AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 (Miles) Love, hope and misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Griffin

avatar

Messages : 15
Avatar : Matt Bomer.
Crédits : Avatar : @Shiya
Pseudo : MORIBOND
Statut : Ils ne s'aiment plus, restent ensemble par commodité lorsqu'il n'y a plus l'étincelle pour maintenir la passion. Le quotidien devient routine, les instants intimes se raréfient. Et le fantôme du passé resurgit au moment opportun pour semer le chaos.
Métier : Intrus dans les âmes étrangères, connaisseur des afflictions carnassières. Il vous sert de soutien afin de régler vos problèmes, et vient à votre secours lorsque la vie devient trop difficile. Psychologue de renom, il a la passion et la volonté de vous venir en aide.

MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   Mar 27 Déc - 6:35

@Jason, tu es très clair, oui ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ça pourrait s'avérer intéressant. Je n'ai pas grand-chose à ajouter, à part le fait qu'Elijah doit être mis au courant, je te laisse t'en charger. Si tu as son approbation, on pourrait peut-être se faire un petit RP du coup, histoire de voir où ça nous mènera. :lovely:
@Winoma, hey hey ❤ Oui bien sûr qu'un lien me dirait bien ! Peut-être que ce n'est pas la bonne heure pour te répondre vu que je n'ai pas encore lu ta fiche et que je ne crois pas que j'y arriverai à 6h30 du matin, mais puisque je le fais quand même, est-ce que tu pourrais me parler davantage des raisons de sa dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winoma Lawford²

avatar

Messages : 3
Avatar : josefine pettersen
Crédits : ironshy (ava)
Pseudo : el chaton
Statut : un peu trop amoureuse.

MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   Mar 27 Déc - 16:45

en réalité, c'est totalement con : elle supporte vraiment mal la trentaine. genre, ça la terrifie. elle a l'impression d'être en train de gâcher sa vie, mais n'arrive pas à trouver comment changer ça (principalement parce qu'elle se bouge pas). elle a la sensation d'être coincée dans sa petite vie minable de jeune fille qui rêvait de devenir graphiste et qui au final se retrouve à vendre des bouquets de fleurs à des maris, copains, amants qu'elle déteste, probablement à cause de sa propre solitude... bref, pas la joie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   Jeu 29 Déc - 18:19

va nous falloir un lien nous :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Griffin²

avatar

Messages : 4
Avatar : Arthur Gosse
Crédits : Avatar : @SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   Ven 30 Déc - 15:18

@Winoma, ah ouais je vois le genre Du coup, Miles pourrait totalement être son psychologue. :lovely: Sauf que je ne vois pas d'autre développement, c'est tout ce qu'il restera, son psy. mh C'est vraiment quelqu'un de très professionnel qui ne devient pas ami avec ses patients. cute
@Olivia, tu l'as dit, ma jolie. :seksy: Je serais passé sur ta fiche de toute façon dès que j'aurai pu, en ce moment entre les fêtes et les examens qui arrivent, c'est pas la joie. :arrow: Du coup, on part sur quoi ? Est-ce qu'Olivia était au courant à l'époque qu'Elijah flashait sur Miles ? Quelle aurait été sa réaction, ses sentiments ? Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Miles) Love, hope and misery   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Miles) Love, hope and misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just a hope of love [Finish] ^
» I Love This Song... AREA
» Premier love....
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: