je ne suis pas là pour compter les fleurs je suis là pour une raison précise et je ne veux pas perdre de temps. Je ne sais pas trop comment je vais faire alors je décide de me laisser au moins un jour pour trouver un plan, en attendant, c'est au supermarché le plus proche que je me rends, parce que la route sa creuse quand même ...


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Flora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (it was only you) - Flora
» First date (Flora)
» perfect illusion (flora)
» Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Fairmount :: klein’s supermarket-
Sauter vers: