AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) jamie dornan/theo james x my futur ex husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

(M) jamie dornan/theo james x my futur ex husband Empty
MessageSujet: (M) jamie dornan/theo james x my futur ex husband   (M) jamie dornan/theo james x my futur ex husband EmptyMer 7 Déc - 22:06

Xxx Roberts
une petite citation

NOM | Roberts PRÉNOM | c'est à vous de décider.  AGE | 34 ans ORIGINES | au choix STATUT | marié, en instance de divorce MÉTIER | au choix TRAITS DE CARACTÈRE | dominant, je m-en foutiste, intelligent, malicieux, souriant, charmeur AVATAR | Jamie Dornan PROPOSITION 2ND AVATAR | Theo James (je suis ouverte à d'autres propositions)

× No, he's not good. He's perfect
Ce jeune homme (plus si jeune que ça d'ailleurs! ) est l'actuel mari de Maxime. Ils sont ensemble depuis maintenant huit ans et se sont mariés il y a trois ans. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et ils ont toujours plus ou moins dit qu'ils vivraient ensembles plus tard. Ils n'ont plus eu de nouvelles de l'un et de l'autre durant les études supérieurs.
Voici un rapide résumé des points à respecter :
- naissance et enfance : libre à vous d'imaginer son milieu et son contexte familiale.
- de l'école primaire au lycée : grande amitié, fusionnelle et passionnelle, destructrice même parfois (jalousie et possessivité)
- études supérieures : totalement libre, ils ne se sont plus parlés, plus vus.
- entrée dans le monde des adultes : retrouvailles, un véritable coup de foudre, ils se sont redécouverts. Ils forment un couple depuis ce moment là.
- adulte : mariage, essaie de concevoir un enfant, Maxime a fait une fausse couche, infidélité de la part de la jeune femme, leur couple ne fonctionne plus du tout. La nature de leur relation aujourd'hui est à voir ensemble.  


× Your wife is like the gold standard of wives
MON FUTUR EX MARI ✻ Nous deux, on se disait : c'est pour la vie. Et ce depuis notre adolescence. Déjà à ce moment là, on était proche, très fusionnel, on était tout le temps ensemble. Tu es mes premières fois : mon premier baiser, mon premier câlin, mes premiers sentiments, mes premières blessures. Tu représentes beaucoup de choses. On s'est un peu détruit étant plus jeunes. On a eu des histoires avec d'autres personnes et ça, ça nous blessait. Après le lycée, nos routes ont déviés. Je suis partie étudier la pâtisserie et on ne s'est plus revu. En somme, une époque un peu triste mais qui a permis des retrouvailles passionnelles vers nos 25 ans. Là, c'était une évidence. On a plongé ensemble, le grand saut vers la vie de couple et tout ce qu'elle apporte de bonheur et de tracas. On s'est marié, on était tellement heureux. Et puis, il y a eu ce bébé, qui n'est jamais arrivé, qui m'a détruit, qui m'a éloigné de toi. Et puis il y avait moi, seulement moi, incapable de rester fidèle et bien trop idiote pour réussir à le cacher. Aujourd'hui, on va divorcer. C'est décidé. D'un commun accord. Même si j'étais plus d'accord que toi.

REMARQUES : Bonjour toi ♥ tout d'abord, si tu arrives jusque là c'est que le personnage te plait un minimum et je te remercie d'y accorder un peu d'attention. Saches déjà, que tu si joue ce personnage, je t'offrirais une montagne de cookies au chocolat/caramel. ♥
L'avatar : j'ai proposé Jamie et Theo mais je suis ouverte à d'autres propositons. Cependant je me réserve le droit de refuser certaines personnes si j'estime que l'âge n'est pas en adéquation ou si le style de la personne est trop éloignée du style de vie de Maxime. Mais sinon, je ne suis pas du tout compliquée, j'vous assure!
Les rps : je m'adapte, à tout. Je peux faire des postes d'une quinzaine de lignes comme d'une centaine et plus. J'aime écrire, mais j'aime aussi que ça avance donc si vous préférez faire des plus petits sujets mais avec une plus grande quantité alors ça me va. Et puis généralement, bien souvent, on dit : allé, on se fait un petit sujet avec réponses courtes, et puis ça s'allonge au fur et à mesure! (Et pitié, pas trop de fautes d'orthographe, j'en fais, je sais, mais j'évite d'écrire : "il saproche delle et lui tant la main. Il ne c'est pa se quel va faire." Alors je vous demande à vous aussi de respecter un minimum la belle langue de Voltaire.  Donc en résumé : sans pression mais sans trop de fautes! ♥
L'activité : je demande pas une activité de fifou malade mais on va dire au moins une voire deux réponses par semaine pour que l'histoire évolue un peu.
Autres: sinon je suis vraiment gentille, j'adore envoyer des mp et raconter des bétises dedans et j'aime aussi faire des rps avec des situations rigolotes, je suis vraiment ouvertes à tout. Je pars du principe que plus je malmène mon personnage plus je m'amuse !
Pleins de bisous, chocolat nougatine et bananasplit je t'aime ♥  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) jamie dornan/theo james x my futur ex husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) tom hardy/alex pettyfer x ex-husband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three-
Sauter vers: