AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, en savoir plus ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE stands for "hold on, pain ends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:06

Ooooh, mais c'est la sœur dans Supergirl, toi, non ? HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 4234554873 je l'ai jamais vue non plus sur forums, j'suis ravie de la voir jouée HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 1035288291
merci pour l'accueil HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:19

Bienvenue HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 829799749
J'aime déjà beaucoup ton personnage shine
Revenir en haut Aller en bas
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:23

Ooooh merci, t'es tout choupiiii ! HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 2304401699 HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 2955604003
j'lirai ta fiche quand j'aurais fini la mienne, pour voir si on peut se trouver un lien HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 4234554873
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hasting
× the one and only
Levi Hasting

Messages : 567
Avatar : Taye Diggs
Multinicks : amélia harper
Crédits : av@mine / si@mine
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in the midst of a messy divorce with Elie
Métier : successful writer
Adresse : a loft in center city

Past, present & future
Autre avatar: Alfred enoch, 27 ans
Répertoire:

HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:55


TWIST OF FATE
(you take the land and I take the sea)



Quel personnage haut en couleur est original HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 4234554873 Lire ta fiche a été un véritable plaisir, je valide donc ❤
---

≈ Vous devez dès à présent vous inscrire avec votre personnage du passé et recenser votre second avatar dans cette partie.
≈ Vous pouvez dès à présent créer un scénario ou des pré-liens dans cette partie juste ici. N'oubliez pas que les scénarios sont limités à deux par personne.
≈ Il est évidemment conseillé de se créer sa propre fiche de liens et d'aller zieuter celle des autres pour pouvoir commencer l'aventure sur tof.
≈ Et puis entendu, le flood tant adoré que l'on vous demande de remplir de messages et de bon humeur, juste ici ! A user sans modération.


---
Pour continuer de faire vivre TOF et pour ramener d'autres tits membres, tu serais un amour de voter pour le forum toutes les deux heures.

HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Wyzx HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Wyzx
Revenir en haut Aller en bas
https://chemicallove.forumactif.com
Shakira Dakhli

Shakira Dakhli

Messages : 55
Avatar : Indira Varma
Crédits : ©Arté
Pseudo : Arté
Statut : erratic feelings
Métier : singer on Broadway (Les Mis, Sweeney Todd, Matilda), actress (tv shows & cinema). status : currently suffering from an existential crisis.
Adresse : Old City, Philly (not the same standard as NYC, Greenwich Village, right ?)

Past, present & future
Autre avatar: Aiysha Hart (28 ans)
Répertoire:

HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:08

Merci beaucoup, j'suis ravie qu'elle te plaise <3
et j'm'occupe des trucs administratifs sur le champ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPE stands for "hold on, pain ends"   HOPE stands for "hold on, pain ends" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE stands for "hold on, pain ends"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWIST OF FATE :: - TEENS - :: Lifetime Supply :: After the Fire-
Sauter vers: