AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pray it won't fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judith Diggs

Judith Diggs

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyMar 6 Déc - 21:58

judith diggs
– quarante-trois ans, travaille dans les bureaux de médecins sans frontières, en couple et mère d'un garçon de trois ans –

i can see your halo. s'est mariée à vingt-quatre ans (1997) ○  a apprit qu'elle était stérile à vingt-sept ans (2000) ○ a demandé le divorce après dix ans de mariage à trente-quatre ans (2007) ○ a voyagé pendant quatre ans pour venir en aide aux populations en besoin jusqu'à trente-huit ans (2007-2011) ○ a entamé une relation amoureuse avec son amour de jeunesse à trente-huit ans (2011) ○ est tombée enceinte à quarante ans (2013)
à la recherche de... : à peu près tout (amis, collègues, personnes avec qui elle s'entend moins bien, famille..)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs

Judith Diggs

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyMar 6 Déc - 21:59

prénom nom
– passé –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs

Judith Diggs

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyMar 6 Déc - 21:59

prénom nom
– présent –

PRÉNOM NOM | statut du lien : petite description du lien en quelques lignes, à vous d'ajouter des anecdotes ou non, totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyJeu 8 Déc - 15:20

On a le même ââââââge, dis donc pray it won't fade away.  4234554873 ppls
ça te dit, on se trouve un lien sympa ? pray it won't fade away.  1035288291
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs

Judith Diggs

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyJeu 8 Déc - 17:19

Et comment ! pray it won't fade away.  2097282022 En plus, ton personnage vend du rêve slup
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyJeu 8 Déc - 17:30

J'aimerais bien que Shaki ait une bonne amie qui l'aide à garder les pieds sur terre, et ce depuis un moment. Une amie qu'elle aurait pu entraîner avec elle que les tapis lors des premières, avec des supplications du style "Please please please, Judy, j'vais mourir si j'y vais toute seule et j'ai pas envie que les tabloïds m'inventent encore une histoire avec tel ou tel acteur !!"
*l'option carton d'invitation et tout ça rentre dans l'offre aussi :p du style "Judy-Jude, tu veux venir au fashion show de New York ? Ça va être laid, on va beaucoup rire"
Bref quelqu'un qui aide Kira à pas prendre le melon, et est au courant de toute sa vie, toutes ses peines de coeur, et saurait notamment pourquoi Kira est de retour à Philly pour un temps assez long ;)
(Quitte à ce que Kira soit peut-être la marraine du fils de Judith ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs²

Judith Diggs²

Messages : 13
Avatar : deborah ann woll
Crédits : sparkles.
Statut : mariée à un homme absent, fortement attirée par un autre.
Métier : secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats.

Past, present & future
Autre avatar: amy adams.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyJeu 8 Déc - 17:40

Cette idée me plaît beaaaucoup pray it won't fade away.  2097282022 Puis qui dirait non pour partir à New-York voir un fashion show, franchement ? :whistle:
Donc, du coup, tu les voyais s'être connues avant le départ et la célébrité de Shakira et être restées super copines, c'est ça ? ❤
(Marraine du petit, moi je trouve ça parfait :gnehe: Faut juste voir avec Alan, si ça lui va :seksy: )
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
Alan Mansfield

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyJeu 8 Déc - 19:07

En fait, vu l'âge de Shakira, je me disais que les deux filles auraient pu être des amies proches d'Hannah, la copine d'Alan à l'époque - avant qu'elle ne meure de complications de grossesses. Alan et les filles se connaîtraient donc depuis l'adolescence, en quelque sorte. Ensuite, qu'elle soit marraine du p'tit, j'ai pas de problème avec ça. :bsmile: Kira et Al aurait pu se croiser durant son séjour à NY, mais jamais Judith n'aurait eu cette chance malgré ces quelques passages dans la ville. pray it won't fade away.  3345318813 ( Si elle sait que Kira et Al se voient, tu crois qu'elle serait du genre à lui demander des nouvelles de lui? :whistle: Enfin, ça, c'est avant de connaître son époux, bien sûr.  :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyVen 9 Déc - 7:35

Tout ce que vous proposez me va totalement : Kira amie avec Judith depuis leur enfance/adolescence, et avec Hannah > donc connaissant Alan aussi depuis leur jeunesse. Elle marchera probablement sur des œufs avec Alan après la mort d'hannah, surtout que je la vois bien avoir un rôle où son personnage connaît un décès important dans sa famille ou son groupe d'amis, bref pas loin de ce qu'elle ressentira avec la mort d'Hannah :( puis je la vois bien se ressaisir et revenir vers Alan, voire lui proposer de venir a NY (avec sa fille maybe) pour changer d'air ?
Je vois bien Kira pas forcément etre l'amie parfaite parce qu'après tout j'ai bien envie d'avoir un perso humain et donc faillible, mais dans l'idée elle a essayé de corriger ses défauts et de ne pas totalement abandonner Alan apres la mort d'Hannah (le temps pour elle d'exorciser sa douleur dans un rôle), ou Judith au moment où cette dernière apprend qu'elle est stérile, puis qu'elle divorce.
Si ça vous va, laissez moi vous dire que Kira sera probablement aux anges lorsqu'Alan et Judith se seront mis en couple pray it won't fade away.  4234554873 pray it won't fade away.  4251124696 pray it won't fade away.  2304401699 (la shippeuse #1)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs

Judith Diggs

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  EmptyVen 9 Déc - 22:19

Alors, déjà, toutes vos idées sont géniales. Je tiens à le dire ppls
Moi, ça me va totalement le trio Kira/Judie/Hannah même si du coup Judie est totalement jalouse de Hannah et de sa relation avec Al. :whistle: Après, je pense qu'elle n'en aurait jamais parlé à personne- de peur de se retrouver sans amies (pas facile d'être une ado). :arrow:
Et, yep, je la vois totalement demander des nouvelles d'Al auprès de Kira après qu'ils se soient vus à NY. Kira aurait d'ailleurs pu, à ce moment-là, lui tirer les vers du nez et lui faire avouer ses sentiments envers Al pray it won't fade away.  2097282022
Donc tout, tout, tout est parfait pour moi ❤ Puis, aujourd'hui, c'est Judith qui pourrait être là pour Kira cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pray it won't fade away.  Empty
MessageSujet: Re: pray it won't fade away.    pray it won't fade away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pray it won't fade away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: