AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 / TC gymnase, évènement n°1 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

/ TC gymnase, évènement n°1 /  Empty
MessageSujet: / TC gymnase, évènement n°1 /    / TC gymnase, évènement n°1 /  EmptyDim 18 Déc - 14:34

Évènement n°1
– TC gymnase –

Une tempête de neige sévit dans les rues de Philadelphie obligeant certaines personnes à passer le réveillon de noël seules. Dans la ville, on s'organise pour ne pas laisser certaines personnes seules. Des lieux sont alors ouverts au public et c'est le cas du gymnase de l'université. Les gens s'organisent pour organiser le lieux, disposition des tables, nourriture ... Il est demandé à chacun d'amener un petit quelque chose.

Note : Pour savoir dans quel lieu vous rendre n'oubliez pas de rendre dans ce sujet. Merci de ne pas poster trop long, pour faire avancer rapidement le topic commun. Si vous le souhaitez et pour faire gagner des points à votre équipe, vous pouvez relever les défis ci-dessous en n'oubliant pas de les souligner lorsque vous les avez réalisés.


× Mots à placer
/!\ Les mots doivent être dans les dialogues de vos personnages.

Saucisson - 5 points
Baleine - 5 points
Pic à fourchette - 5 points
Limites - 5 points
Feu - 5 points
Ballon - 5 points
Chewing gum - 5 points
Paillasson - 5 points
Oreillette - 5 points
Carotte - 5 points
Pilon - 5 points

× Actions à réaliser
Lancer un concours de lancer de ballon - 10 points
Faire tomber une table de buffet - 10 points
Servir du vin à tout le monde - 10 points
Faire une blague sur Donald Trump - 15 points
Chanter l'hymne américain la main sur le cœur - 15 points
Raconter une anecdote sur un noël - 15 points
Lancer une partie de twister - 20 points
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



/ TC gymnase, évènement n°1 /  Empty
MessageSujet: Re: / TC gymnase, évènement n°1 /    / TC gymnase, évènement n°1 /  EmptyDim 18 Déc - 21:01

La neige, la neige était partout en ce vingt-quatre décembre. Bien entendu c’est pile au moment où tu es enfin prête à partir pour la maison de ta mère que tu te rends compte que tu ne pourras nullement y arriver, ce n’est pas la peine d’essayer. Soupirant, tu décides d’emmener avec toi la tarte que tu as préparée et d’autres petites choses au gymnase de la ville qui se trouve près de chez toi. Tu troques les talons hauts pour les chaussures de neige tout en gardant ta belle robe. Tu refuses de ne pas être présentable. Tu mets rapidement les talons dans un sac dans ton sac à main avant de quitter la maison. Quitte à être enneigée, autant ne pas passer le réveillon toute seule. Tu te demandais ce que fait Cane ce soir mais lui doit être avec sa fille. Soupirant, tu sors de chez toi et tu te mets en route vers le gymnase. Une quinzaine de minutes plus tard c’est gelée que tu arrives à destination. Tu te diriges vers la table où tout le monde semble poser ce qu’il a emmené et tu dis : « J’avais fais une tarte pour chez ma mère donc la voici. Je vous ai aussi emmené du saucisson et les carottes râpées que j’avais préparé pour demain mais qui ne vont pas beaucoup me servir j’en ai bien peur. » Tu t’éloignes de cette dame qui te remercie pour aller t’asseoir sur un siège et troquer tes chaussures de neige pour tes talons. Tu mes les premières à sécher dans un coin avant de te lever et tu allais faire le tour du gymnase pour voir si tu reconnais quelqu’un quand tu bouscules une personne et tu dis : « Je suis réellement désolée. Je ne faisais pas attention, je viens de déposer mes chaussures près du paillasson. Je peux vous offrir un chewing gum pour me faire pardonner ? » Proposas-tu en attrapant le paquet et en mettant un chewing gum dans ta bouche avant de te tourner vers la personne que tu venais de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ TC gymnase, évènement n°1 /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / TC évènement n°2 /
» / TC église, évènement n°1 /
» / Evènement n°2 - world trend center /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: