AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - searching for that open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abby Davis

Abby Davis

Messages : 50
Avatar : kerry washington, mashed woods.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : (un)happily married, worried. she's a mother of three.
Métier : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

Past, present & future
Autre avatar: kat graham, 24.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 19:31

Abby Fields/Davis
– 39 ans, gynécologue, mariée –

une phrase/citation. quelques points importants à savoir sur votre personnage.
à la recherche de... :
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis

Messages : 50
Avatar : kerry washington, mashed woods.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : (un)happily married, worried. she's a mother of three.
Métier : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

Past, present & future
Autre avatar: kat graham, 24.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 19:35

prénom nom
– présent –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fields²

Abby Fields²

Messages : 7
Avatar : kat graham, scarlett glasses.
Multinicks : abby davis.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : single, she doesn't have time to waste on them fuckboys.
Métier : she's a med student, about to become a resident in obgyn.

Past, present & future
Autre avatar: kerry washington, 39.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 19:35

prénom nom
– passé –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Bowman

Bran Bowman

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 22:03

je veux. :lovely:
j'ai une idée de lien qui ne va pas du tout être originale mais passons.. bran a eu sa fille il y a cinq ans déjà, et je pensais qu'à l'époque abby aurait pu traiter du cas des bowman (surtout si elle était encore chirurgien à l'époque) et le fait est que bran aurait toujours été un futur papa trèèèès stressé, que ce soit aux contrôles de routine ou lors de l'accouchement.. :whistle:
peut-être qu'abby aurait alors essayé de faire son maximum pour le détendre par des jeux, blagues ou je ne sais quoi.. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 22:13

Je voudrais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis

Messages : 50
Avatar : kerry washington, mashed woods.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : (un)happily married, worried. she's a mother of three.
Métier : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

Past, present & future
Autre avatar: kat graham, 24.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 23:06

Bran - haha, j'aime. oui, on peut même dire qu'elle avait déjà réduit le nombre de patients en obstétrique, et que cette grossesse aurait été l'une des dernières qu'elle aurait suivi dans ce cadre; du coup elle aurai également eu besoin de se détendre. elle aurait pu le taquiner gentiment, voire faire des blagues un peu foireuses - exprès - pendant l'accouchement, histoire qu'il règne une ambiance assez relax 👅
elle aurait également pu lui conseiller quelques pédiatres, pour la suite ❤

Karen - dis-moi! tu as une petit idée de ce qui te plairait? :seksy:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campbell

Jason Campbell

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 23:36

J'aimerai beaucoup avoir un lien. Je pensais à pourquoi pas l'amener dans le passé jusqu'à aujourd'hui même si ça te tentes. Mon double aurait eu 25 ans en 2001 donc un an de plus que la tienne et je me dis qu'ils auraient pû se connaître à l'époque. Pourquoi pas avoir fait partit de la même bande d'amis. De plus, Jason est papa depuis 4 ans, donc Abby aurait pû être la gynéco de la mère de la demoiselle et la mère est décédée quelques mois après la naissance de la demoiselle, du coup Jason aurait pû demander de l'aide à Abby au début, parce qu'il n'aurait pas du tout sû comment s'y prendre.
Mais pour 2001, il faudrait juste voir où aurait vécu Abby à l'époque.

Et juste parce qu'ils sont trop mimi :seksy: :seksy: flirty
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 23:41

Oui en feuilletant ta présentation, il m'est venu une idée, effectivement. Abby étant plus âgé que Karen, et qu'elle a plus d'expérience, à peu près en tout, surtout en relation amoureuse, ce qu'elle a encore du mal vue sa situation complexe entre éprouver des sentiments pour un autre homme que son fiancé.
A voir ou cela aurait pu commencer, mais elle pourrait se considérer comme des sœurs fusionnels, que chacune intervient pour l'autre, Abby serait derrière Karen, qui n'a jamais connu " l'amour " croyant que c'était plus un critère, depuis qu'elle a été violé pendant son adolescence. Karen qui pourrait apporter le soutien à Abby, et épauler en tant que mère vue qu'elle a toujours souhaité fonder une famille, malgré que son fiancé n'en désire pas avec elle, du coup elle doit trouver un substitut. Et elle serait une des seules au courant de son viol, qu'elle n'ose en parler qu'à son meilleur ami, et une personne suffisamment proche, comme une soeur pour se confier. Cette dernière a beaucoup de mal à se confier sur son passé vu ce qu'elle a subie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis

Abby Davis

Messages : 50
Avatar : kerry washington, mashed woods.
Pseudo : hbic, adèle.
Statut : (un)happily married, worried. she's a mother of three.
Métier : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

Past, present & future
Autre avatar: kat graham, 24.
Répertoire:

- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMar 6 Déc - 23:54

Jason - l'image :lovely:
oui on peut faire comme ça; amis proches à l'époque, ça aurait pu friser l'ambiguïté pendant quelques temps? Abby a toujours vécu à Philly 👅
et le fait qu'elle soit la gynécologue de la mère décédée oui, elle l'aurait aidé comme elle aurait pu, et pourrait continuer de lui donner un coup de main aujourd'hui ❤

Karen - j'aime bien. en plus, Abby ne s'entend pas avec sa petite soeur, donc elle pourrait tout à fait avoir ce genre de lien avec Karen. pour la rencontre, je vois quelque chose d'assez banal, dans un café ou quelque chose comme ça, et elles auraient pu engager la conversation. Abby serait de bonne écoute/conseil, mais ne se confierait que très peu sur sa vie personnelle, par contre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. EmptyMer 7 Déc - 0:19

Abby Davis a écrit:
Karen - j'aime bien. en plus, Abby ne s'entend pas avec sa petite soeur, donc elle pourrait tout à fait avoir ce genre de  lien avec Karen. pour la rencontre, je vois quelque chose d'assez banal, dans un café ou quelque chose comme ça, et elles auraient pu engager la conversation. Abby serait de bonne écoute/conseil, mais ne se confierait que très peu sur sa vie personnelle, par contre  ❤ [/i]

oui, c'est possible, elle fréquente un peu les cafés en dehors de son temps de travail. idem, elle n'est pas du genre de se confier de sa vie privée, surtout que son viol a obligé à se renfermer pour se confier sur sa vie. et elle accorde difficilement confiance aux personnes surtout aux hommes jusqu'à un certain temps. apres si tu veux améliorer pour que cela soit plus intéressant de ton côté, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- searching for that open door. Empty
MessageSujet: Re: - searching for that open door.   - searching for that open door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- searching for that open door.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: