AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 the battle begins (w/elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: the battle begins (w/elijah)   Mer 7 Déc - 17:58


₪ ₪ ₪
tu n'obtiendras jamais
ce qui se trouve à l'intérieur

La demoiselle était un modèle, celle qui obtenait les meilleurs résultats, malgré son rêve de devenir une danseuse étoile. Ce que son père n'approuvait pas, peut-être parce qu'il ne considérait pas une passion, comme une profession. La passion était un passe temps, une perte de temps, du coup il refusait que son enfant soit qu'une image médiatique. Cela ne cessait pas de persévérer à observer l'académie de danse, ou même chercher à s'améliorer en prenant note de ce qu'elle pouvait apercevoir. Un adulte avait donné son opinion, qu'on pouvait posséder n'importe quel diplôme, mais ce n'était pas ce qui permettait d'obtenir emploi. C'est comment on se vendait ! Les études étaient une base pour pouvoir démontrer nos capacités à un employeur. Alors elle était sous incompréhension, de savoir comment bien amener à bien un entretien pour acquérir un emploi qui correspondait le mieux au critère d'embauche. La jeune femme mit sur ses épaules sa sacoche, avant de rejoindre l'établissement. Les salutations de ses camarades, avant de pouvoir prendre sa place, en ne prenant pas note des remarques, qu'elle ne serait peut-être pas pour la cinquième fois. Cela pour obtenir d'excellent résultat, parce qu'un élève était au même niveau. Ils étaient peut-être fait pour s'entendre, néanmoins ils étaient concurrents pour la place. Et malgré que relationnel, elle se débrouillait, tout le contrairement au sentimental. Là c'était un niveau supérieur, vu qu'elle comptait obtenir son diplôme, avec les félicitations comme chaque année, mais c'était compliqué. Et qu'une personne ne pourrait avoir cet honneur vu leurs même résultats.

Sa camarade, supérieur de quelques années, qui se comportait à identique d'une sœur. Car celle-ci ne connaissait que l'amour d'un aîné, qui la surprotégeait, et épaulait. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi autant de rivalité pour des examens. Le principe était de l'acquérir pour éviter le prochain rattrapage. Elle se souciait que de ça, les conquêtes pourquoi faire ? Les garçons pouvaient meurtrir son âme comme lors de son viol. Alors elle ne souhaitait pas replonger dans son cauchemar. Les amis c'était plus important, qu'un amour passager, ou même adolescence. - Que cherches-tu à le provoquer ? demanda-t-elle simplement par curiosité. Son regard océan plongea dans celui de son amie, qui interroger intérieurement. Il était certain qu'elle-même et la personne visée pouvait comprendre. Du coup, elle ne savait pas comment répondre à sa question, sans pour autant rendre explication « confuse ». - Tu ne peux pas comprendre, Molly, affirma-t-elle, avant de l'apercevoir se diriger à sa place quotidienne, pour attendre le résultat du contrôle. Il y avait une alchimie entre les deux adolescents, mais celle-ci était pour trop buté pour le remarquer. Car même si les études étaient que secondaire, elle appréciait représenter élève modèle, ce qu'elle n'était pas vraiment pour son géniteur. Il n'y avait que ses aînés, et sa maman qui la considérait comme leur princesse. Ce n'était pas évident de gagner le mérite d'un homme borné, et convaincu que sa passion était une erreur. La jeune demoiselle reporta son attention sur Elijah, quand enseignant lui donna sa feuille ou comme à son habitude, elle obtenait un A+ comme même plus pour certain. La seule matière ou elle aurait besoin d'un coup de main le sport, pas beaucoup sportive, en dehors de la danse classique. - Dis-moi si je me trompe, aurais-je encore eu le meilleur résultat ? Dit-elle, sans pour craner étant donner qu'elle était loin d'être vantard des résultats scolaires ou même de quoique ce soit. Là était tout un autre principe qu'elle avait uniquement avec cet élève aussi remarquable, qu'elle, pour assurer d'être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
the battle begins (w/elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V8 de battle
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» TAKARA - BATMAN BEGINS - BATMAN figure in Genx Core
» Battle beyond the stars
» Battle on Hoth Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: rp-
Sauter vers: