AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ethan + bad boy bad boy what you gonna do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyLun 12 Déc - 21:27

Ethan Jake Spencer
– 38 ans, Pilote et champion de moto cross, Coeur brisé, toujours amoureux. –

1) Je suis fils unique, du moins à ma connaissance. Je suis venu au monde un 1er décembre et je suis le fruit de l'amour de mes parents, Jazz et David Spencer. 2) Très vite, j'ai été un enfant pourri gâté par mes parents qui n'avaient pratiquement rien, mais qui m'ont toujours tout donné. Je ne connais pas ma famille, je veux dire autre que mes parents. Je ne sais pas si j'ai des grands parents toujours en vie ou bien des cousins cousines quelque part dans ce monde. 3) Enfant, malgré le fait que j'ai été un enfant pourri gâté, j'ai toujours été très sage et respectueux et de plus, plutôt bon à l'école. 4) C'est à l'âge de dix ans que mon père nous à quitter, emporter par un cancer des poumons pratiquement du jour au lendemain et évidemment, ça a été un choc autant pour ma mère, que pour moi. 5) A dix ans seulement j'ai dû prendre la place d'homme de la maison et ça n'a pas été facile. En réalité, ça l'a jamais été et ça ne le sera probablement jamais pour moi. La disparition de mon père je l'ai jamais accepté, j'ai jamais réussi à faire ce fameux deuil parce que pour moi on ne se remet jamais de la mort brutal d'un de ses parents, même si "tout le monde part un jour". 6) C'est après l'enterrement de mon père que j'ai changé radicalement de comportement passant de l'enfant sage à l'enfant terrible en un seul claquement de doigt. 7) Arriver au lycée j'ai très vite abandonné les cours alors que j'ai toujours rêvé d'être avocat, j'ai tout laissé tomber n'ayant plus le goût de rien. 8 )A l'adolescence les tensions sont très vite arrivée avec ma mère qui n'arrivait plus du tout à me gérer au point de me placer en foyer de redressement jusqu'à mes dix-huit ans. Je ne lui en veux pas, je m'en veux surtout à moi de lui avoir fait tout ce mal. 9) J'ai traîner dans les rues et j'ai rencontré des mecs pas très net sur eux qui m'ont rapidement entraîné dans leur gang, des "grands-frères" pour moi à ce moment-là qui manquait cruellement de repère masculin. Je me suis laissé emporter, influencer et surtout manipuler par moment. 10) Dans ce gang, la violence était presque le mot d'ordre. La drogue, les trafics, tout ce qui était illégal y est passé et à commencer par les courses de moto, dangereuses, très dangereuses certes, mais tellement passionnante pour moi, à croire que me mettre en danger était mon but principal. 11) C'est en 2001 que ma vie a pris un nouveau tournant, que le soleil c'est enfin mis à briller pour moi, bien que les choses ont pas commencer très sainement. J'ai rencontré une fille, Flora enfin ... J'ai plutôt volé cette fille, j'ai essayé du moins parce que je me suis clairement fait prendre à mon propre jeux. Elle était la cible idéale pour être volé et c'était loupé. 12) Ses cheveux blonds or, ses yeux verts clair brillant comme des diamants m'ont rapidement interpellé, mais qui aurait voulu d'une épave comme moi à ce moment-là ? 13) Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a aimé très fort et je l'ai aimé aussi très fort. Pour la première fois de ma vie j'aimais une femme comme jamais je n'avais aimé auparavant. Le soleil après la pluie, une bouffé d'oxygène, elle m'a fait revivre, un bonheur indescriptible malgré nos opposés. 14) Nous avons tant partagé, tant échanger. Elle a découvert mon monde, les fêtes, les courses de motos ... J'ai découvert son monde, la douceur, l'amour, le bonheur ... J'ai vécu probablement les plus belles années de ma vie à ses côtés. 15) Malheureusement ce bonheur n'a pas duré puisque le décès de mon meilleur ami lors d'une course de moto à tout fait basculer. Je suis replongé dans ma colère, mes travers et Flora ne l'a pas supporter alors nous nous sommes quitté. Probablement la plus grosse erreur de toute ma vie.

+ 16) Cette rupture a été mon plus gros échec, ma plus grosse peine et j'ai décidé de quitter la ville pour partir faire le tour du monde à bord de ma moto le seul petit plaisir qui me restait dans ce monde mal foutu. 17) France, Japon, Thaïlande, Australie, Canada, Espagne, Turquie ... J'ai vu de tout, j'ai rencontré de tout et pourtant j'ai toujours eu aussi mal. M'être séparer de Flora est pour moi une souffrance, j'ai l'impression d'être mort à l'intérieur. Elle était ma joie, mon bonheur et surtout mon espoir d'un monde plus beau à ses côtés. 18) J'ai continué mes courses de motos, j'ai eu des accidents plus ou moins graves pour certain, mais j'ai deux bonnes étoiles maintenant là haut qui veille sur moi. 19) Je suis devenu champion du monde de moto cross en 2015 et 2016 et j'ai remis mon titre en jeu pour 2017. 20) Aujourd'hui j'ai 38 ans et je pense avoir perdu bien trop de temps. Je sais qu'aujourd'hui tout à changer, mais j'ai envie de me battre et d'essayer. J'ai décidé de rentrer chez moi et de retrouver Flora, ce petit diamant que j'ai laissé partir il y a maintenant bien des années.
   à la recherche de... : + Un et une meilleur(e) ami(e)
+ Des amis d'enfance
+ Pourquoi pas une famille qu'il ne connait pas
+ Des ex (2 maxi)
+ Des ennemis éventuellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyLun 12 Déc - 21:28

prénom nom
– passé –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyLun 12 Déc - 21:28

prénom nom
– présent –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cami Williams

Cami Williams

Messages : 26
Age : 28
Avatar : Sarah Drew.
Crédits : Charney.
Pseudo : LovelyKat.
Statut : Mariée et maman d'un petit Eliott, cinq ans et Maïline, trois ans.
Métier : Scénariste-productrice, elle a fait de son imagination son métier.

Past, present & future
Autre avatar: Katie Stevens (23).
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptySam 17 Déc - 17:40

Hello boy ppls
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Paxton

Kalya Paxton

Messages : 24
Avatar : rose byrne
Crédits : mourning dove
Pseudo : whovian
Statut : divorcée
Métier : libraire

Past, present & future
Autre avatar: jenna coleman ♦ 24 yo
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyDim 18 Déc - 21:51

Moi je veux Ethan + bad boy bad boy what you gonna do 1759362852
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyLun 19 Déc - 16:25

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do 1035288291 Ethan + bad boy bad boy what you gonna do 1035288291 Ethan + bad boy bad boy what you gonna do 1035288291
Avec grand plaisir toutes les deux, vous avez des idées déjà ou pas du tout ? Ethan + bad boy bad boy what you gonna do 829799749
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Paxton

Kalya Paxton

Messages : 24
Avatar : rose byrne
Crédits : mourning dove
Pseudo : whovian
Statut : divorcée
Métier : libraire

Past, present & future
Autre avatar: jenna coleman ♦ 24 yo
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyLun 19 Déc - 17:38

Kalya a un an de plus mais elle est arrivé quand lui avait 9 ans, ils auraient pu être voisins, se lier d'amitié et se perdre de vue quand il a changé du tout au tout, essayant parfois de revenir vers lui pour lui faire retrouver la raison mais se faisant jeter mh
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer

Ethan Spencer

Messages : 27
Avatar : Ryan Gosling
Multinicks : /
Crédits : Pytong
Pseudo : Little Prince
Statut : Coeur brisé
Métier : Pilote moto et champion du monde de moto cross

Past, present & future
Autre avatar: Will Higginson, 23 ans
Répertoire:

Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do EmptyMar 20 Déc - 23:56

Elle aurait été là au moment de la mort de son père alors oui c'est tout à fait possible ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty
MessageSujet: Re: Ethan + bad boy bad boy what you gonna do   Ethan + bad boy bad boy what you gonna do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan + bad boy bad boy what you gonna do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan + bad boy bad boy what you gonna do
» I'm gonna pick up the pieces, and build a lego house. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: