AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 take a chance on me (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:40

Olivia Mansfield a écrit:
on est lié c'est pour ça hey hey je pense qu'on peut faire le rp dans le présent en premier ? take a chance on me (elijah) - Page 3 2415712005 j'ai trop envi de jouer leurs retrouvailles en fait take a chance on me (elijah) - Page 3 3345318813 on pourra faire le prochain dans le passé :gnehe: :seksy: ce sera aussi intéressant je pense :whistle:

on est sur la même longueur d'onde. take a chance on me (elijah) - Page 3 2097282022 ça me va parfaitement. take a chance on me (elijah) - Page 3 4251124696 je comprends, leurs retrouvailles vont être très intéressantes à rp. :seksy: tout à fait, on fera dans le passé au prochain. :whistle: je le commence si tu veux. take a chance on me (elijah) - Page 3 2988088669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:00

je dis pas non si tu te proposes parce que je dois répondre à cane take a chance on me (elijah) - Page 3 2415712005
tu serais vraiment un ange pour le coup take a chance on me (elijah) - Page 3 347450556 flyheart flyheart bave
sinon je m'en occupe vendredi, avant ça sera pas possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:34

ça ne me dérange pas du tout, donc je ferais ça. take a chance on me (elijah) - Page 3 2988088669
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:30

Ils sont tous les deux des amis des animaux, on peut partir de là pour un lien ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield²
◈ take my hand, we'll be fine.
Alan Mansfield²

Messages : 36
Avatar : sam claflin.
Crédits : belispeak, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : single father of a thirteen-year-old girl, slowly falling for a married woman.
Métier : lawyer in a well known firm.
Adresse : an appartment in center city.

Past, present & future
Autre avatar: ewan mcgregor [45].
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 7:10

Je viens de voir que, dans le passé, Elijah a fréquenté la soeur d'Alan. Il devait pas tant t'aimer, à l'époque. :whistle: ( Enfin, je connais pas les détails de l'histoire, mais bon, quoi, c'est drôle de jouer le grand frère surprotecteur. ) Bon, dans le futur, ils ont relations assez cordiales grâce au book club et au refuge, mais c'était peut-être pas gagné dès le départ. :yaright:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Cane Flemming a écrit:
Ils sont tous les deux des amis des animaux, on peut partir de là pour un lien ? ❤

Tout à fait. :lovely: Après cela dépend du degré d'implication de Cane. Est-ce qu'il a lui-même un animal ? Est-ce qu'il serait passé au refuge et aurait adopté un animal ? Ou alors il se serait promener et aurait croisé Elijah avec son chat (il l'emmène presque partout avec lui et insiste à le traîner au parc pour qu'il fasse de l'exercice  :whistle: ).

Alan Mansfield² a écrit:
Je viens de voir que, dans le passé, Elijah a fréquenté la soeur d'Alan. Il devait pas tant t'aimer, à l'époque. :whistle: ( Enfin, je connais pas les détails de l'histoire, mais bon, quoi, c'est drôle de jouer le grand frère surprotecteur. ) Bon, dans le futur, ils ont relations assez cordiales grâce au book club et au refuge, mais c'était peut-être pas gagné dès le départ. :yaright:

Le plus drôle c'est que c'est seulement hier soit que j'ai percuté que Alan et Olivia sont frères et sœurs. take a chance on me (elijah) - Page 3 3345318813 Et effectivement, Elijah ne ferait pas partie de ses personnes favorites et encore moins lorsqu'ils vont rompre. (ça sera intéressant à jouer. :whistle: ). Pour les détails, Olivia/Elijah sortent deux/trois mois ensembles en 2001. Olivia était sa tentative désespérée pour déterminer sa sexualité, sauf qu'une fois qu'il a eu sa réponse (oui, il était bel et bien gay), il a dit la vérité à Olivia et ils ont évidemment rompus.
Effectivement, au départ Alan pourrait être assez froid avant de se dire que le temps a passé et ils auraient peut-être pu en parler (à voir si Alan connaissait les raisons de leur rupture).
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming

Cane Flemming

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:42

Il aurait pu prendre son chien au refuge, rencontrer Elijah puis le recroiser lorsqu'il donne un coup de main ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:18

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:34

Cane Flemming a écrit:
Il aurait pu prendre son chien au refuge, rencontrer Elijah puis le recroiser lorsqu'il donne un coup de main ? ❤

Effectivement, c'est tout à fait probable. ❤ Et s'ils épuisent leurs sujets de conversations ils pourront toujours parler d'Olivia. :whistle:

Peter Highman a écrit:
Un lien avec moi ?

Avec grand plaisir. :lovely:
Tu recherches quelques en particulier ?
Une préférence pour du positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emry Tuder

Emry Tuder

Messages : 18
Avatar : dave franco.
Crédits : angie.
Pseudo : sephora.
Statut : célibataire
Métier : pédiatre oncologue, je veux aider les enfants à combattre cette maladie qui m'a prise une jambe alors que je n'avais encore que quatorze ans.

Past, present & future
Autre avatar: ansel elgort.
Répertoire:

take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:09

salut take a chance on me (elijah) - Page 3 3538700209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   take a chance on me (elijah) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a chance on me (elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's a new day, it's a new dawn. (elijah)
» the battle begins (w/elijah)
» Situation what if n°1 / Jason, Elijah & Bran
» Situation surprise n°5 / Elijah & Kayla
» (Elijah) You can feel like part of something if you're part of the scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: