AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 / TC église, évènement n°1 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: / TC église, évènement n°1 /   Dim 18 Déc - 14:21

Evènement n°1
– TC église –

Une tempête de neige sévit dans les rues de Philadelphie obligeant certaines personnes à passer le réveillon de noël seules. Dans la ville, on s'organise pour ne pas laisser certaines personnes seules. Des lieux sont alors ouverts au public et c'est le cas de l'église saint mark's church. Les gens s'organisent pour organiser le lieux, disposition des tables, nourriture ... Il est demandé à chacun d'amener un petit quelque chose.

Note : Pour savoir dans quel lieu vous rendre n'oubliez pas de rendre dans ce sujet. Merci de ne pas poster trop long, pour faire avancer rapidement le topic commun. Si vous le souhaitez et pour faire gagner des points à votre équipe, vous pouvez relever les défis ci-dessous n n'oubliant pas de les souligner lorsque vous les avez réalisés.


× Mots à placer
/!\ Les mots doivent être dans les dialogues de vos personnages.

Dinde - 5 points
Magie - 5 points
Boulette - 5 points
Boules - 5 points
Baguette - 5 points
hurluberlu - 5 points
hibou - 5 points
Vigne - 5 points
Dieu - 5 points
Soupape - 5 points
Bible - 5 points

× Actions à réaliser
Amener un plat de chez le traiteur et dire que c'est vous qui l'avez fait - 10 points
Recracher subtilement un aliment que vous n'aimez pas - 10 points
Porter un bonnet de noël - 10 points
Faire chanter tout le monde sur un chant de noël - 15 points
Déguiser jésus avec des accessoires de noël - 15 points
Faire une gaffe sur la non existence du père noël devant les enfants - 15 points
Se déguiser en père noël - 20 points

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
Jason Campbell

avatar

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: / TC église, évènement n°1 /   Dim 18 Déc - 23:16

    Il avait hésité à sortir de chez lui aujourd’hui au vu de la neige. Même si Jason aime la mécanique, ça ne veut pas dire qu’il est doué pour rouler sur la neige. Ca n’était pas du tout le cas d’ailleurs. Mais sa fille de quatre ans lui avait dit qu’elle aimerait aller à l’église. Elle avait été joué avec des voisins dans l’après-midi, s’amusant à faire des bonhommes de neige et un des parents avait expliqué qu’il allait se rendre à l’église pour aider ceux qui seraient seuls pour Noël. Stella avait donc fait en sorte de le faire craquer et il avait accepté de s’y rendre. Il avait demandé au voisin ce qu’il fallait faire exactement et s’il pouvait apporter quelque chose. Quelques heures plus tard, il se retrouvait vêtu d’un vieux pull avec un rêne dessus. Sa fille l’avait aussi eu à l’usure là-dessus et il portait même un bonnet de Noël avec des petites lumières dessus. Ce dernier datait de l’année précédente quand il avait été aidé à l’école de sa fille. Bref, il se retrouvait là à mettre les tables en place, tout en gardant un œil sur Stella qui aidait à décorer le sapin. Souriant, il devait avouer qu’il était toujours fier de la demoiselle. Mais, il secoua la tête pour se remettre au travail et il se retrouva finalement près de sa fille.

    Est-ce que tu veux que je te porte pour mettre des boules un peu plus haut dans le sapin ?

    Voyant la petite fille hocher vivement la tête, il sourit et la laissa en prendre deux dans chaque main. Puis, il se baissa pour la mettre sur ses épaules. Suivant ses directives, il alla d’abord à droite, se mettant aux endroits indiqués. Puis, il alla sur la gauche, faisant attention de ne bousculer personne au passage. Voyant une jeune femme lui faire signe, il reposa sa fille au sol et la regarda dans les yeux.

    Je dois aller pour couper la dinde, donc tu restes ici. Je veux te voir à tout moment, d’accord.

    Sa fille lui fit un câlin et continua à décorer le sapin. De son côté, il caressa sa tête et partit vers la jeune femme qui lui avait demandé de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: / TC église, évènement n°1 /   Lun 19 Déc - 16:20

Cane ne supportait pas l’idée de laisser certaines personnes passer leur noël seul, il avait donc décidé de donner un coup de main et de participer. Il était passé chez le traiteur acheter à manger. Il fallait dire que ça ne serait pas très gentil de cuisiner et d’apporter le dîner. Il n’est pas toujours un cordon bleu. Il avait la chance d’avoir retrouvé la santé et il voulait se sentir à nouveau utile. De toute façon, il en avait assez de rester chez lui. Il avait besoin de sortir même si la tempête grondait. A ses yeux, aller à l’église était la meilleure des idées. Il avait beau ne pas être très croyant il savait que ceux dans le besoin irait. Cane portait un bonnet de noël, il pensait que c’était d’occasion. De toute façon, le ridicule ne tuait pas. Il avait vu quelques personnes le regarder gentiment. Au moins il amuserait la galerie. Il y avait déjà du monde. Il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. Il aimait se dire que le monde n’était pas si égoïste, qu’il y avait encore des gens généreux. Il avait besoin d’optimiste surtout ce soir. Il alla vers la table où il y avait toute la nourriture. Il tendit son plat à une jeune femme avant de dire : « Tenez, j’ai fait quelques douceurs. » Il n’en revenait pas d’avoir menti de la sorte. Il avait honte de dire qu’il était allé le chercher chez le traiteur. Finalement, il se disait que ce n’était pas un si gros mensonge. Personne ne s’en doutait de toute façon. Il regarda autour de lui en cherchant une tête connue, mais personne à l’horizon. Il espérait que ses proches allaient bien. Il avait eu des nouvelles de sa fille et de son ex-femme, mais pas encore d’Olivia. Il pensait forcément à elle.

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: / TC église, évènement n°1 /   Jeu 29 Déc - 14:16

Lunettes sur le nez et concentration maximale, Levi s'affaire à préparer sa spécialité : la tarte tatin. C'est le dessert qu'il réussit à coup sûr et dont il est plutôt fier. Ce soir, il va passer le réveillon chez sa mère, dans la banlieue de Philly avec son frère et sa sœur. Cette année est un peu spéciale puisque c'est son premier noël sans Elie et les enfants. Il ressent un peu de nostalgie mais il sait qu'il va les voir demain et leur faire plaisir en leur donnant leurs cadeaux. La tarte au four, Levi fonce dans sa chambre pour enfiler son célèbre pull de noël avec une tête de renne. Un vieux cadeau de sa grand mère qu'il avait eu à l'âge de trente ans lorsqu'elle était encore de ce monde. A peine le temps de redescendre et de vérifier la cuisson de sa tarte, que son regard est attiré par la fenêtre et cette neige déferlante qui s'abat sur le sol. Il prend le réflexe d'allumer la télé et il constate que toutes les routes sont bloquées mais que certains endroits de la ville sont ouverts. Ni une, ni deux, il attrape son téléphone et appelle sa mère pour lui dire qu'il ne pourrait pas être avec eux pour le réveillon. De quoi déprimer pour le quarantenaire, qui était déjà un peu triste à l'idée de passer le réveillon sans ses enfants. Il décide d'evoyer un sms à Cane pour savoir ce qu'il faisait étant donné que les deux amis n'habitent pas très loin l'un de l'autre. L'avocat lui propose de se rendre à l'église avec lui. Levi accepte de toute façon c'était trop déprimant de rester chez lui seul le soir du réveillon. Il part en direction de l'église la tarte tatin sous le bras et la bouteille dans l'autre. A son arrivée, il est surpris de voir autant de monde dans la maison de jésus. Les gens ont le sourire aux lèvres malgré les circonstances. Il s'approche du buffet afin de déposer ses produits. Il voit un homme en train de couper la dinde. « Est ce que vous avez besoin d'aide ? » demanda le quarantenaire en espérant se rendre utile. Deux autres dindes attendaient elles aussi d'être découpées . Il balaya la salle du regard et il aperçut Cane « Hé Cane, j'ai du travail pour toi » lança-t-il en élevant la voix afin d'être sûr que son ami l'entende. Levi regarda autour de lui essayant de trouver un tablier afin de ne pas abîmer ce magnifique pull qu'il était si fier de porter. « Vous croyez que dieu m'en voudra si je prends une soupape en guise de tablier ? » dit-il sur un ton amusé au jeune homme qui était déjà en train de découper la dinde.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: / TC église, évènement n°1 /   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ TC église, évènement n°1 /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» Avis de marché - Ugine (73) - église St Sauveur - Lot 1 décors peints
» Avis de marché - Catus (46) - restauratiobn intérieure de l'église Saint Astier - Lot 3 vitraux, lot 4 peintures muirales (y compris peintures médiévales)
» Avis de marché - Troyes (10) - restauration de tableaux - église St Nizier (2 lots)
» Avis de marché - St Vidal (43) - restauration intérieure de l'église - Lot 2 peintures murales, lot 6 retables polychromes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: