AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 / Guide Twist of Fate /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: / Guide Twist of Fate /   Dim 4 Déc - 14:28

guide de twist of fate
– don't forget what it's important –

Twist of fate se veut être un forum sans prise de tête mais avec une petite pointe d'originalité qui vous permettra de jouer votre personnage à deux moments de sa vie. Avant toute inscription, il est important de lire ce guide afin d'éviter toute confusion au moment de l'inscription.

× 01
Inutile de répéter que lorsque vous vous inscrivez, vous devez lire avant toute chose, le règlement et le contexte. Une fois cela fait, vous vous inscrivez avec votre compte plus âgé (celui que vous jouerez dans l'époque actuelle 2016 puis 2017 en janvier).

× 02
Après votre inscription et avoir rempli quelques champs de votre profil, vous postez votre fiche de présentation. A cet instant, lorsqu'une des administratrices passera, votre avatar vous sera réservé pour une durée de 5 jours. /!\ Seul votre avatar plus âgé sera réservé, nous vous conseillons de ne pas traîner trop en longueur sur votre fiche, même si le délai est de 7 jours afin d'être sûr de pouvoir avoir votre avatar plus jeune.

× 03
Une fois votre fiche validée par une administratrice, vous pourrez alors vous inscrire avec votre second compte en utilisant le pseudo avec le ² à la fin. Pour ce second compte, pas besoin de fiche de présentation. Vous vous présentez dans ce sujet en remplissant le formulaire avec votre second compte, vous aurez alors tout de suite votre second avatar et ce second groupe sera directement ajouté dans le groupe past.

× 04
Lorsque tout est fait, vous pouvez jouer comme sur un rpg classique en oubliant pas de faire vos demandes dans la partie gestion. En ce qui concerne la partie rp, c'est tout simple, si vous jouez un rp avec votre compte plus âgé vous utilisez ce dernier et si vous jouez un rp dans le passé avec votre compte plus jeune vous jouez avec celui-ci. Attention tout de même à l'époque puisque pour permettre la facilité des liens entre les membres, nous nous sommes arrêtés sur l'année 2001 dans le passé. Vous pourrez trouver quelques références dans ce sujet.

× Informations supplémentaires
Vous jouez donc dans l'année 2001 avec votre compte plus jeune mais sachez que tous les six mois nous proposerons un sondage pour savoir si vous souhaitez changer l'année du passé pour passer à 2002 et ainsi rythmer un peu plus le passé. La plupart des évènements seront basés sur des faits historiques pour vous permettre de rejouer l'histoire.

× Note
Dans vos rps, n'hésitez pas à faire des références sur ce que vous avez joué dans le passé, une tradition de noël qui se perpétue 15 ans plus tard par exemple ou quelque chose que vous faisiez avec vos parents que vous faites avec vos enfants maintenant. N'hésitez pas à créer des liens entre les deux époques pour rendre le jeu encore plus intéressant.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
 
/ Guide Twist of Fate /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /\ Défis Tag Août 2009 /\
» Extreme Décembre 2009 !
» Défi Tag Team Juin 2009
» [FORUM] Le Guide du débutant.
» Guide des programmes - Cablecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - BIRTH - :: Diamond in the Rough-
Sauter vers: