AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 did i waste my young years ? (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:47

Avec plaisir, par contre j'ai pas encore lu ta fiche : tu avais une idée en particulier ? did i waste my young years ? (kira) - Page 2 62721109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:49

J'ai vu que tu étais une New-Yorkaise ? Peter est né à New-York dans le Bronx ? Est-il possible qu'ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:10

Beeeeen, sachant que Shakira a vécu de 17 à 43 ans à New York, ouais on peut parfaitement faire en sorte qu'ils se soient rencontrés. Mais tu peux me résumer un peu l'histoire de Peter, comme ça je vois vaguement si je peux suggérer des trucs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:23

Alors,
Peter est né dans le Bronx, il y a de cela 45 ans. Il a un frère aîné et un frère cadet, il est l'enfant du milieu. Ils ont été séparés. Il a des origines porto-ricaines et italiennes. Il n'a pas grandi avec ses parents mais plutôt avec ses grands-parents, qui étaient des véritables toxicomanes, il devait tout le temps s'en occuper. Il a grandi dans la rue et dans la violence. Sa famille le tabassait. Il n'a pas été souvent à l'école, obligé de travailler pour un cartel de drogue ou de s'occuper de sa famille. Peter était donc souvent dans la rue. Il était dans le deal de drogue, le vol et l'arnaque car son oncle l'obligeait. Il tomba amoureux de la voisine mais celle-ci a finit par le trahir. Il tomba en prison pour 5 ans à l'âge de 18 ans. Il revint, et se marie avec une femme avant de retomber pour les mêmes choses en prison. Il déménagea à Philadelphie avec sa femme après ça et eurent deux chiens. Elle mourut , il y a un an et décidé d'arrêter ses bêtises et de devenir propriétaire d'une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:47

Juste pour te dire que je t'oublie pas, Peter : je suis juste en semaine de rush (cf mon absence postée a la ramasse) et je reviens vers toi par Mp au début de la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli²

Shakira Dakhli²

Messages : 11
Avatar : aiysha hart
Crédits : ©furiedheart.
Pseudo : Arté
Statut : c'est le bordel, comme toujours
Métier : Chanteuse sur Broadway & actrice en devenir (sitcoms minables et clichés constants)
Adresse : New York City (et des excursions ponctuelles dans son Philly natal)

did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:05

Alors donc, on parlait de lien, Pete ( @Peter Highman ). Je veux bien que Kira & Peter se soient rencontrés, mais y a pas grand chose qu'ils auraient en commun, et Kira ne fraye pas avec la pègre et les malfrats… T'avais une idée de rencontre ? De contexte de rencontre, genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did i waste my young years ? (kira)   did i waste my young years ? (kira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
did i waste my young years ? (kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: