AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 

take a chance on me (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah Pratt

Crédits : av, lannisters.
Pseudo : tilly.
Statut : single.
Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Autre avatar: dylan sprayberry.
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Mer 7 Déc - 19:40

Olivia Mansfield a écrit:
on est lié c'est pour ça hey hey je pense qu'on peut faire le rp dans le présent en premier ? j'ai trop envi de jouer leurs retrouvailles en fait on pourra faire le prochain dans le passé :gnehe: :seksy: ce sera aussi intéressant je pense :whistle:

on est sur la même longueur d'onde. ça me va parfaitement. je comprends, leurs retrouvailles vont être très intéressantes à rp. :seksy: tout à fait, on fera dans le passé au prochain. :whistle: je le commence si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Mer 7 Déc - 20:00

je dis pas non si tu te proposes parce que je dois répondre à cane
tu serais vraiment un ange pour le coup flyheart flyheart bave
sinon je m'en occupe vendredi, avant ça sera pas possible (a)
Elijah Pratt

Métier : interior designer & decorator. bénévole au refuge animalier. membre du club de lecture.

Past, present & future
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Mer 7 Déc - 21:34

ça ne me dérange pas du tout, donc je ferais ça.
Cane Flemming

Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Mer 7 Déc - 23:30

Ils sont tous les deux des amis des animaux, on peut partir de là pour un lien ? :heart:

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Alan Mansfield²
◈ take my hand, we'll be fine.

Crédits : belispeak, tumblr.
Pseudo : schuylers, karine.
Statut : single father of a thirteen-year-old girl, slowly falling for a married woman.
Métier : lawyer in a well known firm.
Adresse : an appartment in center city.

Past, present & future
Autre avatar: ewan mcgregor [45].
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Jeu 8 Déc - 7:10

Je viens de voir que, dans le passé, Elijah a fréquenté la soeur d'Alan. Il devait pas tant t'aimer, à l'époque. :whistle: ( Enfin, je connais pas les détails de l'histoire, mais bon, quoi, c'est drôle de jouer le grand frère surprotecteur. ) Bon, dans le futur, ils ont relations assez cordiales grâce au book club et au refuge, mais c'était peut-être pas gagné dès le départ. :yaright:

Elijah Pratt

Past, present & future
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Jeu 8 Déc - 21:39

@Cane Flemming a écrit:
Ils sont tous les deux des amis des animaux, on peut partir de là pour un lien ? :heart:

Tout à fait. :lovely: Après cela dépend du degré d'implication de Cane. Est-ce qu'il a lui-même un animal ? Est-ce qu'il serait passé au refuge et aurait adopté un animal ? Ou alors il se serait promener et aurait croisé Elijah avec son chat (il l'emmène presque partout avec lui et insiste à le traîner au parc pour qu'il fasse de l'exercice  :whistle: ).

@Alan Mansfield² a écrit:
Je viens de voir que, dans le passé, Elijah a fréquenté la soeur d'Alan. Il devait pas tant t'aimer, à l'époque. :whistle: ( Enfin, je connais pas les détails de l'histoire, mais bon, quoi, c'est drôle de jouer le grand frère surprotecteur. ) Bon, dans le futur, ils ont relations assez cordiales grâce au book club et au refuge, mais c'était peut-être pas gagné dès le départ. :yaright:

Le plus drôle c'est que c'est seulement hier soit que j'ai percuté que Alan et Olivia sont frères et sœurs. Et effectivement, Elijah ne ferait pas partie de ses personnes favorites et encore moins lorsqu'ils vont rompre. (ça sera intéressant à jouer. :whistle: ). Pour les détails, Olivia/Elijah sortent deux/trois mois ensembles en 2001. Olivia était sa tentative désespérée pour déterminer sa sexualité, sauf qu'une fois qu'il a eu sa réponse (oui, il était bel et bien gay), il a dit la vérité à Olivia et ils ont évidemment rompus.
Effectivement, au départ Alan pourrait être assez froid avant de se dire que le temps a passé et ils auraient peut-être pu en parler (à voir si Alan connaissait les raisons de leur rupture).
Cane Flemming

Crédits : Justine (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Divorcé
Métier : Avocat

Past, present & future
Autre avatar: Luke Mitchell
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Ven 9 Déc - 17:42

Il aurait pu prendre son chien au refuge, rencontrer Elijah puis le recroiser lorsqu'il donne un coup de main ? :heart:

People been talking about it, we won't just stand here is silence. Can't stop the fire from rising rising. People don't you be afraid  so many innocents slain. This is an era for change. And every shade was beautifully made and powerful. There 's so much strenght in you and me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Ven 9 Déc - 21:18

Un lien avec moi ?
Elijah Pratt

Past, present & future
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Mar 13 Déc - 22:34

@Cane Flemming a écrit:
Il aurait pu prendre son chien au refuge, rencontrer Elijah puis le recroiser lorsqu'il donne un coup de main ? :heart:

Effectivement, c'est tout à fait probable. :heart: Et s'ils épuisent leurs sujets de conversations ils pourront toujours parler d'Olivia. :whistle:

Peter Highman a écrit:
Un lien avec moi ?

Avec grand plaisir. :lovely:
Tu recherches quelques en particulier ?
Une préférence pour du positif, négatif, compliqué ?
Emry Tuder

Crédits : angie.
Pseudo : sephora.
Statut : célibataire
Métier : pédiatre oncologue, je veux aider les enfants à combattre cette maladie qui m'a prise une jambe alors que je n'avais encore que quatorze ans.

Past, present & future
Autre avatar: ansel elgort.
Répertoire:

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   Jeu 22 Déc - 0:09

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a chance on me (elijah)   

take a chance on me (elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant