AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 any colour you like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas May

Thomas May

Messages : 35
Avatar : Hugh Dancy
Crédits : ex machina
Pseudo : witchcraft (violaine)
Statut : Marié
Métier : Il avait deux choix. Rester honnête, ou ne plus l'être. Doué pour le dessin, la peinture et tout ce qui s'y rapporte, il n'a toutefois pas le talent pour être un artiste à part entière. Du coup, il s'est un temps pensé faussaire. Avant de retrouver la raison, et de devenir restaurateur œuvres d'art.

Past, present & future
Autre avatar: aaron johnson
Répertoire:

any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:18

bouge pas j'en rajoute une couche any colour you like - Page 2 3345318813 nathalie, la divine, la parfaite flyheart flyheart
Sois la bienvenue parmi nous gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:22

ça va se terminer en record mondial cette histoire  any colour you like - Page 2 3345318813  any colour you like - Page 2 1035288291
Merci  :lovely:
Vos choix d'avatars sont tous divins  any colour you like - Page 2 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 6:31

Natalie, ce choix de fifou ppls any colour you like - Page 2 4234554873
Bienvenue any colour you like - Page 2 1035288291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 7:19

Gugu any colour you like - Page 2 4234554873
Je l'aimais déjà, mais après avoir vu son épisode dans Black Mirror, c'est encore pire any colour you like - Page 2 2135020844 any colour you like - Page 2 2955604003
Merci any colour you like - Page 2 829799749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:00


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)



ha natalie, la belle et si classe natalie.  any colour you like - Page 2 2097282022  heaart
cette femme a le don d'être à la fois canon et élégante ( et talentueuse ). je l'aime trop.  any colour you like - Page 2 984055906  any colour you like - Page 2 984055906
j'ai non seulement beaucoup aimé ta fiche, très bien écrite et organisée je trouve  shine , et surtout, le personnage de gwen.  any colour you like - Page 2 2415712005 je t'avoue que la première impression que j'ai eu en lisant, c'était que gwen était une sorte de femme "vintage". oui bon, ça ne se dit pas, mais je ne sais pas comment expliquer.  any colour you like - Page 2 3345318813 mais gwen me donne l'impression d'être une femme des années 60, tu vois ?  any colour you like - Page 2 3187373903 avec cette histoire de mariage "calculé", la vie bohème qu'elle avait étant jeune, le fait qu'elle soit une femme au foyer.  any colour you like - Page 2 829799749 mais ça m'a donné cette impression là, et j'aime beaucoup.  ppls
je crois que l'on sera obligées d'avoir un lien, toi et moi, étant donné le métier de ma wenny et la passion secrète de gwen.  any colour you like - Page 2 3538700209

dans tous les cas belle blonde, je te valide avec grand plaisir !  any colour you like - Page 2 4251124696 bon jeu parmi nous.  heaart
---

≈ Vous devez dès à présent vous inscrire avec votre personnage du passé et recenser votre second avatar dans cette partie.
≈ Vous pouvez dès à présent créer un scénario ou des pré-liens dans cette partie juste ici. N'oubliez pas que les scénarios sont limités à deux par personne.
≈ Il est évidemment conseillé de se créer sa propre fiche de liens et d'aller zieuter celle des autres pour pouvoir commencer l'aventure sur tof.
≈ Et puis entendu, le flood tant adoré que l'on vous demande de remplir de messages et de bon humeur, juste ici ! A user sans modération.  


---
Pour continuer de faire vivre TOF et pour ramener d'autres tits membres, tu serais un amour de voter pour le forum toutes les deux heures.    

any colour you like - Page 2 Wyzx any colour you like - Page 2 Wyzx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:29

Merci beaucoup pour tes commentaires  any colour you like - Page 2 2955604003  any colour you like - Page 2 347450556  any colour you like - Page 2 2304401699
C'est le genre d'image que j'avais en tête, tu as bien cerné  any colour you like - Page 2 3538700209
On ne pouvait pas mieux tomber pour un lien  :seksy:  :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




any colour you like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: any colour you like   any colour you like - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
any colour you like
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - OLDER - :: fiches-
Sauter vers: