AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 Andrew - Let me free you for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 0:41

Andrew Forrester
une petite citation

NOM | Forrester, hérité de son père qui l'a lui même hérité de ses ancêtres Ecossais PRÉNOM | Andrew, ou Andi pour les intimes AGE | 36 ans ORIGINES | Américain, mais il a des origines Britanniques et Ecossaises par son père et sa mère est Suédoise STATUT | Célibataire depuis quelques années, il n'a toujours pas trouvé la perle rare... MÉTIER | Chirurgien spécialisé en cardiologie, souvent ces internes disent qu'il est le plus cool et le moins sadique des enseignants TRAITS DE CARACTÈRE | Jovial, Optimiste, Impulsif, Courageux, Manque de sérieux parfois, Rancunier, Ambitieux, Fêtard, Fourbe AVATAR | Chris Pine (plus âgé) et Chace Crawford (plus jeune) SCENARIO OU INVENTE ? | Inventé

× You always got special treatment
1) Andrew est né à Los Angeles dans une famille aimante plutôt aisée. Selon Cassia Lundqvist et Edward Forrester, ses parents, il fallait travailler énormément pour pouvoir arriver là où ils en étaient. Cassia était directrice de la communication pour un studio et son père était médecin chef des urgences. Ce qui laissait très peu de temps pour s'occuper d'Andrew qui resta fils unique. Il détestait la solitude, c'est pourquoi très jeune il s'investissa dans différentes activités, dont le basketball.
2) Parlons du Basket Ball. Son sport favori. Depuis sa plus tendre enfance il souhaitait devenir joueur de Basket Ball pour les Lakers. Mais malheureusement son rêve ne se concrétisera jamais et il prit finalement le même chemin que son père. Cependant, il reste un joueur de Basket Ball occasionnel et apprécie quelques parties avec ces amis de temps en temps.
3) Cette fille, Amanda. Andrew a traversé l'Amérique pour elle. Il est entré en conflit avec ses parents pour ses beaux yeux. Et finalement ce fut qu'un échec. D'après son psychologue, cette jeune femme est la raison pour laquelle Andrew a une peur bleue de l'engagement. Il a surtout peur du rejet. Par ailleurs il s'est réconcilié avec ses parents mais leur relation ne s'améliora pas vraiment étant donné qu'il vivait à Philadelphie et eux toujours en californie.
4) Il a toujours été un élève brillant malgré sa tendance à vouloir se rebeller et à discuter du règlement. Dès son plus jeune âge il fréquenta des écoles privées qui, en général requiert de porter un uniforme assez strict. Il en avait une sainte horreur et décidait à chaque fois d'y incorporer une touche personnelle pour se différencier des autres élèves. Ce dont Andrew se vantait c'était le fait d'être unique et de ne pas être un suiveur comme les autres. Andrew est au fond de lui un leader qui n'attends que le bon moment pour saisir cette opportunité qui changera sa vie.
5) Andrew a également été un comédien et mannequin lorsqu'il était jeune. A Los Angeles beaucoup de personnes rêvent de gloire à Hollywood. Ce fut le cas de Cassia qui insistait pour emmener Andrew à d'innombrables auditions, pour des films, des publicités et même pour du mannequin. Etonnement, il a réussit à en décrocher quelques unes, et il s'avérait qu'il avait toujours énormément de talent en tant qu'acteur. Aujourd'hui ce talent lui est utile lorsqu'il doit annoncer à la famille d'un patient que ce dernier n'a pas survécu. Mais il est bien meilleur chirurgien et il ne s'en charge que rarement.
6) Andrew habite à Philadelphie depuis 16 ans, même si Los Angeles lui manque, il s'avère que cette ville reste sa préférée. Il aimerait pouvoir voyager, néanmoins il ne pourrait le faire seul.
7) Andrew parle plusieurs langues, l'anglais, le français et le suédois qu'il a appris grâce à sa mère. Il est déjà allé plusieurs fois à Stockholm pour des vacances chez sa grand mère Malin qu'il apprécie beaucoup. Il a appris le français car il a été obligé de choisir une langue, tout le monde parle espagnol à Los Angeles vu le nombre de Latinos... Il a donc opté pour l'originalité, et puis il s'est dit que les filles craquaient bien plus pour les Frenchy que les latin lovers.
8 ) Il déteste le film Forrest Gump. La raison ? Elle est simple. Souvent on lui disait, "Run Forrest, Run!" Pourtant il n'a jamais compris la raison derrière tout ça, Forrester et Forrest c'est complètement différent!
9) Il y a deux ans les parents d'Andrew sont morts dans un accident de voiture, il a hérité de toute leur fortune, cependant il préfère garder cette facette de sa vie secrète. La plupart de ses collègues pensent qu'il a une vie plutôt normale, qu'il est toujours en train de payer le leasing de sa mercredes et le crédit de son appartement. Il éprouve une peur d'être vu différemment par ses amis et malgré son argent il n'ira pas s'acheter une Rolex ou une Ferrari. Par ailleurs il aime se faire plaisir de temps en temps, donc un cadeau de lui à lui n'est jamais de refus. Il n'est donc pas le genre à flamber son argent mais l'investi intelligemment, c'est ce que ses parents auraient voulu de lui.
10) Andrew n'a pas toujours aimé son métier, mais depuis qu'il a commencé à opérer ses patients, à sauver des vies, il en éprouve une immense fierté. Il ne changerait de métier pour rien au monde. Aujourd'hui il aimerait devenir chef du service cardiologie mais il n'est pas encore assez expérimenté. Un jour, il le deviendra, c'est son objectif numéro un.
11) Andrew a toujours eu beaucoup de mal à l'idée de vieillir. Au départ il a tenté vainement de camoufler ses cheveux blancs en teignant ses cheveux, mais apparement ça a eu l'effet inverse, ses cheveux blonds foncés cendré ont pris une teinte orangé et il s'en ait voulu pendant longtemps. Il a donc appris à assumer ces cheveux blancs et a même décidé de se laisser pousser la barbe parfois.
12) Souvent ses collègues se demandent pourquoi il est toujours célibataire et se moquent gentille ment de lui. Il a notamment entendu une folle rumeur de la part d'une de ses internes. Apparement il serait gay. Bien sûr que non, il est tout ce qu'il y a de plus normal, donc hétérosexuel. Ce genre de rumeur l'amuse plus qu'autre chose et il aime cultiver le mystère autour de sa personne.
13) Parlons de sa sexualité. Il n'aime pas trop s'attacher. Même si parfois c'est difficile pour lui, sa solitude le pèse et il aimerait vraiment trouver quelqu'un. Un soir il a écumé les bars à la recherche du parfait alcool et de la parfaite demoiselle. L'alcool a été trouvé mais toujours pas de belle demoiselle.
14) A l'université il s'est déjà retrouvé dans des situations assez embarrassantes. Il a été arrêté une fois pour fabrication de faux papiers, il a dû s'acquitter d'une amende plus que salée ainsi que de service d'intérêts général pendant trois mois. Il va s'en dire qu'après cette expérience il est toujours resté du bon côté de la loi.
15) Passionné de photographie, il a un blog dédié où il publie des photos. Il a également participé à des campagnes publicitaires d'ONG en tant que bénévole. Il n'hésite pas parfois à donner de sa personne ou à faire des dons anonymes à des associations caritatives.
16) Jusqu'à ses 21 ans, Andrew portait le nom de ses deux parents: Andrew Lundqvist-Forrester. Il a toujours détesté ce nom à rallonges et à préféré porter uniquement celui de son père, bien plus simple à prononcer. En tant que Suédoise, Cassia aimait faire en sorte que l'égalité hommes-femmes soit présente... Jusque dans le nom de famille de son fils.
17) Traitre. Il a trahit son colocataire. Ca date de l'université, mais il ne se le pardonnera jamais. Il ne restait que très peu de points pour qu'il puisse être major de promo. Il a tout simplement caché de la drogue dans le sac de son colocataire pour qu'il soit viré et ainsi décrocher ce sésame. Plus jamais il ne ferait, ou alors serait il tenté de réitérer l'expérience afin de devenir chef du service de cardiologie?


× If it's between you and having kids, you win, every time
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

PSEUDO/PRÉNOM | Precious Love. & Hanna AGE | vingt cinq ansOU AS-TU CONNUS LE FORUM | Sur Bazzart CRÉDITS PHOTO ET CITATION | c'est écrit dessus :) AUTRE | écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 1:12

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campbell

avatar

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 1:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ❤

_________________

I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 1:23

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
avatar

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 1:45

Bienvenue parmi nous. ❤
Je te réserve Chris Pine pour cinq jours.

_________________
baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 13:41

Bienvenue parmi nous. ❤

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Bowman

avatar

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 14:06

oh ce choix d'avatar, j'approuve.
bienvenue parmi nous. ❤

_________________
ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Coleman

avatar

Messages : 20
Avatar : Isla Fisher
Crédits : Sweet Nothing
Pseudo : Firenza
Statut : veuve depuis 5 ans, maman d'une fille adoptée aux Philippines en 2013.
Métier : Directrice d'un musée

Past, present & future
Autre avatar: holland roden, 25.
Répertoire:

MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 14:38

Les choix d'avatar sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 15:14

chris
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   Mer 7 Déc - 16:00

Merci à tous pour l'accueil ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew - Let me free you for ever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew - Let me free you for ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» free: pochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: fiches-
Sauter vers: