AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 First date (Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Spencer²

avatar

Messages : 1
Avatar : Will Higginson
Pseudo : Little Prince
Statut : Amoureux mais le cache
Métier : Parasite de la société niveau maximum, mais sinon sans emploi fixe

Past, present & future
Autre avatar: Ryan Gosling (38 yo)
Répertoire:

MessageSujet: First date (Flora)   Lun 19 Déc - 17:03


   
First date.

   
Flora & Ethan
Les courses de moto c'est devenu toute ma vie, je ne saurais jamais réellement comment l'expliqué mais elle me permette de me vider la tête, de ne plus penser à rien et surtout pas aux soucis quotidien. Je sais, j'ai pas été toujours au top avec ma mère depuis la mort de mon père, j'ai même sacrément déconner il faut bien le dire et je m'en veux terriblement de lui avoir fait vivre ça, mais maintenant qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper ? C'est probablement trop tard maintenant. Aujourd'hui pour ne pas changer de d'habitude je retrouve ma bande de copain pour des courses de moto, mais une chose va changer puisque j'ai invité une demoiselle que j'ai rencontrée quelques jours auparavant. Enfin rencontrer c'est peut-être un bien grand mot puisqu'en réalité j'étais censé la voler cette demoiselle très bien habiller et qui puait la petite bourge à des kilomètre à la ronde. Effectivement, c'était une petite bourge et effectivement elle avait pas mal d'argent sur elle sauf que ... elle était sacrément dégourdie la demoiselle et j'étais bien loin d'imager me faire prendre à mon jeu par une fille, la honte ! J'ai pas vraiment eu le choix, j'ai du tout abandonner pour ne pas qu'elle me dénonce aux flics, mais en même temps je ne regrette pas de m'être fait prendre au piège comme ça puisqu'il faut bien le dire, cette fille elle était vraiment canon ! De taille moyenne, mince, élégante, souriante et presque envoûtante d'ailleurs. Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand, et je ne sais pas non plus pourquoi, mais nous nous étions donné rendez-vous aujourd'hui sur ce fameux terrain de moto et je suis vraiment pressé de la revoir, c'est une première pour moi d'avoir ce genre de sentiment là et c'est assez étrange encore. Je me retrouve sur cette piste en terre, ma moto posée devant moi et mon casque dans les mains, toutes ma bande de pote se retrouve autour de moi , « Alors Spencer qu'est-ce qui t'arrive ? Tu attends ta bourge ? » Me demande alors Clay qui se trouve à ma droite. Je détourne mon regard sur lui tout en fronçant les sourcilles, un faux air de méchant sur mon visage, « Pfff n'importe quoi j'attends personne moi ! » Menteur ! Je sais qu'il m'a griller en même temps je ne fais que regarder l'entrée de la piste alors je ne suis pas vraiment discret je le sais. Va-t-elle vraiment venir d'ailleurs ?

©S a n i e

_________________

   
   

   
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First date (Flora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de date de mort
» [Vendue] Rolex Date Just 16014 Baisse de Prix 1800 €->1600€!
» [AIDE] Probleme format de date sur les applications
» Réglage de la date - Sturmanskie 24 H 2623
» (Vendue) Tudor Submariner date Réf: 79090

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Old City-
Sauter vers: