AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 Faisons connaissance. | Lizzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Campbell²

avatar

Messages : 9
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : Hepburns.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire.
Métier : Militaire.

Past, present & future
Autre avatar: Jensen Ackles (40 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Faisons connaissance. | Lizzie.   Mer 14 Déc - 19:27



    L’Afghanistan n’était pas une partie de plaisir. Jason en était revenu en vie, chose qu’il n’aurait pas pû dire vraie quelques mois plus tôt. Il était partit sur le terrain après avoir décidé de rejoindre l’armée. Décision qui avait surpris toute sa famille et qui avait fait paniquer sa mère. Il comprenait parfaitement qu’elle s’en fasse pour lui, mais il lui avait promis de revenir. Il savait que ça n’était que des paroles, parce qu’il pouvait arriver tout et n’importe quoi, mais il ne baisserait pas les bras. Il ferait en sorte de revenir à chaque fois. Ca faisait un an qu’il était partit et il avait déjà pû voir sa mère et sa sœur. Il passerait d’ailleurs les derniers jours avec elles avant de repartir. Mais aujourd’hui il avait été voir sa meilleure amie Zoé. Malheureusement cette dernière était prise par ses études. Elle lui avait dit qu’elle serait plus libre le lendemain soir et ils avaient prévu de manger des pizzas en regardant un film. Il avait donc toute la journée de libre. Le matin, il s’était rendu dans une salle de sport. Il en faisait tous les jours à l’armée, mais là il avait besoin de le faire par lui-même. Pouvoir courir, frapper, ramer et se détendre par ses propres moyens. Il savait qu’il était moins musclé que certains dans son peloton, mais il s’en fichait. Il était plus cérébral que physique. Parfois ça n’aidait pas, mais jusqu’à présent il ne s’en sortait pas trop mal.

    A midi, il avait décidé d’aller manger un hamburger bien gras. Oui, ça n’était pas logique mais il s’en fichait. Ca lui manquait trop. Puis, son début d’après-midi l’amena dans le centre commercial. Sa sœur y travail parfois pour se faire un peu d’argent. Elle avait pour le moment un emploi de vendeuse dans un magasin de vêtements. Il avait donc été un peu parler avec elle, avant de la laisser et à l’heure du goûter, il décida d’aller faire une pause-café. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait de sa soirée, mais pour l’instant, il était assis à une table de café, avec devant lui, un café et un muffin. Son portable à la main, il lisait un message, esquissant un sourire, avant de répondre à un ami qui était content de savoir qu’il allait bien. Il ne donnait pas toujours de nouvelles à tout le monde, mais cette fois-ci, il avait décidé de faire un tour dans tous ses contacts pour que ça soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faisons connaissance. | Lizzie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
» Coucou à tous, fan de Lizzie !
» A propos de Lizzie ...
» [Disney Channel] Lizzie McGuire Reunion (201?)
» Le retour de Lizzie en Final Lap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Center City :: philadelphia mills-
Sauter vers: