AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 first date. w/levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



first date.  w/levi Empty
MessageSujet: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyDim 11 Déc - 23:26


{first date.}
crédit/ greysgifs@tumblr ✰

Il y a de cela quelque semaines, pendant une pause déjeuné; Mads s'étaient assise avec des filles provenant de d'autres départements dans l'hôpital et celles-ci parlaient du fait qu'elles rencontraient des hommes via un site de rencontre. Cela avait fait rire la jolie rousse et aussitôt les regards s'étaient rivés sur elle. Mads n'avait jamais connue ça les sites de rencontres, elle avait rencontrée son mari alors qu'elle était à la fac; une rencontre des plus banales et ils avaient vécus une histoire durant une bonne dizaine d'années voir plus. La quarantenaire était loin de connaître les méthodes actuelles pour rencontrés des hommes, elle provenait de la vieille école. « Vous êtes divorcés non?» Avait lancé l'une des filles, Mads avait sentis son coeur se tordre dans sa poitrine, malgré le fait que ça faisait maintenant deux ans que le divorce était prononcé, ça faisait encore aussi mal. Doucement, elle acquiesça laissant entrevoir un sourire de malaise et voilà que la pauvre divorcée devint le sujet pour le reste de la pause. Les filles lui proposèrent de s'inscrire à ce fameux site de rencontre. Au départ, Mads était réticente à cette idée se trouvant des excuses bidons, puis elle se laissa convaincre. Pourquoi pas, avait-elle fini par dire; le groupe de filles aussi énervés que des puces l'aidèrent à se créer ce fameux compte de A à Z. Elles lui montrèrent comment naviguer sur ce site et le soir même, avec sa coupe de vin rouge Mads se perdit sur ce fameux site s'amusant à lire les descriptions de tous et chacun pour finalement tomber sur celui de Levi Hasting.  À première vue, il était séduisant; il semblait être un homme accompli professionnellement aussi, de plus il résidait tout comme elle à Philadelphie. Suite à cela, ils s'étaient mis à discuter de tout et de rien; Mads se surpris même à avoir hâte de rentrer chez elle le soir dans le but de discuter un peu avec lui et en connaître un peu plus à son sujet. Puis, voilà qu'il vint à lui proposer un rendez-vous. Sur le coup, la jolie rousse ne répondit pas tout de suite; elle se rétracta et mille questions surgit dans sa tête et si jamais elle ne lui plaisait pas, si jamais c'était un fou dangereux?

Après ce moment de doute, elle finit par accepter et se laissa la chance de le rencontrer de toute façon cela n'engageait en rien, si jamais ça ne fonctionnait pas par la suite. Le soir venu, elle fit un vrai carnage de son dressing vidant le tout au complet cherchant les vêtements appropriés pour ce type de soirée. Elle ne pu s'empêcher de faire appel à l'une de ses collègues qui amusée l'aida à trouver les vêtements parfaits. Vêtements qui allaient la mettre en valeur en la rendant sexy, mais pas trop; juste assez. Jusqu'au dernier moment elle semblait vouloir faire faux bon; mais sa collègue l'accompagna même jusqu'au bar lui disant qu'elle avait toujours le droit de s'amuser, de se faire séduire par un homme et de séduire à son tour si l'envie lui prenait. Prenant une grande inspiration, elle fit son entré dans le bar ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas fréquentée un bar et surtout pas en tant que femme célibataire. Elle jeta un regard légèrement autour et soudainement elle eut un doux sourire sur le visage, il était sagement assis au bar. Était-il aussi nerveux qu'elle à ce moment précis? Mads eut l'impression d'arrêter de respirer alors qu'elle s'avançait doucement vers lui. «Bonsoir..» Qu'elle souffla pour annoncer sa présence toujours ce petit sourire timide aux lèvres, ses yeux océan croisèrent les siens; un regard chaud et intense, un sourire charmant et bienveillant.  
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyMar 13 Déc - 11:28

Levi était quelque peu stressé voilà plusieurs années qu’il n’avait pas été à un premier rendez vous. D’autant plus que là c’était différent puisqu’il avait rencontré Mads sur un site de rencontre. L’un de ses amis l’avait inscrit sans son accord sur la plus connue des plateformes de rencontres tout du moins pour « les vieux » comme disaient ses enfants. Au début, il était parti pour supprimer son profil et il s’était finalement retrouvé à rester jusque tard devant l’ordinateur pour parcourir les profils des femmes présentes sur le site. Un profil en particulier avait attiré son attention, une jolie rousse ayant son âge, prénommée Mads. Après quelques minutes d’hésitation il avait fini par lui envoyer un message. La barrière de l’ordinateur lui permettait d’oser plus de choses que s’il l’avait rencontré dans un bar. Le fait de passer par l’écrit était aussi un véritable atout pour l’écrivain. A sa  grande surprise elle répondit à son message et ils commencèrent à communiquer tous les soirs. Levi a même regretté de ne pas avoir de Smartphone pour pouvoir télécharger l’application et surveiller plus promptement les messages de Mads. Lassé de lui parler uniquement par écran interposés, il avait fini par lui proposer qu’ils se rencontrent. Elle avait accepté et il lui avait donné rendez-vous dans ce bar branché de Philly. Il ne se voyait pas lui proposer d’aller dîner, sachant qu’il ne l’avait jamais vu, il restait quand même sur ses gardes. Il avait lu beaucoup d’anecdotes sur le net qui évoquaient les personnes qui étaient bien différentes de leur photo de profil. Une heure avant l’heure de rendez-vous, Levi avait appelé  son meilleur ami Cane en renfort pour l’aider à choisir sa tenue. Il n’avait aucune idée de comment il fallait s’habiller. Visiblement, il avait bien fait de faire confiance aux conseils vestimentaires de son ami, puisqu’il pouvait le voir, il ne dénotait pas trop avec le décor. Assis au bar, l’écrivain surveillait assidument la porte d’entrée, espérant que Mads serait comme sur sa photo. C’est alors qu’il l’aperçut, c’était elle il en était sûr, elle marchait avec beaucoup de classe et cette robe rendait ses formes appréciables. «Bonsoir..» dit-elle presque timidement. « Bonsoir, Levi Hasting » répondit-il par automatisme oubliant presque leurs échanges sur le site de rencontre. « Je suis désolé, l’habitude » se reprit-il afin d’expliquer cette présentation qui n’avait nullement besoin d’être faite. « Non pas que j’ai l’habitude de rencontrer des femmes, c’est la première fois que je fais ça » avoua-t-il, confus. « Je vous en prie » dit-il en désignant le siège situé à côté de lui. « Qu’est ce que vous buvez ? » demanda-t-il tel un véritable gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyMer 14 Déc - 0:29

« Bonsoir, Levi Hasting » Se présenta-t-il, la jolie rousse eut un sourire en coin; trouvant la situation plutôt amusante étant donné qu'ils avaient discutés sur ce site de rencontre pendant quelque semaine déjà. Puis, il vint à justifier la raison pour laquelle, il se venait de se présentait, disant que c'était l'habitude. Doucement, Mads fit un petit signe de la main pour lui signifier qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle comprenait entièrement. Cependant, il renchérit et cette fois-ci la jeune quarantenaire eut du mal à contenir son sourire, le pauvre il semblait terriblement mal à l'aise et confus dans ses justifications, cependant ce petit côté maladroit et timide c'était plutôt charmant. « Je vous en prie » Il l'invita à s'asseoir à ses côtés au bar, ce qu'elle fit après avoir retirer son manteau et de l'avoir déposer non loin d'elle. Alors qu'elle venait tout juste de prendre place, il l'interrogea; « Qu’est ce que vous buvez ? » Véritable gentleman, Mads eut un petit sourire et elle finit par rétorquer; « Un gin tonic, s'il vous plaît.» Un véritable classique, une boisson qu'elle boit depuis un bon nombre d'années maintenant, il faut dire que la jeune femme n'est pas une grande connaisseuse des cocktails; cependant elle en connait un peu sur le vin, sans être une grande experte évidemment. Curieuse de savoir ce qu'il allait boire, elle avait entendu dire qu'on pouvait en apprendre sur les gens selon leurs types de boisson alcoolisé. Évidemment, elle se maintint de le spécifier à l'homme. Un silence s'installa et Mads reprit la parole; « Si ça peut vous rassurez, c'est une première pour moi également de rencontrer quelqu'un de cette façon.» Avec l'aide d'un site de rencontres, sincèrement Mads n'aurait jamais cru que quelqu'un oserait l'aborder sur le site et même jeter un coup d'oeil à son profil alors qu'elle considérait ne pas avoir grand chose d'exceptionnelle. Affichant un doux sourire, elle essayait de se mettre à l'aise et qu'il le soit tout autant qu'elle. « D'ailleurs, je n'aurais jamais pu imaginer que quelqu'un prenne le temps de regarder mon profil.» Qu'elle confessa simplement, non pas qu'elle manquait de confiance en elle et ses capacités; mais elle trouvait ça étonnant que des hommes prennent le temps de le faire, mais bon en même temps c'est le but premier d'un site de rencontres, à croire que la belle rousse n'allait jamais se faire à l'idée. Elle eut un petit rire nerveux secouant doucement la tête, alors que l'une de ses mains se glissèrent dans sa tignasse orangé, vilain tic. « Par contre, je suis soulagée de voir que vous êtes celui du profil; j'avais la peur de tomber sur un maniaque ou un truc du genre.» Honnêteté, c'était l'une de tes valeurs; elle ne se censure presque jamais quand elle parle de quelque chose et elle ne parle pas pour ne rien dire non plus. Mads est une femme songé et posée également. Évidemment, elle a aussi un côté enfant, joueuse et elle sait lâcher son fou ça peut-être que Levi aura la chance de le découvrir éventuellement tout dépend comment se déroule la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyJeu 15 Déc - 11:26

« Un gin tonic, s'il vous plaît.» demanda-t-elle à Levi. Le choix de la jeune femme le surprit, il l’aurait plus imaginé boire un cosmo ou un verre de vin. « Un gin tonic et une bière pour moi s’il vous plaît » dit-il au barman en levant sa main comme pour lui faire signe de sa position. Levi n’était pas le genre d’homme à aimer les cocktails sophistiqués, elle faisait peut être partie de ce qu’on appelle la classe « aisée » grâce à sa notoriété d’auteur mais il ne s’y était jamais vraiment senti à sa place. « Si ça peut vous rassurez, c'est une première pour moi également de rencontrer quelqu'un de cette façon.» lui confie-t-elle. Ce qui le rassure effectivement d’autant plus cela prouve qu’elle semble avoir les mêmes intentions que lui en le rencontrant : apprendre à le connaître. Il ne voulait pas d’une femme qui enchaîne les conquêtes, ils n’avaient rien contre elles mais il cherchait à vivre une vraie relation. Il l’avait vécu avec Elie mais au fil des années il s’était rendu compte que leur relation n’avait plus rien à voir avec la passion qui régnait au début. Il avait envie de retrouver ce sentiment et Mads lui faisait très bonne impression. « D'ailleurs, je n'aurais jamais pu imaginer que quelqu'un prenne le temps de regarder mon profil.» avoua-t-elle. Une affirmation qui surprit Levi, il était persuadé qu’elle devait avoir eu de nombreux messages, elle était ravissante, élégante et faisait très naturelle sur la photo de son profil. Le quarantenaire remarqua qu’elle semblait aussi stressée que lui lorsqu’elle eut un petit rire nerveux ce qui le fit sourire. Il l’avait imaginé être une femme sûre d’elle, sûrement parce qu’il avait pour habitude d’être attiré par ce genre de femme mais cette petite timidité le faisait vraiment craquer.  « Par contre, je suis soulagée de voir que vous êtes celui du profil; j'avais la peur de tomber sur un maniaque ou un truc du genre.» Levi ne pu s’empêcher de rigoler à la remarque de Mads sûrement parce qu’il avait pensé exactement la même chose. « Je suis la même personne que sur la photo mais qu’est ce qui vous dit que je ne suis pas maniaque ? » dit-il en se penchant vers elle pour plaisanter. Il n’avait rien d‘un mauvais garçon bien au contraire, Levi était ce qu’il y avait de plus gentil. « Plus sérieusement, j’ai eu la crainte que vous soyez totalement différente de votre photo de profil » dit-il en essayant de la rassurer à son tour. Le barman leur servit leurs boissons respectives. Levi leva sans bière « Trinquons à cette rencontre » ajouta-t-il en cognant sa bière contre son gin tonic. Il y eut quelques minutes de silence, ils semblaient visiblement tous les deux embarrassés par la situation. Levi, l’homme de la situation se sentit obligé de dire quelque chose il ne voulait pas louper ce rendez-vous. « D’habitude je vous aurais demandé ce que vous faites dans la vie mais je le sais déjà » dit-il en riant nerveusement. « Je vais donc me contenter de vous demander comment s’est passé votre journée » finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyJeu 15 Déc - 15:51

« Je suis la même personne que sur la photo mais qu’est ce qui vous dit que je ne suis pas maniaque ? » Lança-t-il en se penchant vers elle, cette réplique fit sourire la belle rousse qui sentit l'odeur de son parfum lui flotter jusqu'au nez, odeur agréable. « Touché.» Répondit-elle simplement en lâchant un petit rire, tranquillement la jeune femme commençait à se détendre un peu et à apprécier de plus en plus ce début de soirée hors du commun.« Plus sérieusement, j’ai eu la crainte que vous soyez totalement différente de votre photo de profil » Expliqua-t-il, Mads fut soulagée de voir qu'ils avaient cette crainte similaire, elle se sentait moins seule et la pression baissait un peu plus, car elle réalisait que autant lui; qu'elle, ce type de rencontre était une nouvelle expérience qu'ils tentaient. Bientôt le barman vint déposer leurs consommations et la jeune femme le remercia d'un doux sourire alors que Levi vint à lever son verre pour qu'ils trinquent ensemble. « Trinquons à cette rencontre » Leurs verres se cognèrent et Mads rajouta; «  Et à la nouveauté.» Un doux sourire flotta sur ses lèvres alors qu'elle vint à tremper ses lèvres dans sa boisson alcoolisé. Par la suite, des minutes de silence s'écoulèrent; habituellement, Mads était le genre de femme assez bavarde qui pouvait combler les silences, mais là elle avait l'impression de retomber à l'adolescence à un premier rencart. « D’habitude je vous aurais demandé ce que vous faites dans la vie mais je le sais déjà » À nouveau, la jeune femme eut un doux sourire qui s'accentua lorsqu'elle l'entendit rire nerveusement, puis il poursuivit;« Je vais donc me contenter de vous demander comment s’est passé votre journée » Doucement, Mads vint à s'humecter discrètement les lèvres réfléchissant à sa journée, puis elle eut un petit sourire en repensant à quel point elle était nerveuse pour cette rencontre. « Eh bien, c'était une drôle de journée.» Avoua-t-elle dans un rire nerveux, puis elle reprit la parole pour se justifier; « J'avais l'esprit un peu ailleurs, j'anticipais beaucoup la rencontre de ce soir; surtout que mes collègues se donnaient un malin plaisir à m'interroger sur vous.» Les yeux claires de la jolie rousse vinrent se plonger dans ceux de l'homme, puis elle lui retourna la question; « Et votre journée, elle s'est bien passée?» Mads était une femme qui adorait en apprendre des autres, elle préférait parfois plus écouter ce que les autres avaient à dire plutôt que de déballer sur elle-même. Ce tempérament vient sûrement de son métier, étant assistante-sociale; elle est amenée à questionner peu et faire en sorte que ce soit son client qui se dévoile et pas le contraire. « Que diriez-vous si on se tutoyait?» Peut-être que le fait de se tutoyer allait détendre encore plus l'atmosphère, après tout ils discutaient depuis des semaines sur ce fameux site ce n'est pas comme s'ils ne se connaissaient pas du tout. Bien sûr, elle ne voulait pas l'obliger ou paraître impolie, mais elle était convaincue que ça allait aider à faire couler les discussions et les rendre plus à l'aise encore. Mads tentait de mettre toutes les chances de son côté, elle avait la sensation que Levi était une personne à découvrir et à connaître, elle ne souhaitait pas que le rendez-vous soit un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyVen 16 Déc - 10:53

«Touché.» répondit-elle à la remarque de Levi concernant sa possible personnalité de maniaque. Une affirmation qui fit sourire Levi, se rendant compte qu’il appréciait de plus en plus la femme assise en face de lui et qu’il ne regrettait pas de lui avoir proposé ce rendez-vous. « Et à la nouveauté.» rajouta-t-elle lorsqu’il lui proposa de trinquer à cette rencontre. C’était exact, tout ça était bien nouveau pour lui et d’après ce que Mads évoquait ça l’était aussi pour elle. Ce verre permettait de marquer un nouveau départ pour tous les deux, surtout pour Levi qui tentait d’oublier ses 13 années de mariage avec Elie. On ne balaye pas 13 ans de son esprit comme ça, mais il avait envie de tourner la page, passer à autre chose et rencontrer à nouveau l’amour. Qui sait, peut être que Mads pourrait être cette personne. « Eh bien, c'était une drôle de journée.» confia la jolie rousse dans un rire nerveux. L’écrivain haussa légèrement les sourcils, il était curieux d’en connaître la raison.  « J'avais l'esprit un peu ailleurs, j'anticipais beaucoup la rencontre de ce soir; surtout que mes collègues se donnaient un malin plaisir à m'interroger sur vous.» Il ne pu s’empêcher de rire lorsqu’elle mentionna les interrogations de ses collègues à son égard. Levi n’aimait pas être le centre d’attention mais ça lui faisait toujours plaisir de savoir qu’on parlait de lui. « Et alors, qu’avez-vous répondu ? » demanda le quarantenaire piqué par la curiosité de savoir ce qu’elle avait bien pu raconter à son propos. « Et votre journée, elle s'est bien passée?» questionna-t-elle en lui retournant la question. Levi soupira légèrement, devait-il dire la vérité sur le fait que son quotidien n’était pas des plus intéressants en ce moment ? Et puis il se rappela une phrase de Cane : « Sois toi-même ». « Et bien, j’ai eu une journée passionnante, j’ai sorti five, mon chien, je suis allé chez starbucks prendre un expresso, je me suis assis sur un banc dans lincoln park en espérant trouver l’inspiration et puis j’ai évité les 20 appels de mon agent. » termina-t-il presque dépité par cette journée qui n’avait rien d’émoustillant. « J’étais censé écrire les 5 premiers chapitres de mon prochain livre avant la fin de l’année mais je n’arrive à rien en ce moment » confia-t-il pour lui expliquer la raison qui l’avait poussée à éviter les appels de son agent. Juste pour s’assurer que Mads ne pense pas qu’il est impoli. C’était une façon pour lui de se laisser aller doucement à la confidence, espérant que l’assistante sociale fasse de même. « Que diriez-vous si on se tutoyait?» proposa-t-elle. « Avec plaisir » répondit Levi le sourire en coin tout en plongeant son regard dans celui de la jolie rousse. Il n’avait pas encore remarqué ses grands yeux bleus qui attiraient toutes les lumières de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyVen 16 Déc - 15:48

« Et alors, qu’avez-vous répondu ? » Mads eut un petit sourire alors qu'il semblait piqué par la curiosité, évidemment la demoiselle en avait appris un peu plus au courant de leurs discussions sur le site de rencontres, mais par principes et politesses elle avait préférée se contenter de partager avec ses collègues les points que l'on retrouvait sur sa page du site de rencontres, ce qui était accessible à tous; elle voulait préserver les autres choses pour elle, comme si souhaitait demeurer la seule privilégiée de ces confidences. « Je me suis contenter de dire uniquement les choses inscrites sur votre profil, pour le reste; j'ai voulu le garder que pour moi.» Portant son verre à ses lèvres, elle en bu une fine gorgée alors qu'elle demeurait attentive à son déroulement de journée. « Et bien, j’ai eu une journée passionnante, j’ai sorti five, mon chien, je suis aller chez starbucks prendre un expresso, je me suis assis sur un banc dans lincoln park en espérant trouver l’inspiration et puis j’ai évité les 20 appels de mon agent. » Au fil qu'il parlait, elle afficha un doux sourire l'imaginant très bien sur ce fameux banc de lincoln park à essayer de trouver l'inspiration, à son tour elle fut piqué par la curiosité alors qu'il lui avoua avoir évité les 20 appels de son agent. Levi vint à lui expliquer la raison de ses évitements; « J’étais censé écrire les 5 premiers chapitres de mon prochain livre avant la fin de l’année mais je n’arrive à rien en ce moment » La belle rousse fut un peu surprise de voir qu'actuellement l'écrivain avait le syndrome de la page blanche, pourtant il possédait une plume hors du commun et une agilité à choisir et magner les mots. Eh oui, la belle rousse n'avait pas pu s'empêcher de se rendre en librairie pour aller y lire le contenu l'un de ces romans, elle avait eu l'impression en dévorant ces pages de le connaître un peu plus encore, toujours piqué par la curiosité d'en savoir un peu plus. Il avait réussi à l'émouvoir et c'était quelque chose que peu de personnes réussissent à faire aussi facilement. Mads avait été complètement sous le charme de son roman. Il vint à accepter qu'ils se tutoient et son regard de braise vint se perdre dans celui de la quarantenaire qui sentit un frisson lui parcourir l'échine, un frisson agréable certes. Tranquillement, à nouveau un sourire s'installa sur son visage et elle reprit la parole essayant de cacher le fait qu'elle soit un peu déstabilisée par ce regard intense qu'il portait sur elle. « Pourtant, ta plume est sublime. Je suis persuadée que c'est une question de temps avant que tu retrouves l'inspiration.» Essayant de l'encourager, Mads le connaissait très peu, mais elle savait reconnaître un talent quand elle en voyait un. Lâchant une nouvelle fois un rire nerveux en disant; « Eh oui, je suis grillée; j'ai lu l'un de tes romans.» À vrai dire, elle ne l'a pas lu; mais plutôt dévorée. Cependant, elle garde ça pour elle n'ayant pas envie de passer pour une pauvre groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi EmptyVen 23 Déc - 17:13

« Je me suis contenter de dire uniquement les choses inscrites sur votre profil, pour le reste; j'ai voulu le garder que pour moi.» dit-elle en buvant une gorgée de son breuvage. Une remarque qui fit sourire Levi, plutôt comptant à l'idée qu'elle lui avoue être légèrement possessive quant à son rendez-vous avec lui. L'afro-américain est un homme assez pudique, les nombreux talks-shows qu'il a pu faire ont tenté à maintes reprises d'en savoir un peu plus sur lui mais il a toujours préféré rester discret sur sa vie privée. Pourtant, avec Mads c'est différent il a tout de suite ressenti – et ce même à travers l'écran, qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'a pas hésité à lui en dévoiler un peu plus sur sa vie, même à lui avouer qu'il était séparé de sa femme. Une information que très peu de gens pouvaient se vanter d'avoir. « C'est assez flatteur » rétorqua l'écrivain. Il voulait lui faire comprendre qu'il l'appréciait qu'elle ait eu envie de garder leurs échanges secrets. Lui ne pouvait pas dire la même chose. Il avait bien évidemment parlé de leurs discussions sur meetic à son meilleur ami Cane. Toutefois, il avait été assez vague, il lui avait juste dit que Mads lui plaisait beaucoup et qu'il avait envie de passer à la vitesse supérieure en lui proposant un rendez-vous derrière l'écran. « Pourtant, ta plume est sublime. Je suis persuadée que c'est une question de temps avant que tu retrouves l'inspiration.» déclara-t-elle. Une affirmation qui surprit Levi puisqu'il en déduisait qu'elle avait lu l'un de ses livres. Il arqua un sourcil avec un regard inquisiteur. Au moins il savait que Mads aimait lire et ça c'est un énorme point positif pour l'écrivain. Elle lui en avait vaguement parlé lors de leurs échanges mais il en avait maintenant la preuve. Une qualité qui se rajoutait à la liste de la jeune femme qu'il tentait de mettre à jour dans ses pensées. C'était indéniable, cette femme lui plaisait vraiment. « Eh oui, je suis grillée; j'ai lu l'un de tes romans.» avoua-t-elle avec ce petit rire nerveux qui ne la quittait pas mais qui la rendait très séduisante aux yeux de Levi. Il sourit à nouveau, comme pour la rassurer et pour lui indiquer qu'il appréciait ce geste. « Ah oui ? » demanda-t-il dans un semblant d'étonnement. Il savait qu'elle l'avait sûrement lu dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur lui. Du moins c'est ce que lui aurait fait s'il avait appris que son interlocutrice était écrivaine. Les auteurs mettent toujours un petit peu d'eux même dans leur livre et dans leurs personnages. « Lequel as-tu lu alors ? » interrogea-t-il comme pour s'assurer qu'elle avait bien lu l'un de ses bouquin même s'il avait confiance en ce qu'elle disait. « Ce n'est pas juste, tu as pu lire l'un de mes romans pour en apprendre un peu plus sur moi, mais moi je sais moins de choses sur toi » reprit-il le sourire aux lèvres en la taquinant légèrement. « Quel est le dossier qui t'as le plus marqué dans ta carrière d'assistante sociale ? » demanda-t-il comme pour renverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




first date.  w/levi Empty
MessageSujet: Re: first date. w/levi   first date.  w/levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first date. w/levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The one and only - Levi
» one day more (levi)
» Levi - when nothing goes right, go left
» First date (Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Fairmount :: Rumor-
Sauter vers: