AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - true colours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:52

Joanna Bowman a écrit:
Elijah, bien évidement ! - true colours.  - Page 2 2988088669
Oui c'est tout à fait possible d'autant plus que l'on peut rebondir sur l'idée qu'ils se connaissent tous les deux par le biais de Bran ? J'imagine tout à fait Joanna être sous le charme du chat de Elijah - surtout qu'elle adore les petites bêtes. - true colours.  - Page 2 3538700209 Bred on peut se dire que Elijah - lors d'une soirée où Bran l'aurait invité - aurait fait partagé son inquiétude à propos de son compagnon à quatre pattes. Joanna lui aurait proposé de passer au cabinet et doucement et certainement ils aurait pu tisser un lien amical plutôt solide ? ❤

Effectivement, Bran les aurait certainement présenté l'un à l'autre. - true colours.  - Page 2 2955604003 J'aime énormément ton idée, c'est absolument parfait. Ils auraient en effet pu tisser un lien amical solide au fil du temps (si elle s'occupe de sa boule de poil, elle est forcément une sainte à ses yeux). - true colours.  - Page 2 2415712005
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mansfield²
◈ take my hand, we'll be fine.
Alan Mansfield²

Messages : 36
Avatar : sam claflin.
Crédits : belispeak, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : single father of a thirteen-year-old girl, slowly falling for a married woman.
Métier : lawyer in a well known firm.
Adresse : an appartment in center city.

Past, present & future
Autre avatar: ewan mcgregor [45].
Répertoire:

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:55

Joanna Bowman a écrit:
Alan, tu m'as devancé de peu j'allais venir te demander un lien - true colours.  - Page 2 3187373903
Quand bien même joanna vient d'un milieu aisé cela n'a jamais empêché la blondinette d'avoir un petit boulot ou de dépanner pour quelques heures de baby sitting. A partir de là, on peut partir sur cette idée ? Et j'ai cru comprendre que Alan était propriétaire d'un refuge pour animaux ? joanna est vétérinaire, ça peut être intéressant à lier ? mh Je ne sais pas quand Alan est devenu propriétaire du refuge mais si cela est possible on peut imaginer qu'il aurait pris joanna sous son aile le temps d'un été ou plusieurs lorsqu'elle était plus jeune ? Et elle se serait proposé pour garder sa fille si jamais il avait besoin de quelqu'un pour la surveiller ? ❤

Oui, ils se seraient donc connu dans le passé, Joanna venant parfois s'occuper d'Andrea (la fille d'Alan) les soirées où ils devaient travailler tard au cabinet d'avocats, souvent avant de gros procès, quoi. Ou simplement quand il avait envie d'une soirée tranquille ou de d'absenter pour X raisons. Bon, sa fille avait quand même treize ans dans le passé, mais il n'aimait pas la laisser seule, et il savait qu'elle appréciait Joanna, donc ça ne devait pas tant être une corvée pour cette dernière de venir s'occuper de sa fille. :yaright:
Alan est devenu propriétaire du refuge à trente-cinq ans : il a plaqué le droit et carrément changer de branche. Elle devait être au début de sa carrière, à l'époque. Peut-être qu'elle a acceptée de travailler pour lui afin de se faire de l'expérience, tout ça, ou tout simplement de donner quelques heures au refuge pour aider - les soins vétérinaires coûtant assez cher, quoi. En plus, Andrea deviendra vétérinaire dans le refuge, à cause de sa passion pour les animaux, mais peut-être à cause de sa gardienne favorite. Vous êtes peut-être devenus copines en vieillissant, quoi. - true colours.  - Page 2 2988088669
Bran et et Alan, eux, se sont rencontrés récemment en se croisant à la sortie de la garderie, ça pourrait lui faire drôle de réaliser qu'aujourd'hui, cette jeune femme qu'il a vu grandir est rendu à ce stade dans sa vie. Et les deux couples pourraient étonnamment bien s'entendre, et leur deux bambins aussi (votre fille et notre fils). De toute façon, c'est écrit dans le ciel, ils vont se marier plus tard ces deux-là. :whistle: ( J'rigole. :B )
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bowman

Joanna Bowman

Messages : 59
Avatar : jennifer morrison.
Multinicks : joanna myers (nineteen yo).
Crédits : (av/frecklessloth)
Pseudo : l'oisillon bleu.
Statut : married, mother of a little girl.
Métier : veterinary surgeon.

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:09

Elijah, ah là tu as trouvé une personne aussi fan du monde animalier que Eli donc ces deux là ne peuvent que s'entendre - true colours.  - Page 2 3538700209 Et puis je les vois bien dialoguer en long et en large sur les animaux, limite quelques fois à mettre Bran rogne pour le coup - true colours.  - Page 2 3345318813 - true colours.  - Page 2 2988088669

Alan, roh j'adore tout simplement l'idée ! shine Et puis, Joanna aurait également pu proposer quelques stages au cabinet où elle travaille à Andrea ? En tout cas j'ai vraiment rien rajouter c'est top ! - true colours.  - Page 2 3538700209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:28

Bien voici ce que tu m'as demandé.
Karen (2001) était une élève modèle, malgré que son esprit s'évadait par la danse, sa grande passion. Son géniteur a contraint à arrêter pour se lancer dans des études supérieurs. Plus tard, elle sera mannequin, mais sera obligé de tout stopper par une violente chute. Karen (2016) est une femme fiancé à un homme qu'elle ne ressent plus les mêmes sentiments, à cause d'une rencontre d'un étranger séduisant lors de sa recherche de sapin. elle gère une boite qu'elle appela " boutique " pour aider les personnes innovantes avec leurs idées pour révolutionner la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Pratt

Elijah Pratt

Messages : 75
Avatar : henry cavill.
Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Joanna Bowman a écrit:
Elijah, ah là tu as trouvé une personne aussi fan du monde animalier que Eli donc ces deux là ne peuvent que s'entendre - true colours.  - Page 2 3538700209 Et puis je les vois bien dialoguer en long et en large sur les animaux, limite quelques fois à mettre Bran rogne pour le coup - true colours.  - Page 2 3345318813 - true colours.  - Page 2 2988088669

Pauvre Bran. - true colours.  - Page 2 3538700209 Il va falloir qu'il suive leur exemple ou ils vont oublier qu'il est là quand ils commenceront à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bowman

Joanna Bowman

Messages : 59
Avatar : jennifer morrison.
Multinicks : joanna myers (nineteen yo).
Crédits : (av/frecklessloth)
Pseudo : l'oisillon bleu.
Statut : married, mother of a little girl.
Métier : veterinary surgeon.

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:38

Honte à moi de ne répondre que maintenant - true colours.  - Page 2 1534870377 :arrow:
Karen, je pense que l'on pourrait éventuellement partir d'un lien relatif au passé peut être ? mh
Elijah, oui le pauvre - true colours.  - Page 2 3538700209
Revenir en haut Aller en bas
Bran Bowman

Bran Bowman

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:22

OUI LE PAUVRE. - true colours.  - Page 2 1559038657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:51

Joanna Bowman a écrit:
Honte à moi de ne répondre que maintenant - true colours.  - Page 2 1534870377 :arrow:
Karen, je pense que l'on pourrait éventuellement partir d'un lien relatif au passé peut être ? mh
Elijah, oui le pauvre - true colours.  - Page 2 3538700209

Cela est une bonne idée, sachant que j'en ai peu au lié au passé - true colours.  - Page 2 829799749 Joa' en 2001 était comment pour voir comment aurait pu se comporter Karen envers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- true colours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - true colours.    - true colours.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- true colours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (five colours in her hair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: