AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty
MessageSujet: Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew   Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew EmptyLun 12 Déc - 22:18

Situations surprise n°1
– be the Santa Claus  –

Cette année, Olivia Mansfield s'est portée volontaire pour prêter main forte dans l'organisation et la supervision du marché de noël. Cependant, en ce samedi du 10 décembre, elle apprend au dernier moment que l'homme censé jouer le père noël auprès des enfants est cloué au lit et ne pourra donc pas venir. Pour la jeune Mansfield, c'est inconcevable de ne pas avoir de père noël sur le marché. C'est alors qu'elle a une idée, elle décide de jouer gentiment de ses charmes pour convaincre un homme d'endosser le costume du père noël. Andrew Forrester qui passait par là était bien loin de se douter ce que la jeune femme allait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew   Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew EmptyLun 12 Déc - 23:41


Non, non, non … Tu savais que tu n’aurais absolument pas dû prendre part à l’organisation des festivités. Mais quand un bénévole était passé au cabinet à la recherche de volontaires, tu avais décidé de te jeter à l’eau en voyant bien le regard agacé de ton patron de n’avoir personne à mettre en avant dans ce projet. Et puis cela t’occuperait, cela t’éviterait de penser à Cane, c’était le plus important. Mais voilà, aujourd’hui tu te retrouves au stand du Père Noël avec une foule qui commence à s’amasser et pas de Père Noël. Tu as les deux elfes adolescents faisant cela pour un peu d’argent pour acheter des cadeaux à leurs proches mais c’est tout. Le Père Noël ne viendra pas. Il est hors de question pour toi de priver ces enfants de cette joie. Tu pousses un soupir avant de sortir de la petite cabane et d’observer la foule. Il fallait que tu trouves un candidat et vite sinon cela allait être compliqué à gérer. Finalement, un homme passa qui pourrait parfaitement convenir. Un peu jeune mais tu n’avais pas le temps de chercher mieux. « Monsieur ! Attendez ! » Dis-tu en t’élançant vers l’homme en question qui se retourna étonné. « Cela va vous paraître très intrusif mais vous avez quelque chose de prévu pour les quatre prochaines heures par hasard ? » Demandas-tu avec ton plus beau sourire et ton regard légèrement charmeur. Tu n’avais pas le choix, c’était ton dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew   Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew EmptyMar 13 Déc - 1:56

En ce jour de week end, Andrew décida de faire quelques achats pour Noël et de se balader tranquillement en ville. Pour une fois qu'il avait du temps pour lui, un peu de repos n'était pas de refus. Il flânait au marché de Noël à la recherche des cadeaux qu'il pourrait offrir. Ou même de ce qu'il pourrait goûter étant donné que la nourriture c'est ce qu'il apprécie le plus durant cette période de l'année. Chocolats, bretzels et autres desserts sucrés étaient ses préférés.
Ses pas étaient lents, il observait ce qu'il se passait, une foule de personnes patientaient sans doute pour le père Noël et tout ce qu'il y avait c'était des elfes. Andrew pensa à quel point il était chanceux de ne pas avoir d'enfants et de ne pas se retrouver à faire la queue tout ça pour une photo. Soudain il revint à lui même lorsqu'il fut interpellé.

"Pardon, vous me parlez à moi?" Dit il l'air surpris.

"Je suis désolé mais je crois que vous vous êtes trompée de personne, je ne vous connais pas..."
Il regarda la jeune femme, tout en pensant à quel point cette demande était étrange. Si c'était une nouvelle technique de drague c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew   Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew EmptyMar 13 Déc - 9:56


Il fallait absolument que tu trouves quelqu’un pour jouer le Père Noël et bénévolement dans les quinze prochaines minutes. Pour cela tu avais décidé d’aller scruter la foule en espérant trouver un homme ayant à peu près la même taille que l’homme qui devait le jouer à la base pour que le costume puisse convenir. Tu espérais sincèrement trouver quelqu’un adorant Noël et les enfants qui veuillent bien sacrifier son après-midi. Cela n’allait pas être facile, tu en étais consciente mais tu te devais d’essayer, pour les enfants au moins. Voilà comment tu te retrouvais à aborder un homme inconnu au milieu des stands du marché de Noël. « Pardon, vous me parlez à moi? Je suis désolé mais je crois que vous vous êtes trompée de personne, je ne vous connais pas... » Génial, juste génial, pile ce dont tu avais besoin … Cet homme était certainement en train de penser que tu étais en train de le draguer chose que tu n’étais nullement en train de faire. Tu pouvais cependant comprendre pourquoi il pensait cela, ta question était assez intrusive. « Oh je sais que nous ne nous connaissons pas. » Dis-tu parce que tu n’étais pas complètement folle non plus il ne fallait pas exagérer. « Ecoutez, je m’occupe du stand du Père Noël et la personne devant endosser le rôle est malade. Est-ce que vous êtes libre sur les quatre prochaines heures et aimez les enfants ? » Tu étais prête à le supplier et lui offrir ce qu’il voulait pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew   Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation surprise n°3 / Jason & Karen
» Situation surprise n°4 / Mads & Alan
» Situation surprise n°5 / Elijah & Kayla
» Situation surprise n°2 / Cane, Lizzie & Flora
» Andrew - Let me free you for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: