AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bran Bowman

Bran Bowman

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:47

ce choix superbe. j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 4251124696 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 984055906
dis-moi que marble sera aussi déjantée que ce que l'on voit sur le profil. :seksy:
et bienvenue. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:03

Bienvenue sur TOF ❤ Cobie est un super choix j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 2135020844
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:39

merci tout le monde pour votre accueil. ❤
@Bran Bowman peut-être, surement, potentiellement ... à priori ça sera le cas. :seksy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:40

Cobie j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 2955604003 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 347450556
Bienvenue! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hopper

Drew Hopper

Messages : 115
Avatar : sebastian stan
Crédits : av/captain.
Pseudo : Dahlia - Florence
Statut : marié depuis bientôt 10 ans.

Past, present & future
Autre avatar: tom holland (19 ans)
Répertoire:

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:04

cobie, je suis fan, elle est superbe j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 4251124696 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 829799749
bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:22

merci les gens. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wheeler

Lizzie Wheeler

Messages : 116
Avatar : lauren cohan.
Multinicks : noope.
Crédits : lux.
Pseudo : lolise.
Statut : se croit veuve depuis cinq années, et mère de deux enfants de vingt-trois ans
Métier : historienne en égypte ancienne et professeur d'histoire ancienne à l'université depuis plusieurs années.

Past, present & future
Autre avatar: alycia dc. (24 yo)
Répertoire:

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:25

ce titre j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 3345318813 bienvenue ici ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 2415712005
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:45


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)



Alors ça c'est du personnage haut en couleur j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 3345318813 Je valide ❤
---

≈ Vous devez dès à présent vous inscrire avec votre personnage du passé et recenser votre second avatar dans cette partie.
≈ Vous pouvez dès à présent créer un scénario ou des pré-liens dans cette partie juste ici. N'oubliez pas que les scénarios sont limités à deux par personne.
≈ Il est évidemment conseillé de se créer sa propre fiche de liens et d'aller zieuter celle des autres pour pouvoir commencer l'aventure sur tof.
≈ Et puis entendu, le flood tant adoré que l'on vous demande de remplir de messages et de bon humeur, juste ici ! A user sans modération.


---
Pour continuer de faire vivre TOF et pour ramener d'autres tits membres, tu serais un amour de voter pour le forum toutes les deux heures.

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Wyzx j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Wyzx
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (marble)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: fiches-
Sauter vers: