AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora Empty
MessageSujet: Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora   Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora EmptyLun 12 Déc - 22:19

Situations surprise n°2
– space chocolate  –

Lizzie Wheeler s'était retrouvée contrainte de superviser la vente de chocolat chaud de certains étudiants de première année. Agacée d'avoir été prise au dépourvue par l'un de ses collègues, elle ne prêtait pas vraiment attention aux agissements des étudiants. C'est lorsqu'elle goûta l'un des chocolats chaud qu'elle se rendit compte qu'il y avait autre chose que du chocolat en poudre dans son verre. Furieuse, elle leur passa un savon tout en leur demandant depuis quand ils avaient commencé ce petit jeu de mettre de l'herbe dans le chocolat chaud de noël. L'étudiant désigna deux personnes qui étaient passées l'une après l'autre et qui se trouvaient déjà loin du stand. Déterminée, Lizzie courut après les deux personnes en question pour les dissuader de boire leur chocolat, tout du moins si ce n'était pas déjà fait. Les victimes du chocolat chaud sont Cane Flemming et Flora Miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora   Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora EmptyLun 12 Déc - 23:11


× space chocolat.
tu n'avais pas du tout prévue ça. passer ta journée à surveiller une bande d'adolescents qui vendent du chocolat chaud. de plus, tu as été prévenue au dernier moment, ce qui t'agaces d'autant plus. tu pensais plutôt passer une journée tranquille que de devoir les surveiller. après plusieurs heures, tu décides de goûter se dit chocolat, qui n'avait pas le goût de chocolat. furieuse, tu t'en prends littéralement aux élèves avant de regarder dans la direction des deux personnes qui ont pris du chocolat, plusieurs minutes plutôt. tu t'avances vers eux, bien décidée à leur enlever le chocolat des mains, évitant ainsi qu'ils ne soient "empoisonnés" par ce chocolat spécial. « bonjour, je suis lizzie wheeler et je m'occupe de surveiller les étudiants de première année pour la vente de chocolat. j'ai le regret de vous dire qu'après un petit souci je dois vous reprendre les chocolats. bien évidemment, vous serez remboursés. » tu arbores un sourire sur tes lèvres, regardant les deux personnes en attendant leurs réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora   Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora EmptyLun 12 Déc - 23:49


× space chocolat.
Cane ne refusait jamais d'acheter quelque chose à des étudiants. La plupart du temps ça permettait de financer un projet, un voyage. Il savait que les temps sont dures alors il leur avait acheté avec plaisir une tâche de chocolat chaud. En règle générale, il favorisait le café, mais son médecin lui avait recommandé d'y aller doucement. Cane venait de boire quelques gorgées quand soudain, une jeune femme arriva et lui déclara : « bonjour, je suis lizzie wheeler et je m'occupe de surveiller les étudiants de première année pour la vente de chocolat. j'ai le regret de vous dire qu'après un petit souci je dois vous reprendre les chocolats. bien évidemment, vous serez remboursés. » Il se demandait bien pourquoi. Il ne comprenait pas pourquoi elle voudrait reprendre les tasses après tout il venait déjà d boire. La jeune femme semblait assez inquiète malgré qu'elle affiche un sourire de circonstance. Il avait l'impression d'avoir raté un épisode. « Bonjour, pourrait-on savoir de quel souci il s'agit ? » Lui demanda Cane poliment. Il ne se doutait pas une seconde que les étudiants avaient décidés de rendre le chocolat chaud plus corsé. Après tout il n'avait rien senti en buvant les premières gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora   Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: