AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici

Partagez | 
 

 (F) lucy hale/katie mcgrath x hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Bowman

avatar

Messages : 155
Avatar : matthew daddario.
Crédits : morrigan.
Pseudo : anna.
Statut : married to the most wonderful woman on earth, proud daddy of a five years old girl.
Métier : actor, mostly known for his james bond portrayal.
Adresse : a red bricks house on society hill.

Past, present & future
Autre avatar: finn harries.
Répertoire:

MessageSujet: (F) lucy hale/katie mcgrath x hey soul sister   Lun 5 Déc - 16:33

blair bowman
nothing without you

NOM | bowman, nom qu'elle a toujours été fière de porter, même du temps où il n'était pas encore sur toutes les bouches. PRÉNOM | au choix, tant qu'il commence par un b, comme son frère. (barbara/bobbi, brooke, blair, bonnie, bess..) AGE | trente-six ans, vingt-et-un à l'époque passée. ORIGINES | pur-sang américaine. STATUT | divorcée ou veuve, elle est néanmoins mère de deux enfants qui ont l'habitude de jouer avec leur cousine bells (la fille de bran). actuellement, elle côtoie un des meilleurs amis de son frère, hunter. blair ne l'a dit à personne, et surtout pas à bran. MÉTIER | à la tête d'une chaîne de plusieurs agences immobilières à philly. TRAITS DE CARACTÈRE | humble, naturelle, spontanée, têtue, généreuse, souriante, impulsive, perfectionniste, enthousiaste. AVATAR | katie mcgrath qui colle tout à fait au physique de matthew. PROPOSITION 2ND AVATAR | pour l'avatar plus jeune j'imaginais lucy hale, qui colle parfaitement à katie et qui fait encore très jeune malgré son âge.

× No, he's not good. He's perfect
/✻/ blair, c'est d'abord un sourire. toujours enthousiaste (mais pas naïve) quoiqu'il arrive, elle est un vrai rayon de soleil. qu'importe la situation, elle voit toujours le meilleur, même dans les gens. elle a toujours été hautement respectée pour cela, que ce soit par sa famille, ses amis ou ses employés. /✻/ quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. venant d'une famille modeste de philly, elle a toujours su qu'il fallait se battre pour ne pas se faire marcher dessus. /✻/ blair est une beauté naturelle, elle n'a pas besoin de trop de fioritures pour en imposer. un regard revolver, une grâce innée. /✻/ au lycée elle a toujours été un peu décalée, elle était 'la' fille amie avec tout le monde sans distinction de clans ou de popularité. /✻/ cela fait un peu plus d'une dizaine de mois qu'elle côtoie le meilleur ami de bran, hunter. un soir de pluie sa voiture est tombée en panne et elle a dû appeler le beau garagiste à la rescousse. une fois la voiture transportée au garage, hunter lui a proposé de venir se réchauffer chez lui, trempée comme elle était. et de fil en aiguille, blair a passé la nuit chez lui.

× Your wife is like the gold standard of wives
FRÈRE CADET ✻ A voir la soeur et le frère Bowman, on s'est toujours demandé lequel était l'aîné. Tout portait à confusion. Malgré leurs deux ans d'écart Brandon a toujours surpassé de deux bonnes têtes sa grande soeur qui n'avait de cesse de se mettre sur ses pointes de pieds pour pouvoir prétendre avoir une taille normale à côté de lui. D'ailleurs Bran en a beaucoup joué, toujours à agiter les affaires de Blair au dessus de sa tête qui ne pouvait pas les récupérer. Les deux Bowman ont toujours eu une relation fusionnelle, c'est d'ailleurs Blair qui l'emmenait à ses entraînements de football quelque soit l'heure, et ne ratait aucun de ses matchs. Et Bran lui veillait sur chaque garçon qui traînait un peu trop près d'elle, à la manière d'un grand frère protecteur. Ils ne se sont jamais réellement quittés, même entre la carrière fulgurante de Bran et le business florissant de Blair.

REMARQUES : je n'ai pas d'exigences particulières, si ce n'est celles du forum. ❤ à savoir que j'aime particulièrement les personnes qui s'investissent dans la vie du forum et qui papotent tout autant. :seksy:

et un petit mot pour te dire que si tu débarques, tu auras sûrement un lien avec la belle joanna (la femme de bran) et ses deux meilleurs amis (prédéfinis), dont le fameux hunter.

ps, n'hésite surtout pas à zieuter les autres scénarios et les pré-liens des membres, je suis sûre que même si blair ne te plaît pas, tu trouveras ton bonheur. shine

_________________
ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Hasting
× the one and only
avatar

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

MessageSujet: Re: (F) lucy hale/katie mcgrath x hey soul sister   Mar 27 Déc - 16:31

Scénario remis en jeu

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemicallove.forumactif.com
 
(F) lucy hale/katie mcgrath x hey soul sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Lucy Hale
» pinkeep de katie pour nelly
» Sara Shepard : Pretty little liars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: The Big Three-
Sauter vers: