AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 (M) tom hardy/alex pettyfer x ex-husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Diggs

avatar

Messages : 43
Avatar : amy adams.
Crédits : hexactic.
Statut : en couple avec le père de son enfant.
Métier : travaille dans les bureaux de médecins sans frontières.

Past, present & future
Autre avatar: deborah ann woll.
Répertoire:

MessageSujet: (M) tom hardy/alex pettyfer x ex-husband   Mer 7 Déc - 23:55

Luke Nom
i am such a coward

NOM | Le nom est au choix. Je changerai celui de mon compte past en fonction de ce que vous aurez choisi. PRÉNOM | Pour les besoins du scénario, j'ai mis Luke, mais c'est totalement modifiable. AGE | Entre quarante-trois et quarante-six ans, tout dépend de l'avatar choisi. ORIGINES | Il a des origines britanniques, mais il se considère avant tout comme américain. STATUT | En instance de divorce. Il s'est marié une première fois en 1997, puis une seconde fois en 2009. MÉTIER | Il a servi dans l'armée américaine pendant dix-sept ans et est aujourd'hui au chômage. TRAITS DE CARACTÈRE | Autoritaire, généreux, impulsif, respectueux, protecteur, introverti, loyal, honnête, fidèle, obstiné, méfiant, rigoureux, perfectionniste. AVATAR | Tom Hardy (négociable). PROPOSITION 2ND AVATAR | Alex Pettyfer (négociable aussi, il faut juste qu'il colle à la version plus âgée).

× No, he's not good. He's perfect
○ Il a été marié deux fois:
- de 1997 à 2007 avec Judith Diggs
- depuis 2009 avec son épouse actuelle (qui demande le divorce)
○ Il a deux enfants de 8 et 5 ans qu'il a eu avec sa seconde épouse.
○ Il s'est engagé dans l'armée en 1998, soit un an après son mariage avec Judith. il envisageait déjà de le faire depuis un an et la jeune femme avait alors accepté ce choix. Quand il a décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle (le motif est à définir) en 2015, il a totalement perdu les pédales. La guerre lui a laissé d'importantes séquelles au niveau psychologique et il s'est découvert un penchant pour l'alcool. C'est ce qui a poussé son épouse actuelle à demander le divorce.
○ S'il aime profondément la femme qui lui a donné ses deux beaux enfants, Luke n'a jamais réellement oublié Judith qui était son premier amour. Maintenant que sa vie est un véritable cauchemar, il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il en aurait été si son mariage avec Judie avait survécu.


× Your wife is like the gold standard of wives
EX HUSBAND ✻ Luke et Judith se rencontrèrent en 1994 mais ne commencèrent à se fréquenter que deux ans plus tard. Persuadés d'être faits l'un pour l'autre, ils se dirent "oui" le 27 juin 1997. Luke envisageait déjà de s'engager dans l'armée avant d'épouser Judith. Et, si elle était initialement contre l'idée de voir celui qu'elle aimait revêtir un uniforme de militaire, elle prit finalement la décision de le soutenir. Ainsi, un an après leur mariage, et alors que leur couple battait déjà de l'aile, le jeune homme rejoignit l'armée de Terre. Il fut un mari très absent, d'autant plus quand les deux tours jumelles s'effondrèrent et qu'on l'envoya, pour une plus longue durée, au Moyen-Orient. Pendant tout le temps où ils étaient mariés, Judith angoissa à l'idée qu'on vienne lui annoncer la mort de son époux. Cette période de sa vie fut bien noire. Elle se sentait abandonnée et supportait, de surcroit, très mal le fait de ne pas pouvoir donner d'enfant à son époux. En effet, on lui avait annoncé un an plus tôt qu'elle ne pourrait jamais donner la vie. Alors dans un moment de faiblesse, la jeune femme, alors âgée de vingt-huit ans, alla se consoler dans les bras d'un autre. Et, cet autre n'était pas n'importe qui. Il s'appelait Alan et avait été son premier amour. Luke ne sut jamais rien de cette aventure. Et, finalement, leur couple ne survécut pas à toutes ces épreuves. En mars 2007, la jeune femme demanda le divorce et quitta le domicile conjugal à jamais. Elle n'apprit que bien des années plus tard que Luke avait refait sa vie l'année suivante et qu'il avait eu ce qu'il avait toujours désiré et qu'elle n'avait jamais pu lui offrir: un enfant.

REMARQUES : Bonsoir, les p'tits loups. Alors, d'abord merci de vous intéresser au scénario. Luke est un personnage très important dans la vie de Judith (surtout dans son passé) puisqu'il a été son époux pendant dix ans. J'attends donc quelqu'un d'actif et de motivé pour ce lien. Aussi, pour l'évolution du personnage, j'imaginais que vous pourriez créer cette seconde épouse qui demande le divorce, mais qu'on pourrait également envisager des rps Judith/Luke dans le présent (pas seulement dans le passé, où ils étaient encore mariés), puisque Monsieur est tout à coup nostalgique de sa vie passée avec sa Judie chérie. Concernant les avatars ou le pseudo, tout est modifiable et négociable, sachant que je ne suis pas vraiment difficile sur ce point-là. Voila, plein de bisous sur vos p'tites fesses bien dodues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) tom hardy/alex pettyfer x ex-husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky my Husband!
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Articles, News sur l'actrice
» Husbands, web-série de Jane Espenson
» Jolie Detta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three-
Sauter vers: