AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 maxime roberts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyMer 7 Déc - 22:14

maxime roberts. Tumblr_mcu01xk9Ui1qc123zo2_500
Maxime Roberts
–34 ans, pâtissière - en instance de diverce –

j'ai toujours préféré la chance au talent.

one. Dans la vie, on ne fait toujours ce que l'on veut. Et ça, moi, ça m'insupporte. Je suis une personne qui aime avoir tout sous contrôle. Et même tout le monde. De préférence. J'aime contrôler ma vie, le temps, les gens qui m'entourent, les choses qui se disent de moi. Je contrôle mes paroles, mes gestes. Et ça depuis toute petite. Vous savez pourquoi ? Ma mère ... elle était toujours à m'dire : Maxime, tu ne vas tout de même pas mettre cette horrible chemise pour aller au lycée ? Alors que moi, cette chemise j'la trouvais magnifique. Mais elle me faisait comprendre que cette chemise ne faisait pas correct, pas propre sur soit, alors qu'elle ne devait pas être portée. Je n'ai pas toujours rigolé étant plus jeune. two. Je veux donc toujours avoir le contrôle mais c'est moi qui décide. Ce qui me mène bien souvent à des situations dans lesquelles j'ai décidé des choses, je sais parfaitement au fond que c'est un mauvais choix, mais par fierté et parce que je suis libre de mes choix et que personne ne doit me les dicter, je préfère aller au casse-pipe et accuser toutes les conséquences de mes actes. C'est difficile parfois de s'assumer entièrement. three. J'ai été mariée. Enfin, techniquement je le suis encore. C'est terrible d'se dire qu'un petit anneau autours du doigt vous mettent dans cette situation de dépendance et d'extrême dévouement envers une personne. Ce statut là, quelle horreur. Au bout de six mois j'en avais déjà plein la casquette. C'est insupportable de devoir se justifier de tout. Alors moi, j'ai pris des amants. Enfin pas tous en même temps, voyez. Mais j'ai été incapable d'être fidèle. Ma mère, elle m'dit juste que j'ai pas trouvé le bon. Peut-être, mais de toute façon ma mère n'a jamais aimé mon futur ex mari. four. Je suis petite. Très petite. C'est quelque chose qui me tue depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours eu trois têtes de moins que mes camarades à l'école, au lycée et maintenant dans la vie. Quand j'étais plus jeune, ma mère elle me défendait de mettre des talons. Aujourd'hui il s'agit de la chaussure officielle de ma garde robe. Et quand il ne s'agit pas d'escarpins, ce sont des bottines, des bottes, tout ce que vous voulez. Mais toujours avec minimum six centimètres de talons. five. J'ai un prénom de garçon. Alors ça, s'il vous plait, ne m'emmerdait pas avec ça. Vous n'imaginez pas à quel point c'est pénible d'avoir un prénom aussi masculin. Déjà, quand vous avez rendez-vous quelque part et que votre interlocuteur vous appelle, que vous vous levez et qu'il a ce petit mouvement de recul ... j'ai envie de le frapper. Alors oui, mon père voulait un garçon, oui il voulait l'appeler Maxime et oui, il a réussi par je ne sais quel tour de magie à convaincre ma mère que Maxime était bel et bien un prénom mixte et que ça irait très bien pour une fille. Foutaise. Ca ne va pas du tout... mais ça fait 35 ans que je fais avec. Et vous feriez bien de vous y faire aussi. six. Je hais les animaux. De près ou de loin. Petit ou grand, vieux ou poilu, jeune ou à écailles, peu importe je déteste ça. Ca vient du chien que mes parents avaient été plus petite, un jour il m'a mordu super fort au bras. J'lui avais rien fait je vous promet. Depuis j'en garde la cicatrice sur l'avant bras, juste au dessus du poignet. Alors depuis, j'estime que les animaux sont des êtres dépourvus de conscience, d'intelligence et de bon sens. Et je refuse d'être mêlé de loin ou de près à un être autre qu'un humain. seven. Les gens, souvent, ils m'disent que je suis quelqu'un qui parle avec les yeux. C'est vrai, je suis pas le genre à énormément parler, surtout quand je suis contrariée, en colère, stressée.. que je ne me sens pas bien en fin de compte. Et généralement, on me dit : Maxime, si tu pouvais, parfois, j'ai l'impression que tu pourrais tuer avec tes yeux. Mais contradictoirement, on me dit aussi que mes yeux sont doux quand je me sens en sécurité, apaisée, ou amoureuse. Et là, on me dit : Maxime, parfois tu caresses avec tes yeux. Je suis à la fois la force et la douceur. eight. J'ai longtemps été danseuse classique. Un petit rat de l'opéra qu'on appelle ça. J'ai toujours trouvé cette appellation d'une laideur sans fin. Un rat ? sérieusement ? Enfin, en tous les cas, le tutus et les petits chaussons ont été une tenue que j'ai revêtis de nombreuses fois étant adolescente. J'ai eu d'ailleurs de grandes chances d'entrer dans la meilleure école de danse à 16 ans. Si seulement je n'étais pas montée sur cette moto alors que je n'en avais strictement pas le droit.. nine.Je désobéis. A tout. Tout le temps. Et ce depuis la nuit des temps. C'est incroyable à quel point je ne supporte pas que l'on me dicte quoi que ce soit. Déjà, je désobéissais à mes parents, à longueur de temps. Et puis maintenant, je désobéis au maire qui a proclamer le mariage... fidélité qu'il avait dit, j'en suis incapable et surtout je n'avais pas envie de me sentir obliger d'obéir à qui que ce soit. Lorsqu'une phrase commence par "Maxime, je te défends de ..." vous pouvez être sûre que je foncerais, peut-importe la situation. ten. J'ai déjà été enceinte, une fois. J'ai fais une fausse couche. Je n'ai pas envie d'en parler. Fallait juste que j'vous le dise. Rien à ajouter. eleven. Ma grande passion dans la vie, c'est la pâtisserie. Le chocolat, les choux, les gâteaux, les fraisiers, la vanille, le chocolat, le caramel .. je ne me lasse pas de cuisiner, de pâtisser, d'inventer, de perfectionner. Depuis toute petite je suis la gourmandise incarnée et il était inconcevable que je n'en fasse pas mon métier. Alors je suis employée dans une grande pâtisserie. Mais au fond de moi, je rêve d'ouvrir, un jour, ma pâtisserie à moi. twelve. Vu que je mange à longueur de journée des choses sucrées, je ne me nourris exclusivement que de ça d'ailleurs, (et une soupe le soir) je suis obligée de compenser. Je fais du sport. Je ne fais plus de danse car je suis incapable de refaire ce sport qui m'a tellement fait souffrir. Alors je pratique la boxe, ça fait du bien. Ça me défoule. Et puis je cours aussi, souvent, le matin, quand il fait bien frais. thirteen. Je n'ai jamais pris l'habitude, quand je suis chez moi, de me mettre à l'aise. Certain passe leur vie en pyjama quand ils sont chez eux. C'est un concept que je ne connais pas. Comme je vous l'ai dis, plus jeune, ma mère avait une exigence folle envers mon apparence, alors j'étais toujours tirée à quatre épingle. Autant, j'ai beaucoup évolué par rapport à mon comportement de mes vingt ans, mais sur ce point, je n'y arrive pas. Je ne dors qu'en nuisette de soie et ma garde de robe est exempte de jogging et vieux débardeurs. fourteen. Mes proches me trouvent parfois grossière. Je ne dis pas d'énorme gros mots mais je crois que "bordel" est l’allocution que j'utilise le plus dans la journée.  Encore une déformation liée à ma jeunesse. Quand j'étais encore une jeune adulte, l'ombre de ma mère planait au dessus de moi et j'avais un langage impeccable. J'avais plutôt intérêt à l'avoir. Je m'exclamais à coup de "Doux Jésus" et de "Flûte". C'était assez comique quand j'y pense. fiveteen. En soit, je suis ce que je suis. J'ai mes défauts et mes qualités, comme tout le monde. Je ne suis pas plus mauvaise qu'une autre. J'ai un héritage assez lourd de mes parents, que j'ai modulé selon mes envies mais qui, indéniablement, font de moi aujourd'hui, la personne que je suis. Et personne ne peut me juger.

à la recherche de...
- mon ex-futur mari
- des amis d'enfance, des connaissances, des personnes avec qui ça n'accroche pas, des fantômes du passé.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyMer 7 Déc - 22:15

Maxime Roberts
– passé –


PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyMer 7 Déc - 22:16

Maxime Roberts
– présent –


PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyJeu 8 Déc - 0:32

Je peux ? maxime roberts. 4234554873
J'ai été à deux doigts de faire d'iphigenia une pâtissière avant qu'elle soit fleuriste. maxime roberts. 3345318813 Du coup, je l'imagine vachement se retrouver régulièrement à la pâtisserie où travaille Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyJeu 8 Déc - 10:12

Haaan ♥️_♥️
Maxime travaille dans le cuisine derrière la plupart du temps, elles pourraient avoir sympathisé au fur et à mesure et parfois, MAxime la fait entrer par derrière et làà Iphi elle peut goûter à touut maxime roberts. 1035288291 maxime roberts. 1035288291
Les deux jeunes femmes, sans pour autant faire le même métier, partage du coup l'harmonie des couleurs, le sens de l'esthétisme et tout ça, donc ça peut les rapprocher maxime roberts. 2955604003 maxime roberts. 2955604003
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyJeu 8 Déc - 10:49

je veux trop un lien avec Maxime, elle me vend du rêve cette petite maxime roberts. 4234554873 (pi Meghan ppls )
Par contre, j'm'amène un peu en touriste > vu leur différence d'âge, y a moyen que Maxime soit plutôt de l'âge de la benjamine de Shakira, Nawal, qui est un pré-lien que je dois écrire ----> Résultat, on peut les lier par le biais de la petite sœur, ou bien on cherche un autre moyen. à la rigueur, Shakira aurait pu contribuer à la célébrité de Maxime en répondant dans une interview qu'en terme de pâtisserie, elle ne jurait que par les créations d'une amie de sa sœur, Maxime Roberts, à Philly =p
mais après, on peut creuser différentes pistes ensemble et voir ce qui semble le plus probable et le plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyJeu 8 Déc - 11:09

Haaaaan maxime roberts. 4234554873 maxime roberts. 4234554873
on peut faire un mélange de tout ça , parce que toutes les idées sont bonnes !
On peut dire que Nawal & Maxime sont des amies depuis très longtemps, donc Maxime connait très bien Shakira, elle pourrait être la grande soeur qu'elle n'a jamais eu, tu vois genre, elle est son repère ♥️ parfois, elle lui demande des conseils, et ce depuis des lustres. Shakira c'est un peu la grande soeur de Maxime aussi ppls ppls Et ducoup, elle aurait pu suivre son parcours de pâtissière de très prêt et en profiter pour la vendre un peu à l'occasion maxime roberts. 4234554873 maxime roberts. 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. EmptyJeu 8 Déc - 15:19

Finalement, j'ai calé Nawal à 34 ans, comme Maxime, comme ça, elles peuvent avoir fait leurs classes ensemble et être très bonnes amies depuis leur plus tendre enfance, ce qui permet à Shaki de bien connaître Maxime malgré la différence d'âge maxime roberts. 4234554873 Et que Shaki soit le repère de Maxime me paraît suuuupeeeeer chouette ! Pi de toute façon, vu qu'ils sont déjà 5 dans la fratrie Dakhli, une de plus ou une de moins, ça change pas grand chose et ça donne des plans bien sympas maxime roberts. 1035288291 maxime roberts. 1110180279
c'est tip-top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maxime roberts. Empty
MessageSujet: Re: maxime roberts.   maxime roberts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime roberts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.
» andrew&maxime - to push ever further.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: