AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 / Questions, problèmes, idées /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
Alan Mansfield

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyVen 2 Déc - 21:34

Questions, problèmes, idées
– what, why, where –

Sur Twist of Fate, nous souhaitons être à l'écoute de nos membres. Si vous constatez le moindre problème, si vous avez une question, qui reste sans réponse, ou si vous avez une idée qui pourrait apporter un plus à ce forum, n'hésitez pas à nous en faire part. L'équipe se fera un plaisir d'analyser chacun de vos commentaires et d'y répondre dnas les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Bowman

Bran Bowman

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyLun 5 Déc - 1:22

un petit mot pour vous dire que le lien du bottin sur le pa ne renvoie à rien. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
Alan Mansfield

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyLun 5 Déc - 1:23

Merci, je corrige ça tout de suite. pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyLun 5 Déc - 16:25

Bonjour vous. ❤
Alors je ne sais pas si c'est moi (et ça se peut totalement What a Face), mais les boutons m-cit ne fonctionnent pas chez moi / Questions, problèmes, idées / 3038740034 Je sais pas si c'est juste que mon ordinateur déconne ou si c'est pour tout le monde, du coup je préfère demander :whistle: Merci d'avance 👅 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyJeu 8 Déc - 14:54

@Maggie, Ça marche pas non plus chez moi, j'viens de tester pedro

Et sinon, moi j'avais une question (mais c'est pour un futur lointain) > y a rien dans le règlement sur les éventuels DC qu'on pourrait jouer, mais dans le profil y a "multinicks"… Donc j'voulais savoir, y a des restrictions vis à vis des DC, ou pas des masses ? pablo
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyJeu 8 Déc - 14:58

Oui une membre m'a contacté par mp pour m'en faire part mais je n'arrive pas à régler le problème :| Je vais essayer de regarder ça plus en détails !

Sinon oui les DCS sont autorisés après un mois d'ancienneté et trois rps en cours :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyJeu 8 Déc - 21:10

bonjour à vous. ❤

d'abord, félicitation pour votre beau bijou. / Questions, problèmes, idées / 984055906

je me demandais, s'il était possible pour moi de jouer keira knightley (mads à 40 ans) et phoebe tonkin (mads à 20-25 ans)? je demandais ça, parce que niveau âge; keira à 31 ans irl, alors que phoebe 26 je crois. je me demande s'il faut tenir compte des âges irl des acteurs(trices) que l'on choisi ou non. j'espère que ma réponse est clair, merci d'avance. / Questions, problèmes, idées / 1035288291
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyJeu 8 Déc - 21:31

Je ne suis pas admin, mais d'après ce que je sais il faut un minimum de cohérence entre les âges des acteurs et des personnages ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyJeu 8 Déc - 22:25

d'accord, merci de ta réponse. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
Alan Mansfield

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / EmptyVen 9 Déc - 5:02

Alors, je te dirais que de jouer Keira à 40 ans, c'est assez limite : il y a quand même 9 ans d'écart entre l'âge de l'actrice et celui que tu veux lui donner. Et puis, seulement trois ans séparent réellement Phoebe et Keira. Rajeunir Phoebe n'est pas un problème (si tu la joue à 25 ans, il n'y aura que 2 ans d'écart), mais c'est plutôt avec Keira que je trouve que c'est légèrement abusé. :hhuumm: Si elle aurait eu plus près de 35 ans, ça m'aurait paru moins en décalage. (Et je trouve personnellement que les deux actrices ne se ressemblent pas, mais je suis peut-être la seule à trouver ça. / Questions, problèmes, idées / 798440451)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/ Questions, problèmes, idées / Empty
MessageSujet: Re: / Questions, problèmes, idées /   / Questions, problèmes, idées / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Questions, problèmes, idées /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Questions des invités /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - BIRTH - :: Message Received-
Sauter vers: