AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 Cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cami Williams

avatar

Messages : 26
Age : 21
Avatar : Sarah Drew.
Crédits : Charney.
Pseudo : LovelyKat.
Statut : Mariée et maman d'un petit Eliott, cinq ans et Maïline, trois ans.
Métier : Scénariste-productrice, elle a fait de son imagination son métier.

Past, present & future
Autre avatar: Katie Stevens (23).
Répertoire:

MessageSujet: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 16:02

Cami Williams
All your perfect imperfections

NOM | Williams est son nom marital mais elle est née Cartwright, un nom qui la rend extrêmement fière et la bouleverse depuis le décès de son père l'année dernière. PRÉNOM | Cami, c'est court, simple et mignon. Ses parents ont longtemps hésité avec Joy, qui est finalement son second prénom. AGE | Trente-huit ans, elle fait mine de rien mais plus la quarantaine approche et plus elle panique, le décès de son père n'arrangeant rien à son appréhension de la vieillesse. ORIGINES | D'origines irlandaises par son père et américaines par sa mère, elle est de nationalité américaine, ayant toujours vécu à Philadelphie. STATUT | Mariée à l'amour de sa vie qu'elle a rencontré il y a près de quinze ans maintenant. Elle est également maman d'un petit Eliott, cinq ans et d'une petite Maïline, trois ans. MÉTIER | Scénariste-productrice, elle travaille avec des stars, des auteurs célèbres et laisse son imagination faire tout le travail. C'est un peu le métier de ses rêves. TRAITS DE CARACTÈRE | Affirmée, indépendante, douce, maternelle, gentille, à l'écoute, loyale, autoritaire, créative, maligne, drôle, souriante, sociable, joyeuse, fêtarde, attachante, bavarde, intelligente, sincère, altruiste, généreuse, paresseuse, possessive, tolérante, pétillante, survoltée, extravertie, protectrice.AVATAR | Sarah Drew. SCENARIO OU INVENTE ? | Inventé.

× You always got special treatment
(001.) Cami Williams, née Cami Joy Cartwright, a vu le jour le 14 septembre 1978 à l’hôpital de Philadelphie. Sa mère, une américaine pure souche, est une femme autoritaire et caractérielle qui sait s’affirmer. Elle s’est toujours montrée assez exigeante et protectrice avec ses filles mais a toujours tout fait pour qu’elle ne manque de rien. Son père, un irlandais joviale, était un homme aimant et d’une douceur rare. Papa poule et très présent, il est décédée des suites d’une longue maladie l’année dernière, laissant un vide immense dans la famille.
(002.) A part pour les vacances, Cami n’a jamais quitté Philadelphie. Elle n’en a jamais eu envie d’ailleurs. Philly c’est sa ville, c’est ici qu’elle a grandi et qu’elle garde les meilleurs souvenirs avec sa famille. C’est dans cette ville qu’elle a rencontré ses meilleurs amis, passés ses meilleures soirées mais surtout c’est là qu’elle a rencontré son mari, l’homme de sa vie. Etre ici lui fait se sentir comme chez elle et même si parfois changer d’air lui fait du bien, après ses nombreux déplacements pour son travail, elle aime revenir ici.
(003.) Cami c’est la classe et l’élégance avant tout. Bien qu’elle ne se prenne pas la tête et aime être à l’aise, son travail la pousse à être toujours parfaitement présentable. Elle donne des interviews, apparaît dans des shoots photos et défile avec ses acteurs sur les tapis rouges. La plupart du temps, Cami a les cheveux détachés et naturellement ondulés. N’étant pas très grande, elle porte toujours des talons. D’ailleurs c’est en hauteur qu’elle se sent à l’aise. Très peu de maquillage, elle aime les couleurs naturelles qui ne se voient pas trop. Cami c’est un peu un maman fashion qui se sent bien dans sa peau.
(004.) La famille Cartwright n’était pas une famille fortunée, ils n’étaient pas pauvres mais ne roulaient pas sur l’or. Pour ne pas endetter ses parents, Cami a décidé de travailler pour financer ses études. Elle a donc utilisé son QI élevé et sa mémoire photographique a bon escient. N’ayant pas besoin de beaucoup travaillé ses cours, elle utilisait ce temps libre pour travailler en tant que conseillère de vente dans un magasin de prêt-à-porter féminin le soir après les cours et les week-ends. Elle aimait le contact avec les clients et la mode, elle aimait prodiguer ses conseils, se sentir utile mais surtout, elle aimait la mode et les vêtements qui la faisaient rêver.
(005.) Cami a une cicatrice sur le genou gauche qu’elle s’est faite la toute première fois qu’elle a essayé son vélo rouge sans les petites roulettes avec lesquelles elle avait l’habitude d’avancer. Son père avait une main sur le guidon et l’autre sur la selle derrière elle, il courrait à ses côtés en braillant des encouragements sans queue-ni-tête tels que « surtout n’arrêtes jamais de pédaler » ou bien « regardes toujours droit devant toi ». Comment s’arrêter si elle n’arrêtait pas de pédaler et puis comment s’orienter si elle regardait devant elle ? Résultat, un genou ouvert et une crise de larmes. Mais quand elle y repense maintenant, elle revoit son père essoufflé courir à ses côtés et alors elle sourit. Ce sont parfois nos cicatrices qui nous font avancer.
(006.) La rousse est maniaque, elle aime l’ordre, ça la rend paisible. Chez elle, les livres sont rangés par tailles et par auteurs, les assiettes sont rangées par diamètre et les habits de ses enfants sont rangés par saison. D’ailleurs, quand Cami est angoissée, triste ou énervée, elle fait la ménage, ça la calme. Elle aime vivre dans la propreté mais ne crie jamais derrière ses enfants lorsqu’ils éparpillent leurs jouets à travers toute la maison. Elle aime les voir s’épanouir et courir avec leurs jeux à la main, semant leurs doudous et des legos derrière eux. Cami, c’est le genre de personne qui clenche la poignet pour vérifier que la porte est barrée et qui vérifie trois fois que les lumières et le gaz soient bien éteints. Mais d’après son mari c’est ce qui fait son charme.
(007.) Cami a trois tatouages : un croissant de lune noir à l’intérieur du poignet gauche qu’elle s’est fait faire pour son 21ème anniversaire. Quand sa mère a piqué un far elle a parlé d’une signification sur la face cachée d’une personne et l’image qu’elle renvoie. A l’intérieur de son poignet droit, Cami a fait tatoué les prénoms de ses enfants Eliott et Maïline. Ils sont tous pour elle, la prunelle de ses yeux. Elle serait prête à tout pour eux, pour leur bonheur. Elle tente d’être une bonne mère, de leur laissé de l’espace tout en étant stricte pour qu’ils aient une bonne éducation. Ils sont encore jeunes mais elle tente tellement d’être parfaite qu’elle peut parfois être trop laxiste.
(008.) Son mariage fut l’un de plus beaux jours de sa vie. Cami et son mari se sont dits oui dans une immense prairie fleurie un week-end de fin d’été. Leurs familles et leurs amis étaient tous présents, apprêtés comme des princes et tous aussi excités qu’eux. Cami est arrivée au bras de son papa et avait comme témoin sa grande sœur Connie et sa meilleure amie de toujours. Un orchestre et un photographe étaient présents ce jour-là, ce qui a permis à Cami de faire un album de son mariage qu’elle consulte très souvent. Elle se souvient encore de l’odeur des fleurs dans la prairie qu’apportait la douce brise de fin de matinée. Elle se souvient du soleil qui réchauffait sa peau et ui lui a procuré une sensation de bien-être. Cami n’oubliera jamais ce jour.
(009.) Lorsqu’elle était jeune, Cami était une jeune femme timide et réservée. Elle était si renfermée que ça en devenait limite maladif. Elle était calme, studieuse et bien trop gentille. La naïveté et la générosité étaient probablement ses pires défauts. Cami n’avait pas un brin de méchanceté ni même d’autorité. A l’école elle était l’intello qui aidait les autres à faire leur devoir. Elle n’a eu que très peu de relations mais avait pleins d’amis. Comment ne pas l’aimer en même temps ? Elle était la crème des crèmes, le genre de personne qui ne sait pas dire non. Elle était et est toujours la personne la plus loyale et la plus tolérante que l’on puisse connaître. Cami c’est l’amie idéale, l’oreille attentive et l’épaule sur laquelle se reposer quand on en a besoin.
(010.) La journée typique de Cami commence par un café au calme près de sa cheminée, son plaid sur les genoux et un journal dans une main. Elle profite que ses enfants dorment encore pour passer un peu de temps avec son mari. Elle lève ensuite ses deux bébés et s’occupe d’eux jusqu’à l’heure de l’école et de la nourrice. Sa journée de travail passe souvent vite, elle est généralement loin de Philadelphie mais revient le soir ou le week-end, elle rentre ensuite s’occuper de ses enfants et profite de sa soirée avec son mari lorsque les petits sont endormis. Voilà à quoi se résume son quotidien, certains pourraient le trouver monotone mais elle l’aime. Elle aime sa vie telle qu’elle est, elle aime sa famille et ne changerait de vie pour rien au monde.
(011.) Une à deux fois par semaine, Cami et son mari emploient une nourrice pour pouvoir sortir en amoureux. Ils s’étaient mis d’accord là-dessus durant la première grossesse de Cami. Ils s’étaient promis de toujours restés soudés et proches et de tout faire pour garder la passion entre eux. Alors chaque semaine ils s’octroient une ou deux soirées pour eux, ils vont au restaurant, au cinéma, dans un bar, à l’hôtel, au musée.. Ils font ce qu’ils veulent sans se poser de questions, ils improvisent et passent toujours de merveilleuses soirées tous les deux. Cami est toujours aussi amoureuse de son mari qu’au premier jour, elle l’aime et s’étonne toujours de l’aimer de plus en plus chaque jour. Jamais elle n’aurait pensé qu’un amour puisse être aussi fort.
(012.) En vieillissant, Cami a appris à s’affirmer, à prendre confiance en elle. Elle a appris à dire non et à ne plus se laisser marcher sur les pieds, elle a su se montrer autoritaire et déterminée. Son travail durant ses études, ses études en elles-mêmes et sa rencontre avec son mari lui ont permis de devenir une femme forte et indépendante, tout comme sa mère. Elle a mûri, a compris pas mal de choses et est devenue la femme qu’elle avait toujours rêvé d’être. Elle a laissé tomber sa timidité pour s’ouvrir aux autres et rencontrer de nouvelles personnes, elle s’est épanouie et a su s’ouvrir à son entourage tout en restant elle-même, une amie loyale et une personne généreuse sur qui on peut compter.
(013.) Lorsqu’elle était petite Cami a fait de la gymnastique comme la plupart des petites filles de son quartier et de son école. Sa mère adorait la voir tournoyer en tutu rose à froufrous mais elle a fini par laissé tomber, se passionnant plus pour l’écriture que pour le sport. Puis finalement, au lycée, Cami s’est inscrite dans l’équipe de volley-ball de son lycée et s’est vite passionnée pour ce sport. Elle a pris l’option sport et a continué ensuite à l’université. D’ailleurs, ses professeurs lui avaient proposés de prendre un cursus sportif mais son amour de l’écriture et son imagination l’ont poussé à aller vers l’art de la scène et plus précisément la production.
(014.) Si Cami n’avait pas réussis ses études de production, elle serait probablement devenue sage-femme ou institutrice. Elle aurait laissé parler son côté maternel et altruiste pour pouvoir s’occuper d’enfants et accompagné les futures mamans durant leur grossesse. Elle-même s’est extrêmement rapprochée de sa sage-femme jusqu’à s’en faire une amie précieuse. Cela l’a d’ailleurs aidé a mieux appréhender ses grossesses et a se sentir plus en confiance avec ses accouchements. Quand elle était jeune, la rousse voulait être danseuse et chanteuse mais en grandissant elle a vite compris qu’être sur le devant de la scène ne lui conviendrait pas du tout. Et puis être scénariste l’a séduit et la voilà partie en étude d’art de la scène.
(015.) Cami est accro au café et au chocolat, elle n’aime pas les fruits de mer et est allergique au citron. La rousse aime beaucoup regarder les films à l’eau de rose et les films d’horreur. Elle aime aussi les films d’animation Disney qu’elle regarde avec ses enfants. Elle déteste les chats et a promis à Eliott que quand Maïline serait plus grande ils adopteraient un petit chiot. Elle a une peur bleue de l’océan et de son immensité et n’a jamais voulu apprendre à surfer durant ses vacances pour cette raison. Elle peut rester des heures à fixer les flammes dans sa cheminée et a tendance à rester trop longtemps au lit le matin. Elle fait partie de ces personnes qui doivent mettre trois ou quatre réveils pour pouvoir se lever à l’heure.
PSEUDO/PRÉNOM | LovelyKat/Coralie. AGE | 21 ans et une semaine ! OU AS-TU CONNUS LE FORUM | Bazzart. CRÉDITS PHOTO ET CITATION | LonelyKat et Ed Sheeran. AUTRE |  shine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cane Flemming

avatar

Messages : 283
Avatar : Eric Dane
Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 17:19

Bienvenue et très bon choix d'avatar :heart:

_________________

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 17:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Judith Diggs

avatar

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 17:45

On va bientôt avoir tout le cast de GA (et c'est pas pour me déplaire :seksy: )
Bienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Campbell

avatar

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 18:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

_________________

I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Mer 14 Déc - 18:54

Bienvenue sur TOF avec la jolie Sarah Elle est à toi pour cinq jours :lovely:

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
avatar

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Jeu 15 Déc - 5:24

Bienvenue parmi nous. :bsmile:
Dis-moi que tu prends Katie Stevens en second avatar, elles se ressemblent tellement ces deux filles-là. (Remarque, je te donne peut-être même l'idée pour l'avatar, dans ce cas, ça fait plaisir. :whistle:).

_________________
baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Jeu 15 Déc - 13:37

Magnifique choix d'avatar :heart: :heart: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cami Williams

avatar

Messages : 26
Age : 21
Avatar : Sarah Drew.
Crédits : Charney.
Pseudo : LovelyKat.
Statut : Mariée et maman d'un petit Eliott, cinq ans et Maïline, trois ans.
Métier : Scénariste-productrice, elle a fait de son imagination son métier.

Past, present & future
Autre avatar: Katie Stevens (23).
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Jeu 15 Déc - 18:25

Merci à tous slup

Alan - Au départ j'avais pensé à Holland Roden, mais je t'avoue que tu me mets le doute là parce que Katie quoi

_________________

This girl is on fire

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Mansfield
◈ life has an odd way of making things work out in the end.
avatar

Messages : 532
Avatar : ewan mcgregor.
Crédits : hathaways, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : in a relationship w/ judith.
Métier : owner of the morris animal refuge, photograph and speaker for animal rights (former lawyer).
Adresse : family house in old city.

Past, present & future
Autre avatar: sam claflin [30].
Répertoire:

MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   Jeu 15 Déc - 23:05

Holland étant déjà prise, tu as au moins une solution de secours.

_________________
baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cause all of me loves all of you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause all of me loves all of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2x02 Everybody Loves A Clown
» [Collection] Desigual loves Disney
» When A Man Loves [K-Drama 2013]
» All the Boys loves Mandy Lane
» [AMV - Linoa17] Manga loves - *NANA* ♥NANA x REN♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Lifetime Supply :: After the Fire-
Sauter vers: