AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my life would suck without you - olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:36

avec plaisir pour le lien my life would suck without you - olivia - Page 2 4234554873
olivia aurait totalement pu s'occuper de tout son divorce et de la procédure en effet ❤ tu préfères que les jeunes femmes se rencontrent il y a six mois lorsque jenn a voulu divorcer ou qu'elles se connaissent d'avant ? :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Harper
× save water, drink champagne.
Amélia Harper

Messages : 80
Avatar : Lucy Liu
Multinicks : levi hasting
Crédits : av@honeybones / si@mine
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Statut : divorced from cane
Métier : producer of "Philly News", the first news channel of the city
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Jamie chung, 26 ans
Répertoire:

my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:06

my life would suck without you - olivia - Page 2 2097282022 hey
Bon il nous faut un lien, c'est indéniable my life would suck without you - olivia - Page 2 3538700209 Du côté d'Amy je la verrai bien dire à Cane qu'elle n'a rien contre Olivia mais dans les faits ça serait un peu différent. Je la verrai bien l'ignorer un peu, du genre si elle peut éviter de lui parler, ça l'arrange :arrow: Je ne sais pas comment Olivia réagirait face à Amélia du coup et sa relation particulière avec Cane my life would suck without you - olivia - Page 2 3187373903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:23

j'avoue, on peut pas passer à côté my life would suck without you - olivia - Page 2 3345318813 my life would suck without you - olivia - Page 2 3345318813
alors pour l'instant j'avoue que j'imaginais olivia pas vraiment avoir rencontré l'ancienne famille de cane à part sa fille à l'hôpital mh j'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question mais je pense qu'olivia ne chercherait pas à voir l'ex-femme de cane par principe quoi :arrow: du coup elles pourraient s'éviter plus ou moins 👅
pour ce qui est d'amélia et de sa relation avec cane, je voyais olivia plutôt l'accepter car cane fait tout pour que leur relation fonctionne et lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas revenir avec sa femme. elle serait jalouse des fois mais elle est bien consciente qu'amélia est importante pour lui, on ne partage pas toutes ces années de mariage pour en ressortir indemme. si tu préfères qu'il y ait du conflit on peut faire aussi si jamais my life would suck without you - olivia - Page 2 62721109
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Harper
× save water, drink champagne.
Amélia Harper

Messages : 80
Avatar : Lucy Liu
Multinicks : levi hasting
Crédits : av@honeybones / si@mine
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Statut : divorced from cane
Métier : producer of "Philly News", the first news channel of the city
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Jamie chung, 26 ans
Répertoire:

my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Ah d'accord ça me va si elles ne se sont pas encore véritablement rencontrées et qu'elles s'évitent en quelques sortes my life would suck without you - olivia - Page 2 4234554873
Non si ça correspond plus au caractère d'Olivia de le prendre comme ça, ça me va parfaitement my life would suck without you - olivia - Page 2 2135020844
On pourrait peut être se faire un petit sujet ou elles se rencontrent sans le vouloir ? my life would suck without you - olivia - Page 2 3187373903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:03

moi je dis oui à ce rp :seksy: :seksy:
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:03

Cool my life would suck without you - olivia - Page 2 1035288291 Tu crois que ça t'embêterait de le commencer ? my life would suck without you - olivia - Page 2 484872940
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:42

alors je te promets pas de le faire de suite mais d'ici la fin de la semaine je peux le faire normalement ❤
un lieu en particulier qui te tente ? my life would suck without you - olivia - Page 2 4234554873

d'ailleurs, il risque de nous falloir un lien avec levi car cane est en train de vendre à olivia levi comme client pour son divorce 👅
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:21

Pas de soucis, j'ai du retard dans mes réponses donc ça m'arrange ❤ Pourquoi pas au cabinet où travail Cane & Olivia ? my life would suck without you - olivia - Page 2 2135020844

Oui ça fait depuis qu'on a établit ce lien avec Cane que je dois venir t'en parler :silent: Du coup, je verrai bien Levi ne pas avoir trop confiance en Olivia, je la vois bien la tester gentiment sur ses sentiments envers Cane, qu'en penses-tu ? my life would suck without you - olivia - Page 2 1759362852 Après à voir comment Olivia pourrait réagir pablo
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Invité
Invité



my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:29

je fais ça au cabinet alors et je t'envoie le lien quand il est prêt ❤ moi aussi je dois me mettre à jour ❤

je pense que c'est une bonne idée, ça peut être super cool à jouer de le voir la tester et tout :seksy: :seksy: olivia essayera de rester le plus zen possible mais se défendra sans souci et n'hésitera pas à faire savoir à levi ce qu'elle pense :whistle:
sinon, il l'accepterait comme avocate pour son divorce ? my life would suck without you - olivia - Page 2 62721109
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:35

Super, merci beaucoup de t'en occuper my life would suck without you - olivia - Page 2 1975181783 my life would suck without you - olivia - Page 2 2135020844

Ok, ça me va. Je pense qu'il va accepter, il va comprendre qu'il met Cane dans une situation délicate my life would suck without you - olivia - Page 2 62721109
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my life would suck without you - olivia   my life would suck without you - olivia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my life would suck without you - olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  i'd come for you / olivia
» maybe one day i'll get it right - olivia
» hello old friend. w/olivia
» Situation surprise n°1 / Olivia & Andrew
» Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Career Day :: Other People's Children-
Sauter vers: