AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 Situation surprise n°3 / Jason & Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Situation surprise n°3 / Jason & Karen   Lun 12 Déc - 22:20

Situations surprise n°3
– Inverted shopping –

Jason Campbell profita du marché de noël pour faire quelques cadeaux à ses proches. C'était aussi l'idée que Karen Rowena avait eu, tout du moins avant d'aller faire quelques emplettes dans les magasins pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une de ses amies. Le problème avec les stands du marché de noël c'est qu'ils ont tous le même emballage et alors que Karen marchait à vive allure elle manqua de faire tomber Jason. Ils s'excusèrent repartirent chacun avec ... le sac de l'autre. Jason s'en rendit compte en voulant montrer l'un de ses achats à un ami, quelle surprise lorsqu'il se rendit compte que des menottes venues tout droit d'un magasin de sex shop avaient pris place dans son sac. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il avait le sac de la fameuse jeune femme qui l'avait bousculée quelques minutes plus tôt. Il parti alors à sa recherche.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
Jason Campbell

avatar

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: Situation surprise n°3 / Jason & Karen   Mer 14 Déc - 18:54



    Avec les années Jason avait décidé d’acheter ses cadeaux de Noël le plus vite possible. Il s’y prenait dès le mois de novembre. Ses proches savaient qu’il demandait tôt, il les avait prévenus et il était content de voir que tout le monde jouait le jeu. Il avait décidé de cela il y avait quelques années, quand il était arrivé tard dans les magasins et qu’il n’avait pas trouvé la poupée que voulait sa fille. Il s’en était tellement voulu qu’il avait décidé de tout faire tôt. Surtout que la demoiselle savait souvent ce qu’elle désirait. Du haut de ses quatre ans, elle était douée pour entourer sur les magazines ce qu’elle voulait. Jason avait donc souvent du choix, ce qui était pratique quand sa sœur, sa mère et le parrain de sa fille demandaient ce qu’ils pouvaient offrir. Il avait toujours fait en sorte de lui offrir lui-même le premier cadeau qu’elle voulait. Puis, le second et troisième au parrain et la marraine, qui s’arrangeaient entre eux en général. Finalement les autres, il en parlait avec sa mère et cette dernière voyait ce qu’elle pouvait acheter. Il savait qu’elle avait moins d’argent, donc il faisait en sorte de ne pas trop donner d’idées, parce qu’elle était capable de tout prendre. Mais aujourd’hui il était en ville, profitant que sa fille soit à l’école pour aller acheter quelques autres cadeaux, surtout pour sa sœur, puis pour un ami également. Puis, il se rendit au marché de Noël, attiré par l’odeur de nourriture. Il regardait plusieurs stands, avant de devoir contourner une personne, mais il n’eut pas le temps de le faire, car quelqu’un lui rentra dedans. Près à hausser le ton au besoin, il ne pû s’empêcher de sourire en voyant la personne qui venait de le percuter.

    Salut, tu vas bien ?

    A la réponse de la jeune femme, il hocha la tête, comprenant qu’elle était pressée, mais qu’ils pourraient parler prochainement. Il comprenait qu’elle devait aller quelque part et il lui donna son sac, avant de prendre le sien. Continuant son tour, il repartit à sa voiture, pour se rendre chez son ami dont il avait acheté le cadeau. Ce dernier allait dans sa famille deux jours plus tard et donc Jason lui avait dit qu’il lui offrirait son cadeau avant. Une fois chez son ami, il lui offrit le cadeau, avant de voir la tête que faisait ce dernier. Apparemment ça ne lui plaisait pas. Pourtant, il pensait avoir visé juste, mais quand son ami souleva d’un doigt une paire de menottes, Jason ouvrit de grands yeux et haussa les sourcils. Il avait acheté un livre de cuisine spécial pour son ami qui était végétarien. Comment est-ce qu’il pouvait donc se retrouver avec des menottes ? Réfléchissant à ce qui avait pû se passer, il repensa au marché de Noël et Karen. Expliquant donc à son ami, il lui promit de retrouver le bon cadeau et il passa l’heure suivante à discuter, avant de prendre son portable et de composer le numéro de la jeune femme.

    Karen, c’est Jason. Je pense que nous avons intervertit nos sacs au marché, parce que je me retrouve avec une paire de menottes qui n’est clairement pas ce que j’ai acheté.

    Il disait cela sur le ton de la plaisanterie et il espérait vraiment que c’était celles de son amie, même s’il ne voulait pas imaginer ce qu’elle voulait en faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Situation surprise n°3 / Jason & Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green with Envy avec Jason Segel et Amy Adams (surprise dans le trailer)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: