AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez
 

 i'll be there for you. (r/drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Bowman

Joanna Bowman

Messages : 59
Avatar : jennifer morrison.
Multinicks : joanna myers (nineteen yo).
Crédits : (av/frecklessloth)
Pseudo : l'oisillon bleu.
Statut : married, mother of a little girl.
Métier : veterinary surgeon.

i'll be there for you. (r/drew) Empty
MessageSujet: i'll be there for you. (r/drew)   i'll be there for you. (r/drew) EmptyLun 12 Déc - 17:41


Le masque couvre la bouche, les lunettes sur le bout de ton nez glisse légèrement. Des détails auxquels tu penses sans réellement y penser ou bien tu n'y fais tout simplement plus attention. Du bout des doigts du palpe le ventre d'un petit chiot à peine plus vieux que le chaton que tu as recueillit quelques jours plus tôt. Un animal trouvé sur le pas de la porte de la clinique dans un carton humide tandis que la boule de poils miauler de crainte. Rien que d'y songer, la colère se réveille. Pourtant ton jeune patient lui semble être le point d'une attention particulièrement étouffante mais bien traitée.  Tes doigts descendent tout en douceur et minutie jusqu'à ce que tu saisisses le problème aussi bénin qu'une toux passagère. Tu te redresses, l'esquisse d'un sourire venant rompre le silence alors que la maitresse du chiot attend le verdict avec impatience. « Tranquillisez Madame Banes, tout va bien. Il vous suffit juste de diminuer les doses de nourriture, je crois que l'estomac de Lucky est arrivé à saturation. ». Lui tout en baissant ton masque tandis qu'un soupire de soulagement s'échappe de la bouche de ta cliente. Nombreux étaient les propriétaires d'animaux à trop gâter leurs petites bêtes de nourriture. Une bonne demi-heure plus tard, c'est bien ton estomac qui s'écrit famine alors que tu rejoins un petit restaurant chinois non loin du quartier où tu travailles. Le restaurant est encore tranquille à cette heure, surtout en milieu de semaine et c'est tout naturellement que le patron des lieux te salue d'un hochement de tête. Tu n'es guère étonnée de voir ton meilleur ami déjà installé, la carte des menus entre les mains. Des deux, Drew a toujours été le plus ponctuel. Tu déposes une bise sur sa joue avant de t'assoir en face de lui, constatant qu'il avait déjà commandé une entrée. Tu ne te gênes pas pour lui piquer un beignet aux crevettes. « Je sais ce que tu vas encore me dire, mais depuis des années ça ne change pas. Alors comment tu vas ? ». Lui demandes-tu avant de déguster ton beignet.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hopper

Drew Hopper

Messages : 115
Avatar : sebastian stan
Crédits : av/captain.
Pseudo : Dahlia - Florence
Statut : marié depuis bientôt 10 ans.

Past, present & future
Autre avatar: tom holland (19 ans)
Répertoire:

i'll be there for you. (r/drew) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you. (r/drew)   i'll be there for you. (r/drew) EmptyDim 18 Déc - 18:07


C'était la première fois depuis des lustres que Drew regrettait d'être en congé prolongé. Une idée qui lui passait par la tête, probablement car il en avait marre d'écouter ces vieux films à la con qu'on passait à la télé. Il avait tout repassé les séries intéressantes sur Netflix, il n'avait plus rien à faire. Ses journées étaient longues, péniblement longues. Il attendait chaque jour l'arrivée de Moira, mais elle était épuisée elle aussi. Quant à la petite, pas question de lui faire subir l'épuisement de ses parents. Drew allait la chercher chez la gardienne quand Moira ne pouvait se déplacer. Il passait le restant de la journée à jouer à la poupée avec elle. Et durant ces quelques heures qu'il passait avec elle, Drew se rendait compte à quel point sa fille lui manquait. Il se rappelait pourquoi il avait arrêté le travail : pour passer plus de temps avec les deux femmes de sa vie. Lorsque Moira arriva ce soir-là, il embrassa sa femme, plus heureux que jamais de la retrouver. "Tu te souviens, je vais dîner avec Joanna ce soir, tu es la bienvenue si tu veux." Il savait très bien que Moira n'était pas très fan de sa meilleure amie. Il savait aussi bien qu'elle déclinerait l'offre. Il prit ses clés d'auto, embrassa sa fille et Moira et quitta la maison. Joanna était sa meilleure amie depuis des années. Bien avant qu'il rencontre Moira. Adolescents, tout le monde les croyait ensembles. Et pour tout vous dire, cela aurait pu fonctionner. Mais Drew la voyait comme sa sœur, et c'était réciproque. Encore aujourd'hui, les deux amis étaient plus proches que jamais. Joanna était mariée et maman d'une petite fille. Ils ne se voyaient plus autant qu'avant, mais ils s'appelaient souvent. Un petit dîner par ci, un petit-déjeuner par-là. C'était toujours agréable de la voir. Arrivé au restaurant, Drew attendit une quinzaine de minutes, il se commanda des beignet aux crevettes comme entrée et une bière froide. Lorsqu'il vit arriver la blondinette, il lui fit signe avec un sourire. "Je sais ce que tu vas encore me dire, mais depuis des années ça ne change pas. Alors comment tu vas ?" Effectivement, Joanna n'avait pas changé depuis le temps. Elle était restée la même. Et c'était génial. "Mais je n'ai rien dit, Jo. Bah, à part que j'ai des idées suicidaires comme m'inscrire dans un club de golf pour passer le temps, ça va pas mal. Et toi?" Il ricana et prit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bowman

Joanna Bowman

Messages : 59
Avatar : jennifer morrison.
Multinicks : joanna myers (nineteen yo).
Crédits : (av/frecklessloth)
Pseudo : l'oisillon bleu.
Statut : married, mother of a little girl.
Métier : veterinary surgeon.

i'll be there for you. (r/drew) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you. (r/drew)   i'll be there for you. (r/drew) EmptyLun 19 Déc - 13:31


Inutile de dire combien les plats asiatiques avait ton approbation. Un emploi du temps des plus chargés, pour ne pas dire de ministre comme plaisantait ta sœur, mais tu tenais à prendre le temps des choses essentielles. « Mais je n'ai rien dit, Jo. Bah, à part que j'ai des idées suicidaires comme m'inscrire dans un club de golf pour passer le temps, ça va pas mal. Et toi? ». Une expression presque ironique lui barre le visage alors qu'il porte sa boisson à ses lèvres. Tu t'arrêtes soudainement de manger tout en arquant un sourcil en prenant conscience de la teneur de ses paroles. Tu savais que la situation de Drew était compliqué et que rester chez lui sans la moindre activité était loin de lui ressembler. Tu le comprenais bien et pour connaître le jeune homme depuis toujours, tu savais qu'il avait besoin de s'occuper l'esprit tant sur le plan mental que physique. Moira et sa petite fille comblait ce manque mais difficile d'arrêter Drew, mais de là  à le voir adhérer à un club de golf. Non cela était loin d'être lui. « Sérieusement, un club de golf ?! ». Tu l'observes en silence avant laisser l'esquisse d'un rire éclairait ta bouche. « Non, il faut vraiment que tu trouves quelques choses. On va trouver quelque chose. ». Tu hoches la tête avec conviction bien déterminée à venir en aide à ton meilleure ami et ce comme toujours depuis votre enfance. On avait tendance à croire que votre lien irait bien plus loin mais il a été la preuve que l'amitié homme-femme est véritablement possible. « Tu devrais … non laisse tomber. ». T'arrêtes-tu soudainement dans ta lancée en pensant que l'idée de proposer à Drew de participer aux séances intensives de sports de Bran. Inutile. Oui tout simplement parce que ton mari était en déplacement ces derniers temps. « Oh entre un chien qui souffre d'une crise de foie et des absences répétées du personnel, tout va très bien. Ah j'ai quelque chose à te remettre d'ailleurs. ». Tu attrapes ton sac afin de chercher le dessin de Bells et une fois en main tu le glisses sur la table en direction de Drew. Le serveur arrive à ce moment pour prendre ta commande avec un grand sourire avant de repartir en cuisine. « Elle sait qu'en ce moment ça ne va pas fort alors elle voulait te faire plaisir. ». Bells avait beau avoir seulement cinq ans, on avait parfois l'impression qu'elle était âgée de plus. Elle comprenait beaucoup de choses, un peu trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hopper

Drew Hopper

Messages : 115
Avatar : sebastian stan
Crédits : av/captain.
Pseudo : Dahlia - Florence
Statut : marié depuis bientôt 10 ans.

Past, present & future
Autre avatar: tom holland (19 ans)
Répertoire:

i'll be there for you. (r/drew) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you. (r/drew)   i'll be there for you. (r/drew) EmptyVen 13 Jan - 17:42


Sortir de la maison allait lui faire le plus grand bien. Il avait passé trop de temps enfermé, il devait à tout prix sortir. Prendre de l'air, changer de décor. Le confort de la maison était agréable, il devait l'avouer. Mais il en avait un peu marre de rester dans la même pièce depuis des jours. Il n'avait plus rien à faire. Et s'il restait encore une heure de plus, il deviendrait fou. Surtout qu'il la voyait venir depuis des jours. Moira finirait bien par lui sortir le coup de : "Tu pourrais faire un peu de ménage, passer l'aspirateur, laver le tapis, changer les draps de nos lits etc." Oui, ils étaient mariés, Moira et Drew formaient un couple heureux et une équipe d'entraide, mais Moira était celle qui s'occupait de l'entretien ménager. Il faisait un peu la cuisine pour l'aider, lorsque sa femme était malade ou fatiguée, mais la plupart du temps, elle était dans la cuisine à concocter le repas. En bon gentleman qu'il était, il lui apportait des fleurs, des chocolats. Moira appréciait ces petites attentions. Même si elles se faisaient de plus en plus rare ces derniers mois. Drew était bien heureux de retrouver sa meilleure amie, qui arriva comme à l'habitude, avec quelques minutes de retard. Il était content de voir qu'après toutes ces années, Joanna n'avait pas changé d'une miette. Lorsqu'il lui parla de son idée farfelue de s'inscrire dans un club de golf, celle-ci ricanna. "Sérieusement, un club de golf ?!" et ajouta ensuite : "Non, il faut vraiment que tu trouves quelques choses. On va trouver quelque chose." Tandis que la blondinette réfléchissait, Drew, découragé, dit : "N'importe quoi qui me ferait sortir de la maison, je vais devenir fou." Son amie eut soudainement une idée. "Tu devrais … non laisse tomber." Puis, lorsque celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait de bon ces jours-ci, elle répondit : "Oh entre un chien qui souffre d'une crise de foie et des absences répétées du personnel, tout va très bien. Ah j'ai quelque chose à te remettre d'ailleurs." Elle ajouta, en lui tendant une feuille. "Elle sait qu'en ce moment ça ne va pas fort alors elle voulait te faire plaisir." En voyant le petit dessin, Drew eut les larmes aux yeux (preuve qu'il était épuisé). Il reconnut tout de suite le nom de Bells, qu'elle avait écrite de sa plus belle écriture (pour un enfant de 5 ans, c'était remarquable). La fille de Joanna, le portrait craché de sa maman. "Elle n'arrêtera jamais de m'épater. Il faudra que je la remercie, d'ailleurs tu crois pouvoir venir le weekend prochain? Moira vous a bien envoyé l'invitation, n'est-ce pas?" Il eut soudain comme un petit doute. Moira et lui organisaient un déjeuner, invitant leurs proches. C'était une idée que les deux avaient eu, sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll be there for you. (r/drew) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you. (r/drew)   i'll be there for you. (r/drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you. (r/drew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream on ▬ drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Old City-
Sauter vers: