AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Campbell

Jason Campbell

Messages : 141
Avatar : Jensen Ackles.
Crédits : endlessly epic.
Pseudo : GBK.
Statut : Célibataire, mais attiré par Kimo.
Métier : Organisateur d'évènements (mariages, fêtes d'anniversaires, vernissages ...) avec son meilleur ami Kimo.

Past, present & future
Autre avatar: Dylan O'Brien (25 ans).
Répertoire:

Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.    Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:45

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Roberts

Maxime Roberts

Messages : 23
Age : 42
Avatar : Meghan Markle
Crédits : Psychadelya
Pseudo : Lou.
Statut : Mariée, en instance de divorce
Métier : pâtissière dans un grand magasin.

Past, present & future
Autre avatar: Ariana Grande (19yo)
Répertoire:

Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.    Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:31

Tammy : Merci beaucoup pour l'accueil , tonchoix de vava est terrible aussi Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 2955604003 bave

Olivia : Merci beaucouppp Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 3273920798 Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 1035288291

Levi : Merci ppls ppls

Leo : Je peux en dire autant d'Aaron bave flyheart bave Merci ♥️

Bran : je compte bien ensevelir tous les membres de cookies Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 4234554873 Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 4234554873 Merci ♥️

Jason : JENSEN Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 347450556 Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 347450556  Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.    Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:25

bienvenue ici ma belle ! Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 2988088669
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.    Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:49


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)



Je valide ❤
---

≈ Vous devez dès à présent vous inscrire avec votre personnage du passé et recenser votre second avatar dans cette partie.
≈ Vous pouvez dès à présent créer un scénario ou des pré-liens dans cette partie juste ici. N'oubliez pas que les scénarios sont limités à deux par personne.
≈ Il est évidemment conseillé de se créer sa propre fiche de liens et d'aller zieuter celle des autres pour pouvoir commencer l'aventure sur tof.
≈ Et puis entendu, le flood tant adoré que l'on vous demande de remplir de messages et de bon humeur, juste ici ! A user sans modération.


---
Pour continuer de faire vivre TOF et pour ramener d'autres tits membres, tu serais un amour de voter pour le forum toutes les deux heures.

Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Wyzx Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Wyzx
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.    Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Roberts. Ouais, j'sais, c'est masculin comme nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Lifetime Supply :: After the Fire-
Sauter vers: