AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Griffin

Miles Griffin

Messages : 15
Avatar : Matt Bomer.
Crédits : Avatar : @Shiya
Pseudo : MORIBOND
Statut : Ils ne s'aiment plus, restent ensemble par commodité lorsqu'il n'y a plus l'étincelle pour maintenir la passion. Le quotidien devient routine, les instants intimes se raréfient. Et le fantôme du passé resurgit au moment opportun pour semer le chaos.
Métier : Intrus dans les âmes étrangères, connaisseur des afflictions carnassières. Il vous sert de soutien afin de régler vos problèmes, et vient à votre secours lorsque la vie devient trop difficile. Psychologue de renom, il a la passion et la volonté de vous venir en aide.

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:28

@Elijah, je compte bien t'achever, sale crevard. :seksy:
@Olivia, j'ai stalké juste après, et ça me remplit de joie intense. pedro Et oui je suis au courant, tkt pas, il réalisera bien assez tôt que c'est pas Olivia qui est faite pour lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campbell

Jason Campbell

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:07

Tu voulais m'achever et t'as réussi.  (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 984055906
Genre tu me demandes si ça va, alors que c'est juste parfait.  (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 1035288291  (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 4251124696 (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 347450556
J'adore ce que tu as fait de Miles, et mon dieu quelle plume. (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 2304401699
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:18


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)



J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je valide avec plaisir et je te souhaite un bon jeu sur TOF (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 4234554873
---

≈ Vous devez dès à présent vous inscrire avec votre personnage du passé et recenser votre second avatar dans cette partie.
≈ Vous pouvez dès à présent créer un scénario ou des pré-liens dans cette partie juste ici. N'oubliez pas que les scénarios sont limités à deux par personne.
≈ Il est évidemment conseillé de se créer sa propre fiche de liens et d'aller zieuter celle des autres pour pouvoir commencer l'aventure sur tof.
≈ Et puis entendu, le flood tant adoré que l'on vous demande de remplir de messages et de bon humeur, juste ici ! A user sans modération.


---
Pour continuer de faire vivre TOF et pour ramener d'autres tits membres, tu serais un amour de voter pour le forum toutes les deux heures.

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Wyzx (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Wyzx
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Miles Griffin

Miles Griffin

Messages : 15
Avatar : Matt Bomer.
Crédits : Avatar : @Shiya
Pseudo : MORIBOND
Statut : Ils ne s'aiment plus, restent ensemble par commodité lorsqu'il n'y a plus l'étincelle pour maintenir la passion. Le quotidien devient routine, les instants intimes se raréfient. Et le fantôme du passé resurgit au moment opportun pour semer le chaos.
Métier : Intrus dans les âmes étrangères, connaisseur des afflictions carnassières. Il vous sert de soutien afin de régler vos problèmes, et vient à votre secours lorsque la vie devient trop difficile. Psychologue de renom, il a la passion et la volonté de vous venir en aide.

(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:12

C'est gentil, merci :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave   (Miles) They always wanna come, but they never wanna leave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Miles) They always wanna come, but they never wanna leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» say you wanna stop me now.
» note to self: « i love you » does not mean « i will never leave you. »
» please say you feel it too. w/miles
» (Miles) Love, hope and misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Lifetime Supply :: After the Fire-
Sauter vers: