AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 / Contexte /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: / Contexte /    Jeu 24 Nov - 9:27


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)

Il y'a cette fille, elle est assise à la table d'un café, elle ne lève pas les yeux de son livre. Puis il y'a cet homme, qui la regarde, intrigué par elle. Timide, il hésite à aller vers elle, à entamer une discussion. Il prend finalement son courage à deux mains, lui aussi amoureux de la littérature, il pense qu'ils pourraient avoir une conversation passionnée, à condition qu'elle accepte. Il se dirige vers elle, les mains moites mais il ne laisse rien paraître, obnubilé par la jeune femme et son envie de faire sa connaissance, d'entamer une discussion avec elle. Lorsqu'il arrive en face d'elle, il pose une main sur la chaise, elle ne lève pas les yeux de son bouquin, trop absorbée par sa lecture, ou faisant semblant de ne pas avoir vu qu'on venait vers elle afin d'éviter de devoir rembarré un énième homme "lourd". Il se lance, demande ce qu'elle lit, elle lui répond mais coupe vite court à la conversation. Par chance, c'est un livre qu'il a déjà lu et commence à lui raconter l'histoire. Intriguée, elle relève la tête, lui sourit, elle comprend alors que c'est un homme avec qui elle peut discuter d'un de ses centres d'intérêt. Elle l'invite à s'asseoir, prennent un café, puis deux, puis trois. Ils restent à discuter là, autour de cette table, comme si tout ce qui se passait autour d'eux n'avait aucune importance. Il l'invite à sortir elle accepte. Ils ont leur premier rendez-vous, leur première fois, leur première dispute, l’emménagement, la demande en mariage dans ce même café où ils se sont rencontrés. Le mariage, l'annonce du bébé, le bébé, puis l'autre bébé, l'achat de la maison dans un quartier résidentiel. Ils auront une belle vie. Mais que se serait-il passé s'il ne l'avait pas abordé dans ce café, s'il n'avait pas déjà lu ce livre ?
---
Sur Twist of Fate, nous vous proposons de jouer un personnage à deux moments de sa vie, séparés par quinze années ou plus. De cette façon, vous pourrez par exemple jouer votre personnage lorsqu'il avait 25 ans et aujourd'hui, maintenant qu'il est âgé de 40 ans. Que s'est-il passé entre ces années ? C'est à vous d'écrire son histoire.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
 
/ Contexte /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - BIRTH - :: Diamond in the Rough-
Sauter vers: