AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 I'm not leaving anymore - w/Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting²
× Replaced by another black man.
avatar

Messages : 40
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : av@honeybones / si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : single and future father
Métier : Deliverer of pizzas and writer in his spare time

Past, present & future
Autre avatar: Taye diggs, 43 ans
Répertoire:

MessageSujet: I'm not leaving anymore - w/Elie   Ven 9 Déc - 12:08

 
×××
If they grow up without the parents, who's gonna tell them this is right
| ©tumblr, gifs;lucky dub, lyrics

Levi était assis sur le bout de son lit, sa valise ouverte, elle était presque terminée. Il la referma avec violence lorsqu’il se rendit compte qu’il ne ferait jamais ce tour du monde qu’il programmait depuis un peu plus d’un an. Ce n’était pas tant le faite d’abandonner l’un de ses rêves qui l’énervait mais plutôt de savoir qu’Elie n’avait rien dit sur sa grossesse. Comment avait-elle pu lui cacher une telle chose ? Pensait-elle vraiment le laisser s’enfuir à l’autre bout du monde sans lui dire qu’il allait être père ? Tant de questions qui taraudaient le jeune afro-américain. Il devait aller la voir, s’expliquer et lui dire qu’il sera là pour elle. Il ne connaissait rien à la grossesse et à tout ce qui s’en suit mais il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que son père biologique. Il serait là pour son enfant comme l’a été son père adoptif car c’était lui son modèle paternel, lui qui l’appelait papa. Levi était terrorisé, il ne se sentait pas prêt à avoir un enfant mais il ferait avec et s’adapterait en fonction du temps, tout ce qu’il voulait à cet instant, c’était confronter Elie et lui dire que Jenna l’une de ses plus proches amies l’avait prévenu pour la grossesse. Il regarda sa montre, il était un peu plus de dix huit heures, Elie serait sûrement chez elle. Il lui arrivait de finir tard mais jamais le vendredi. Il prit son vélo qui logeait depuis ses 20 ans dans l’entrée de son petit studio et commença à pédaler, emmené par son énervement. Il prit soin d’attacher son vélo à un poteau en bas de l’immeuble d’Elie. Au passage, il remarqua que la lumière était allumée et qu’elle était chez elle. Il monta les marches, il y avait bien un ascenseur mais il était habitué à prendre les escaliers dans son vieil immeuble. Lorsqu’il arriva sur le perron, il frappa deux coups secs sur la porte de son amie. Quelques secondes plus tard Elie ouvrait la porte et Levi rentrait dans son appartement sans même y avoir été invité. « Vraiment Elie ? » lui demanda t-il en la regardant droit dans les yeux. « Tu comptais vraiment me laisser partir alors que tu es enceinte de notre enfant ? » précisa-t-il pour resituer le contexte étant donné qu’il était censé ne pas être au courant de toute cette histoire. « Je suis au courant, oui et j’ai annulé mon vol pour Madrid » dit-il en prenant les devants. Inutile de préciser d’où lui venait cette information, Elie devait le savoir.

_________________

- The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm not leaving anymore - w/Elie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie Berthet
» MYSTERES ET MAUVAIS GENRES de Elie Darco
» [MANGA] Marie et Elie Alchimistes de Salburg
» [AMV] Something And Nothing Anymore
» Hans Hans the Biking Viking : Leaving Loki's Lockup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - PHILADELPHIA, PA - :: Fairmount-
Sauter vers: