AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 What would I do without you ? (Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Coleman

avatar

Messages : 20
Avatar : Isla Fisher
Crédits : Sweet Nothing
Pseudo : Firenza
Statut : veuve depuis 5 ans, maman d'une fille adoptée aux Philippines en 2013.
Métier : Directrice d'un musée

Past, present & future
Autre avatar: holland roden, 25.
Répertoire:

MessageSujet: What would I do without you ? (Jason)   Jeu 15 Déc - 20:19

Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est la même chose ; la circulation est terrible. Elle est rendue d’autant plus pénible par l’impatience manifeste de certains automobilistes. Zoé faisait justement partie de ceux-là. Entre Lumina, les derniers préparatifs de l’exposition qui avait lieu toute la journée au Musée et les derniers cadeaux de Noël à dénicher, la belle rousse ne savait plus où donner de la tête. Pour une raison obscure, cette période de l’année lui mettait toujours un état de stress. Chaque année, Zoé s’évertuait à le rendre un peu plus magique que l’année précédente. Pourquoi ? Tout simplement parce que Lumina grandissait, prenait conscience de cet esprit de fêtes et que sa mère adoptive était un peu rouillée à ce niveau. Cela faisait plusieurs années déjà que la belle rousse n’avait pas décoré un sapin. Nathan malade, les Noëls précédents n’avaient jamais été très festifs. En général, ils se contentaient d’un repas plus élaboré qu’à l’ordinaire et un échange de cadeaux pour la forme, mais à 22h00 tapantes, ils étaient déjà au lit.

Cela faisait maintenant 2 Noëls consécutifs que Zoé passait seul avec Lumina qui allait prochainement fêter son quatrième anniversaire. Donc, deux Noëls consécutifs à acheter de nouvelles décorations pour le nouveau sapin et la façade de leur charmante maisonnée.

Après 3 heures passées à écumer les magasins un Centre Commercial, Zoé poussa un long soupir de soulagement lorsqu’elle s’installa confortablement dans l’habitacle de sa voiture. Ses pieds étaient tellement meurtris qu’elle regretta de ne pas avoir pris une paire de chaussures plus confortable en prévision de cette virée shopping exténuante.

Elle tourna la clé faisant ainsi vrombir le moteur et jeta un coup d’oeil à sa fille lorsqu’elle tourna la tête pour entamer la marche arrière. Un sourire naquit sur son visage. Lumina était tellement épuisée qu’elle commençait déjà à piquer du nez. Elle secoua la tête d’amusement et quitta le parking souterrain pour se faufiler dans le trafic dense.

Zoé avait à peine atteint la voie rapide qu’un bruit étrange et une drôle de sensation l’obligea à ralentir et à se garer sur le bas côté. Elle eut tout de suite un très mauvais pressentiment et pria mentalement pour que cela ne soit que le fruit de son imagination, mais en ouvrant la porte, elle comprit vite que ce n’était pas le cas. Son pneu arrière avait bel et bien crevé. Rien de bien grave en soit, sauf que Zoé était incapable de le changer toute seule ; c’était bien la preuve qu’une présence masculine était nécessaire. Elle tira une grimace, soupira et jeta un regard à sa fille qui dormait à poings fermés.

Il ne lui restait plus qu’une solution : le coup de fil à un ami.

« Jason ? Salut, c’est Zoé… Désolée de te déranger, mais je voulais savoir si… euh… si tu pouvais me retrouver à l’entrée de la voie rapide du Centre Commercial. Mon pneu à crever et je suis incapable de le changer toute seule. » dit-elle. Bien entendu, son meilleur ami répondit aussitôt présent.

Il n’était pas encore arrivé que Zoé s’attendait déjà à ce qu’il la taquine. C’était comme ça depuis toujours, entre eux.

Quelques minutes plus tard, en reconnaissant son véhicule, Zoé afficha la moue d'une gamine prise en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Campbell

avatar

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: What would I do without you ? (Jason)   Dim 18 Déc - 22:34



    Du côté de Noël Jason n’était pas trop mal. Il s’était bien débrouillé pour acheter le gros des cadeaux en novembre. En particulier pour sa fille de quatre ans. Ca valait mieux, parce qu’il s’était fait avoir une fois et pas deux. Deux ans auparavant, il s’était dit qu’il avait le temps d’aller acheter la poupée que sa fille voulait. Malheureusement cette dernière était en rupture de stock et il s’était retrouvé bien embêté. Il avait fini par en trouver une, mais ça n’avait pas été simple. Donc, il avait prévenu ses proches que désormais il voulait les listes pour mi-novembre au moins, si ça n’était pas même avant. Surtout que les magasins commençaient tôt à tout mettre en rayons, donc il pouvait aller faire ses achats rapidement. Mais aujourd’hui il était au travail. Il fallait qu’il s’occuper de la préparation de trois repas de Noël pour trois entreprises, d’un anniversaire et d’un repas familial. Il y avait donc du travail. Son partenaire et ami s’occupait du repas familial et d’une des entreprises. Lui s’occupait des autres. Son meilleur ami lui était en ville à parler avec la famille qui avait besoin de leurs services. De son côté, il avait déjà pû voir les lieux choisit pour les autres et il s’était mis à écrire les devis. Leur entreprise fonctionnait plutôt bien. Il ne mettait pas des prix trop chers, donc ça tournait plutôt bien. Mais pour les entreprises, ils savaient qu’ils pouvaient demander un peu plus, surtout quand il s’agissait des enfants à mettre en avant. Les parents étaient toujours prêts à mettre un peu plus d’argent pour eux.

    Heureusement, il avait réussi à trouver le même Père Noël pour les trois entreprises et ce dernier était compétent. Ils travaillaient avec lui depuis quelques années déjà, donc il n’avait pas de souci à se faire de ce côté-là. Tout en écrivant, il se concentrait pour ne rien oublier. Mais, il finit par entendre son portable sonner. Finissant d’écrire les deux derniers mots de sa phrase, il tendit ensuite le bras et vit le nom de sa meilleure amie sur l’écran du téléphone. Décrochant, il sourit, se demandant ce qu’elle pouvait bien vouloir et au ton de sa voix, il comprenait que c’était important, mais quelle était un peu embrassé. Ecoutant avec attention, il ne pû s’empêcher de sourire grandement.

    Salut Zoé. Laisses-moi dix minutes et je te rejoins pour t’aider.

    Après avoir raccroché, il rangea son portable dans la poche de son jean, puis il prit un bout de papier pour écrire à son partenaire qu’il était partit aider Zoé. Ces deux-là se connaissent, donc il n’y aurait pas de souci. Puis, il rangea ses dossiers rapidement, avant d’aller à sa voiture pour aller la chercher. Une fois sur place, il vit le visage de son ami et sourit en coin. Sortant de son véhicule, il alla la rejoindre.

    Un problème madame ?

    Amusé, il vint d’abord l’embrasser pour lui dire bonjour, avant de regarder les pneus.

    Où se situe le problème ? Que je puisse te montrer à quel point je suis un homme fort.

    Tournant la tête vers elle, il sourit de plus belle.

    Heureusement que je suis là.

    Relevant les manches de son pull, il jouait les gros bras, mais c’était juste pour s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What would I do without you ? (Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» [Apple] Jason Chen perquisitionner suite a son article sur Idon't V4
» Une interview sympa du cast et Jason Katims !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Fairmount-
Sauter vers: