AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - searching for that open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alan Mansfield²
◈ take my hand, we'll be fine.
Alan Mansfield²

Messages : 36
Avatar : sam claflin.
Crédits : belispeak, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : single father of a thirteen-year-old girl, slowly falling for a married woman.
Métier : lawyer in a well known firm.
Adresse : an appartment in center city.

Past, present & future
Autre avatar: ewan mcgregor [45].
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 7:15

J'aimerais bien trouver un lien avec ton personnage, j'aime tellement ce que tu en as fait. ❤ Peut-être qu'on peut tourner autour du droit, je vois qu'il semble y avoir beaucoup de gens dans ce domaine dans ta famille, et Alan était avocat durant ses jeunes années, avant de tout quitté pour prendre en charge un refuge animalier et devenir porteur de cette cause. :sisi: Je me disais que son grand-père aurait pu enseigner à Alan, mais comme ce dernier a fait ses études à Columbia (NY), je ne sais pas si ça pourrait coller. :hhuumm: Et comment ils auraient pu se rencontrer ensuite, quoi. - searching for that open door. - Page 3 798440451 Sinon, il sera toujours possible de passer par Judith (sa conjointe et mère de son fils), qui est tombé enceinte à quarante ans après avoir cru toute sa vie être infertile. - searching for that open door. - Page 3 3187373903 ( Alan, il est doué, j'dois dire. :whistle: :bsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis

Messages : 50
Avatar : kerry washington, mashed woods.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : (un)happily married, worried. she's a mother of three.
Métier : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

Past, present & future
Autre avatar: kat graham, 24.
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 8:00

oh, je suis contente qu'elle te plaise :lovely:
et pour ce qui est du droit, en effet, c'est toute sa famille qui est dedans - même sa petite soeur - sauf elle, vilain petit canard qui a préféré la médecine :roll:
la reconversion, j'adore, aha
Peut-être que son grand-père aurait pu être muté à un moment donné, ou fait partie d'un programme le temps de quelques semestre à Colombia, ça peut le faire 👅
J'aurais dit qu'ils auraient pu avoir une rencontre banale, et puis son nom de famille serait survenu, je ne sais comment, mais le nom Fields, y'a plus rare :arrow:
donc oui, on peut passer par sa femme, elle aurait suivi la grossesse, elle aurait pu très bien s'entendre avec le couple, et au cours des visites, il serait venu à découvrir qui elle est, etc :hhuumm:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler²

Lizzie Wheeler²

Messages : 26
Avatar : alycia dc.
Multinicks : nope.
Crédits : alaska.
Pseudo : lolise.
Statut : mariée à l'homme de sa vie, son amour de jeunesse et mère de deux enfants de huit ans à peine.
Métier : étudiante en histoire ancienne depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: lauren c. (39 yo)
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:59

Abby Davis a écrit:
bien sûr, dis-moi tout ❤

et bien je viens un peu en touriste - searching for that open door. - Page 3 1534870377 mais je me disais que, comme elles ont le même âge, elles auraient pu se rencontrer au lycée ou quelque chose comme ça ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fields²

Abby Fields²

Messages : 7
Avatar : kat graham, scarlett glasses.
Multinicks : abby davis.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : single, she doesn't have time to waste on them fuckboys.
Métier : she's a med student, about to become a resident in obgyn.

Past, present & future
Autre avatar: kerry washington, 39.
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:55

oui, tout à fait ❤
elles auraient même pu être très amies, jusqu'à ce que Lizzie tombe enceinte, par exemple. comment ont réagit les gens autour d'elle?
parce que même si Abby n'en pensait rien, je pense que ses parents auraient tout fait pour les éloigner. avoir des amis de leurs filles qui tombent enceintes à 16 ans, ç'aurait pour eux été inconcevable :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:16

bave - searching for that open door. - Page 3 2304401699 - searching for that open door. - Page 3 984055906 - searching for that open door. - Page 3 347450556
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fields²

Abby Fields²

Messages : 7
Avatar : kat graham, scarlett glasses.
Multinicks : abby davis.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : single, she doesn't have time to waste on them fuckboys.
Métier : she's a med student, about to become a resident in obgyn.

Past, present & future
Autre avatar: kerry washington, 39.
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:17

dis-moi bella - searching for that open door. - Page 3 2097282022
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:40

Abby Davis a écrit:
oui, il nous en faut un! tu pencherais plutôt pour quoi?
je me disais qu'ils pourraient se connaitre grâce au mari d'Abby, qui est aussi dans les affaires, par exemple 👅

Très bonne idée, il peut être son avocat dans les affaires. Ils ont pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler²

Lizzie Wheeler²

Messages : 26
Avatar : alycia dc.
Multinicks : nope.
Crédits : alaska.
Pseudo : lolise.
Statut : mariée à l'homme de sa vie, son amour de jeunesse et mère de deux enfants de huit ans à peine.
Métier : étudiante en histoire ancienne depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: lauren c. (39 yo)
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:04

Abby Fields² a écrit:
oui, tout à fait ❤
elles auraient même pu être très amies, jusqu'à ce que Lizzie tombe enceinte, par exemple. comment ont réagit les gens autour d'elle?
parce que même si Abby n'en pensait rien, je pense que ses parents auraient tout fait pour les éloigner. avoir des amis de leurs filles qui tombent enceintes à 16 ans, ç'aurait pour eux été inconcevable :arrow:

je pense que beaucoup lui auraient tournés le dos, mais tout dépend des personnes. oui, je pense que beaucoup de parents auraient interdits à leurs enfants de revoir lizzie. après, tout dépends si elles ont continuées ) se voir en secret ou pas du tout avant plusieurs années flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fields²

Abby Fields²

Messages : 7
Avatar : kat graham, scarlett glasses.
Multinicks : abby davis.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : single, she doesn't have time to waste on them fuckboys.
Métier : she's a med student, about to become a resident in obgyn.

Past, present & future
Autre avatar: kerry washington, 39.
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:00

Cane - Oui, ça fait combien de temps que Cane est divorcé? Peut-être que les hommes auraient en effet sympathisé, et qu'ils auraient eu pour habitude par la suite de se voir de temps en temps, et de faire des double dates 👅 :arrow:

Lizzie - je pense qu'Abby aurait fait son "maximum" pour rester le plus proche d'elle, sauf qu'un des parents aurait pu découvrir qu'elles se voyaient en cachette, et franchement compliquer la tâche pour qu'elles continuent. donc elle aurait en quelques sorte abandonné son amie, s'en serait voulue, mais n'était pas assez rebelle pour aller contre les interdictions de ses parents
Ca pourrait être intéressant de jouer le présent, comment est-ce que Lizzie l'aurait pris? :yaright:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler²

Lizzie Wheeler²

Messages : 26
Avatar : alycia dc.
Multinicks : nope.
Crédits : alaska.
Pseudo : lolise.
Statut : mariée à l'homme de sa vie, son amour de jeunesse et mère de deux enfants de huit ans à peine.
Métier : étudiante en histoire ancienne depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: lauren c. (39 yo)
Répertoire:

- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:32

Abby Fields² a écrit:
Lizzie - je pense qu'Abby aurait fait son "maximum" pour rester le plus proche d'elle, sauf qu'un des parents aurait pu découvrir qu'elles se voyaient en cachette, et franchement compliquer la tâche pour qu'elles continuent. donc elle aurait en quelques sorte abandonné son amie, s'en serait voulue, mais n'était pas assez rebelle pour aller contre les interdictions de ses parents
Ca pourrait être intéressant de jouer le présent, comment est-ce que Lizzie l'aurait pris? :yaright: [/i]

je pense que lizzie aurait pu être blessé, surtout si les filles étaient proches l'une de l'autre. du coup, elles se seraient perdues de vue avant de se "retrouver" en 2016 ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- searching for that open door. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- searching for that open door.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: