AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 

/ Topic commun n°1 - 2001 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cane Flemming²

Crédits : Valyria
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Marié
Métier : Avocat

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Lun 19 Déc - 12:29

Cane voyait que la jeune fille était curieuse. Elle voulait forcément savoir si ça lui plaisait. Heureusement que c’était le cas sinon il ne passerait pas 50 heures par semaine à travailler alors qu’il a une petite fille. « Oui beaucoup, c’est une vocation. » Lui confia Cole. Il n’essayait pas de trop en faire. Il se montrait honnête. Il ne se verrait pas faire autre chose. La jeune fille semblait très motivée, elle avait su de qui tenir puisque son frère avait fait la même chose. Il ne savait pas si elle était folle ou sado maso de se lancer dedans après avoir vu son frère lutter, mais c’était une bonne chose. Ils avaient besoin de la nouvelle génération pour se renouveler. En pensant ça, il se sentait comme un vieux de quarante ans alors qu’il n’en avait pas encore trente ans. Pourtant, dieu sait que le temps passe vite. Il aura à peine le temps de dire ouf que sa vie sera derrière lui. Il était surpris dans le bon sens de la jeune fille. Elle n’hésitait pas à profiter de cette opportunité pour créer un contact dans le monde professionnel. Si elle était aussi maligne dans l’avenir elle pourrait faire quelque chose. De plus, il admirait qu’elle ne prenne pas la facilité en demandant à son frère. « Ça arrive oui. » Lui répondit Cane. Il fouilla dans sa poche à la recherche de quelque chose, mais impossible d’y remettre la main dessus. Il faut dire qu’il y avait tellement de monde qu’il n’avait bien accès. Quelques secondes plus tard, il trouva ce qu’il cherchait et lui tendit sa carte avant de lui dire : « Vous savez quoi, prenez ma carte et appelez-moi lorsque vous aurez besoin d’un stage, je ferais ce que je peux faire. » Il ne lui promettait rien, mais s’il pouvait lui donner un coup de main pourquoi pas. Il se rappelait que c’était difficile d’être étudiant et de chercher un stage. Elle avait l’air en plus motivé alors pourquoi pas.

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campbell²

Crédits : Hepburns.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire.
Métier : Militaire.

Past, present & future
Autre avatar: Jensen Ackles (40 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Lun 19 Déc - 17:05

Il venait d’annoncer à ses parents qu’il allait rejoindre l’armée et Jason savait que sa famille n’était pas des plus compréhensives à ce sujet. En particulier sa mère. Cette dernière ne voulait pas le perdre et ça il le comprenait parfaitement. Mais, il avait encore quelques semaines de liberté. Bien sûr, il avait commencé sa formation au sein de l’armée, mais avec tout ce qui se passait en politique, ils avaient tous eu le droit de rentrer chez eux. Jason avait proposé à ses amis de partir un peu sur les routes. Ca avait semblé faire l’unanimité. Il se doutait aussi que c’était parce qu’il allait partir. Passer les derniers moments ensemble serait important pour chacun et chacune. Il se retrouvait donc ici, à discuter tous ensemble en mangeant les sandwichs qu’ils avaient préparé le matin même. Les élections amenaient pas mal de questions, mais ce qu’il ne savait pas encore, c’était que d’ici quelques mois il serait déployé en Afghanistan. Alors pour le moment, il profitait des instants avec ses amis et en bon groupe de musique, ils se mirent à chanter et danser. Jason n’était pas le meilleur pour la danse, mais il savait suivre une chorégraphie et ça l’amusait aussi de faire tout et n’importe quoi. Mais pour le chant, il était déjà bien meilleur et il chantait avec quelques personnes. Les sourires étaient là et les problèmes venaient de s’évanouir le temps d’une chanson. Passant dans les rangs des personnes près d’eux, Jason passa son bras autour du cou d’un jeune homme (Bran). Ce dernier devait avoir un ou deux ans de moins que lui et il semblait apprécier ce qu’il entendait. La chanson se termina et Jason le relâcha doucement.

Salut, moi c’est Jason.

Tendant la main à Bran, il sourit. Oui, les temps étaient durs, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas sympathiser avec de nouvelles personnes.

Tu aimes la musique ?
Elijah Pratt²

Crédits : ava, hellopainful.
Pseudo : tilly.
Statut : w/olivia.
Métier : economics student.

Past, present & future
Autre avatar: henry cavill.
Répertoire:

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Lun 19 Déc - 20:09

Elijah soupira en regardant autour de lui. Il n'avait pas sa place ici ; pas quand ses parents se réjouissaient de la nouvelle et que cette élection ne changerait rien pour lui. Il faisait parti des privilégiés, de ceux qui n'avaient pas à s'inquiéter de l'avenir, de ceux qui ne seraient pas touchés par les décisions que prendrait leur nouveau Président. Au contraire même, la fortune familiale connaîtrait certainement un nouvelle élan. Si ses parents savaient ce qu'il pensait de cette élection nul doute qu'ils seraient horrifiés et se feraient un plaisir de lui couper les vivres. Cela lui brisait le cœur de voir la déception, la colère et la frustration de ceux présents ce jour-là. Une fois de plus, les manigances avaient remporté la partie et le plus triste était de savoir que peu importe ce que les gens pourraient dire, la situation ne changerait pas. Ils devraient faire avec Bush en leader de leur pays, pour le meilleur et pour le pire. Seul l'avenir pourrait leur dire ce qui les attendait. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de se préparer le mieux possible. Il balaya la foule du regard, apercevant quelques visages familiers ici et là. Encore fallait-il qu'il arrive à les atteindre. Il sursauta quand on lui colla une pancarte entre les mains, peu emballé à l'idée de rester là plus longtemps que nécessaire. Aussi triste que ce soit à dire, leur intervention était malheureusement inutile. Il était venu pour amener son soutien morale, et maintenant qu'il avait effectué sa bonne action il voulait passer à autre chose. « Je suis désolé, mais je ne comptais pas participer. » Les jeux étaient faits et il n'avait guère envie de perdre son temps dans une action qui n'aurait aucun effet.
Bran Bowman²

Crédits : BIG JET PLANE.
Pseudo : anna.
Statut : too young to talk about a womanizer, but this is what it looks like.
Métier : student, he wants to become a nfl quarterback.
Adresse : a little house near franklin square.

Past, present & future
Autre avatar: matthew daddario.
Répertoire:

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Lun 19 Déc - 22:12

Le corps de Bran ne réagissait que par la musique qu'il entendait, les chants criés avec espoir et les sifflets comme seule mélodie. Copiant ses mouvements sur ceux de la foule, il fût rapidement embarqué par un jeune homme qui semblait un peu plus âgé que lui. Il avait de la poigne, mais rien qui n'alerta le Bowman qui continuait à être porté par le sentiment général d'euphorie, d'invincibilité. Il fallait dire que l'homme n'avait pas l'air méchant au contraire. Alors les deux continuaient à scander leurs slogans sur fond musical bras sous bras, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, comme s'ils étaient des frères unis dans la même galère. La chanson se termina et l'inconnu libéra Brandon de son étreinte. « Salut, moi c’est Jason. » Le quarterback serra la main de Jason en souriant. « Brandon, mais personne ne m'appelle comme ça à part ma mère. Appelle-moi plutôt Bran. » L’inconnu qui n’en était plus un avait un de ces visages avenants, qui mettent de suite en confiance. « Tu aimes la musique ? » Le Bowman se retint d'éclater de rire, se contentant finalement de secouer la tête de gauche à droite. « Pas spécialement, mon truc c’est plutôt le sport. » Il ouvrit son manteau et laissa apparaître fièrement son sweat à l’effigie de son équipe de foot au lycée. « Et toi t’es branché quoi ? Je te vois bien basketteur, t’as l’air d’avoir la carrure pour. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Lun 19 Déc - 22:38

La coïncidence était grande que dans cette énorme manifestation tu tombes sur un avocat qui avait à peu près l’âge de ton frère. Tu préférais ne pas savoir si les deux se connaissaient mais Philadelphie n’était pas une si grande ville que ça, surtout dans le milieu juridique. « Oui beaucoup, c’est une vocation. » Tu ne saurais pas dire si pour toi aussi c’était une vocation en tout cas tu étais réellement très motivée pour arriver à tes fins et tu comptais bien ne rien lâcher comme te l’avait conseillé l’homme en face de toi. C’était toujours agréable de rencontrer des gens étant passés par la galère dans laquelle tu t’étais engagée. Mais tu avais ta famille derrière toi qui te soutenait à cent pourcent alors c’était déjà ça. Tu décidais alors de profiter de cette opportunité pour demander à l’homme en face de toi si son cabinet prenait des stagiaires. Tu savais que c’était le cas de celui de ton frère mais tu ne voulais t’en servir qu’en cas de dernier recours, tu voulais que ton parcours soit le tien et simplement le tien. Et avec un peu de chance, l’homme en face de toi ne travaillait pas avec ton frère. « Ça arrive oui. Vous savez quoi, prenez ma carte et appelez-moi lorsque vous aurez besoin d’un stage, je ferais ce que je peux faire. » Quand il te tendit sa carte, tu ne pus t’empêcher d’être plus que surprise. Tu ne t’y attendais pas mais en même temps c’était ce que tu avais espéré. Comme quoi qui ne tente rien n’a rien ! Tu attrapais le petit bout de papier avant de dire : « Je suppose que vous êtes Cane Flemming ? » C’était agréable de pouvoir mettre un nom sur le visage de cet homme dont tu te souviendrais toujours un peu. « Olivia Mansfield enchantée. » Dis-tu en lui tendant la main. « Merci énormément, c’est très gentil à vous. » Dis-tu en laissant ton regard se balader sur la foule et un visage familier se dessina dans cette dernière, celle de ton petit ami @Elijah Pratt². Un énorme sourire se dessina sur ton visage et tu fis de grands gestes en criant : « ELIJAH ! ELIJAH ! » Te retournant vers Cane, tu lui dis : « Désolé, c’est mon petit ami je ne devais pas le voir aujourd’hui. » Dis-tu heureuse de le croiser tout de même.
Cane Flemming²

Crédits : Valyria
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Marié
Métier : Avocat

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Mer 21 Déc - 17:27

Cane appréciait l’enthousiasme de la jeune fille. Elle savait ce qu’elle voulait et elle saisissait les opportunités. Il ne doutait pas qu’elle ferait quelque chose dans sa vie si elle continuait ainsi. La jeune fille supposait bien en l’appelant Cane Flemming. Au moins, elle saurait qui demander lorsqu’elle aurait besoin d’un stage. Il n’hésiterait pas à l’aider si elle en avait besoin, il pense que c’est son rôle d’aider la prochaine génération. D’autant plus, que la jeune fille lui a fait une bonne impression. « Enchanté ! » Lui répondit Cane tout en lui serrant la main à son tour. Elle semblait très reconnaissante à l’idée qu’il puisse l’aider. C’était donc faux ce qu’on disait sur les jeunes, il y a en a qui ont des manières. Soudain, Olivia sembla voir son petit-ami et l’invita à venir. Elle n’était pas censée le voir, mais le destin faisait bien les choses. Un jeune couple à l’aube de sa vie, c’était amusant de voir ça. Il était déjà en couple depuis presque dix ans. Ça n’avait plus l’attrait de la nouveauté, mais c’était toujours aussi intense. Cane n’avait pas vraiment envie de tenir la chandelle dans un couple, d’autant plus qu’il avait quelque chose à faire aujourd’hui. Il ne retrouvait pas ses amis il ferait mieux de rentrer et de s’occuper de sa petite fille. « Je vais vous laisser tous les deux, c’était agréable de vous rencontrer et n’hésitez pas si vous avez besoin. Bonnes fêtes de fin d’année ! » Déclara le beau blond poliment avant de s’éclipser doucement. Il les laissait entre amoureux c’était bien mieux ainsi.

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Jason Campbell²

Crédits : Hepburns.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire.
Métier : Militaire.

Past, present & future
Autre avatar: Jensen Ackles (40 ans).
Répertoire:

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   Mer 21 Déc - 22:06

Chanter était important pour Jason. C’était une véritable passion, mais il n’avait jamais songé à en faire sa carrière. Il ne se voyait pas faire des tournées dans le monde. Ca n’était pas son truc. Etrange vu qu’il avait décidé de devenir militaire et qu’il risquait de devoir voyager régulièrement. Mais c’était différent. Cependant pour le moment il s’amusait avec les autres jeunes présents et il se retrouva donc à chanter, allant dans la foule et entourait un autre garçon de son bras. Après la fin de la chanson, il se présenta et serra la main de l’autre garçon. Souriant en entendant son prénom, il eut un léger rire quand il parla de sa mère.

Les mères sont souvent comme ça, je compatis. Alors ça sera Bran.

Souriant de plus belle, il savait que la plupart de ses amies l’appelaient parfois Jay, ce que sa mère ne supportait pas, mais ça ne le dérangeait pas. Elle lui disait à chaque fois qu’elle avait choisi un joli prénom, donc pas besoin que ses amis jouaient les bouchers en donnant un diminutif. Reprenant ses esprits, il posa à nouveau son attention sur Bran et lui demanda s’il aimait la musique. Le voyant secouer la tête, Jason fronça légèrement les sourcils, avant de hocher la tête en comprenant ce que lui disait le plus jeune. Reculant pour pouvoir lire le nom de foot inscrit sur son sweat, Jay sourit à nouveau.

Joli, j’aime les couleurs.

Ca allait très bien avec l’emblème de l’équipe. Il ne connaissait pas, car il n’était pas d’ici, mais il aimait bien ce qu’il voyait. Puis à sa question, le chanteur hocha la tête.

Tu as l’œil. J’aime beaucoup le basket, mais aussi le base-ball et le foot. Mais c’est vrai qu’avec ma taille, le basket est plus facile.

C’est vrai que faire 1m76 aidait beaucoup.

Mais j’aime bien pratiquer le sport et même le regarder. J’avoue que je ne connais pas ton équipe, mais je ne suis pas de Philadelphie. Tu es à quel poste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / Topic commun n°1 - 2001 /   

/ Topic commun n°1 - 2001 /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2